RiDeR-136 a écrit:Pas cher
La monte d'origine de la R26 est en 18" pas en 17".Arnaud D. a écrit:Hello,
Je suis un peu surpris par vos réponses, j'étais bien parti pour prendre du 17. J'ai bien fait de poser la question.
Quels sont les arguments pour prendre du 17 plutôt que du 18 ? Pour moi, je voulais du 17 car :
- Jantes moins chéros car facilement trouvable (avec quelques rayures, j'en ai trouvé à 250 Euros par exemple)
- Pneus moins chéros. Il y a une différence de 30 Euros par pneu entre le 215/45/17 et le 225/40/18 sur pneu-shop par exemple.
A vous de me convaincre !!
@+
Arnaud D.
Pourquoi tu ne commencerais pas avec un pack d'occasion comme celui-ci?Arnaud D. a écrit:argh !!!
Ba voilà toute ma théorie qui s'effondre sur l'économie sur les pneumatiques.
Il va falloir que je trouve une autre stratégie pour faire passer ça à Madame ...
Merci pour le retour très constructif
Comme ça tu aurais des jantes de R26 en 18" ce qui te permettrais de débuter sur circuit puis ensuite de remplacer les pneus suivant l'usure (2 par 2).michoudesiles a écrit:Je vend un pack complet beebop 18 toyo
Regarde ici http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/525899743.htm
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