Plaquettes : Bon compromis en usage routier/sportif ???

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plaquettes Pagid

Messagepar agarcia92 » Ven Juil 04, 2008 8:52 am

Ceux qui ont monté des plaquettes Pagid peuvent-ils nous faire un retour d'information ?
Disques d'origine, perçés ou non ?
Rapport qualité/prix pour environ 15 sorties circuit par an ? Les plaquettes d'origine ne font que 6 à 7 sorties :gné:
Merci d'avance
agarcia92
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Messagepar Miloose45 » Ven Juil 04, 2008 10:55 am

15 sorties circuit par an!!!! Change tes disques à ce compte là l'origine n'est pas fait pour ça!
Moi je ne fais pas de circuit avec ma MRS c'est pour ça je veux garder les disques d'origine, avoir des plaquettes pas trop bruyantes, moins de 200?, et + endurantes que l'origine.

Je crois que je vais commander les DS2500 chez Pourchier comme ça je serai fixé vu que "on dit" qu'elles sont identiques à l'origine. à vérifier donc!
Miloose45
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Juil 04, 2008 11:09 am

Pourquoi pas :wink:

Perso je dois faire 6/7 sortie circuit par ans :wink: si les palquette tenait autant je serais content je te le dis :D
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Re: plaquettes Pagid

Messagepar xavierdecaen » Sam Juil 05, 2008 8:34 am

agarcia92 a écrit: Rapport qualité/prix pour environ 15 sorties circuit par an ? Les plaquettes d'origine ne font que 6 à 7 sorties :gné:
Merci d'avance


les disques et plaquettes sur ma F1 team ont ete changé a 20000 kms et j ai rechangé les plaquettes 14000 KMS apres et 1 sortie circuit !!

je pense changer les disques pour des disques de clio cup et des plaquettes qui vont bien.
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Messagepar edgard_chef » Jeu Nov 13, 2008 12:36 am

je fais remonter ce sujet car il 'minteresse beaucoup
bon je vais devoir changer les plaquettes de ma future MRS
j'ai le choix entre
TRW
valeo
ferrodo
ATE
sachant qu'elles proviennent toutes du site OSCARO donc je pense pas que les ferrodo soit des DS2500
quelle plaquettes choisir?
xsara VTS -> MRS R26 noir profond -> M3RS cup blanche en attente
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Messagepar micky.rs » Jeu Nov 13, 2008 6:36 pm

salut prend pas les valeo c est pire que d origine
hs(content du 990 ktm)
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Messagepar edgard_chef » Jeu Nov 13, 2008 7:44 pm

super content du superduke !! une moto terrible et une moto d'exeption !!
je le vends d'ailleur pour en reprendre un le meme !!

bon alors si on elimine les valeo il me reste plus que
ferrodo
TRW
ATE
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Messagepar nicorsf1 » Jeu Nov 13, 2008 8:46 pm

moi aussi je dois bientot changé mes plaquettes ,et je ne sais pas lesquelle choisir.
moi se serai pour un usage circuit et tous les jours.
je pensais prendre les pagid jaune mais apparament elles sont pas faite pour rouler tous les jours car elles ont besoin d'un depot pour bien fonctionner ,que l'on abime en roulant tous les jours avec.

donc je suis un peu dans une impasse.

je présice que c pour monter sur des disques d'origine ,ou ceux de la r26r.

merci
nicorsf1
 

Messagepar ep » Ven Nov 14, 2008 8:21 pm

Je rappelle que les Pagid jaunes ou bleus ne sont pas homologués pour la route.
j'ai découvert ce "petit" détail en recevant les miennes
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Messagepar Petit » Ven Nov 14, 2008 8:27 pm

ep a écrit:Je rappelle que les Pagid jaunes ou bleus ne sont pas homologués pour la route.
j'ai découvert ce "petit" détail en recevant les miennes


Comme toutes les plaquettes compétitions (DS2500, 3000, carbon pad, ect...)

Ces plaquettes doivent chauffer pour être efficace (quoique que pour beaucoup elles sont au moins aussi efficaces que l'origine, même froides) et les fabricants ne veulent sans doute pas prendre le risque de vendre ce type de produit à n'importe qui... Donc ne les font pas homologués.

Mais tu fais bien de le souligner... ;-)
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