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MessagePublié: Mer Juil 23, 2008 10:46 am
par turboman
N'importe quel 5.1, mais où y a marqué "miscible" dessus !

MessagePublié: Mer Juil 23, 2008 2:16 pm
par xavierdecaen
turboman a écrit:N'importe quel 5.1, mais où y a marqué "miscible" dessus !


ok merci, je vais pouvoir aller acheter le 5.1 pour le faire changer.
:wink:

MessagePublié: Mar Juil 29, 2008 2:52 pm
par Rocket
Donc, pour la p'tite histoire c' est finalement du Motul RBF660 qu' il a mis sur titine :wink:

MessagePublié: Mer Août 20, 2008 2:33 pm
par crystal
Rocket a écrit:en fait il m' a juste parlé de "Castrol" et qu' il en était content sur sa F1 Team....j' en suis resté juste sur ça....par contre au prix annoncé du litre, 70?.....j' ai fait un p'tit tour sur BPS Racing pour jeter un oeil et ce serait du Castrol SRF 660 "apparemment" ...pourquoi ??? c' est pas bon ??? Faut du SRF 600 ??? merci de m' éclairer :wink:
......de toutes manières,je dois y retourner avant mon rendez vous pour voir pour les DS3000.....j' y reposerais la question sur le liquide de frein :wink:


Le castrol est du SRF, l'autre c'est du MOTUL RBF 600
Le SRF est bien mieux en point humide que l'autre. Et la différence en point sec est dérisoire.
Moralité, mieux vaut prendre le SRF pour ceux qui ne veulent pas changer leur liquide toutes les 5min, et ceux qui font de la piste, le RBF 600 parce que moins chère et de toute façon changé régulièrement, donc moins de souci de flotte dedans!
Le RBF est beaucoup plus sensible à la flotte et moins chère, ainsi que beaucoup plus facile àà se procurer.

MessagePublié: Mer Août 20, 2008 4:02 pm
par Rocket
ça à fini en RBF660......l' histoire :lol: ....trop "agressif" le SRF :wink:

MessagePublié: Jeu Fév 19, 2009 2:47 pm
par lolo31
bonjour,

déterrage de topic mais j'ai pas trouvé d'autre sujets et celui là n'est pas completement clair :shock:

La question est : pour ceux qui ont monté des durites avia, quelle en était la référence et quels ont été les problèmes/bidouilles etc...

Merci d'avance à tous

Laurent