News kit gros frein BERINGER

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: News kit gros frein BERINGER

Messagepar rs-knight » Mer Mars 16, 2011 3:04 am

Tiny a écrit:C'est l'avantage, tu fais des économies sur les disques et plaquettes arrière car ils ne freineront plus lol.


Sauf quand la voiture aura fait un tête a queue ... :mrgreen:
loki a écrit:C'est de la folie! :evil:

Ils s'imaginent en vendre beaucoup avec des concurrents comme I.S.A ou A.P Racing qui sont au minimum 2 fois moins chers?


Honnêtement, j'pense qu'ils se le permettent a cause de leur image de marque. Le problème c'est qu'ils confondent le compte en banque des proprios de Megane RS et celui des proprios de Lambo...
rs-knight
 

Re: News kit gros frein BERINGER

Messagepar rs-knight » Mer Mars 16, 2011 3:19 am

Ou alors, on fait une super CG !! On en prends tous !



....




:lol: :arrow: :arrow: :arrow:
rs-knight
 

Re: News kit gros frein BERINGER

Messagepar loki » Mer Mars 16, 2011 8:37 am

rs-knight a écrit:Honnêtement, j'pense qu'ils se le permettent a cause de leur image de marque. Le problème c'est qu'ils confondent le compte en banque des proprios de Megane RS et celui des proprios de Lambo...


Tu crois que leur image de marqe est supérieure à celle de A.P Racing voir Brembo?
R26 Jaune Sirius Vendue
Ford Focus 2 RS Vendue
Porsche 996 4S Vendue
Megane 3 RS 265 Cup Blanche Vendue
Avatar de l’utilisateur
loki
Débutant
 
Message(s) : 391
Inscription : Dim Nov 15, 2009 6:52 pm
Localisation : 89

Re: News kit gros frein BERINGER

Messagepar AnthonyRS3 » Mer Mars 16, 2011 9:09 am

Completement abusé ce prix, on voi bien l'etude de marché avabt la mise en vente lol.

Et puis je voi pas ou est l'image de marque ?!!
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Re: News kit gros frein BERINGER

Messagepar rs-knight » Ven Mars 18, 2011 7:09 am

loki a écrit:
rs-knight a écrit:Honnêtement, j'pense qu'ils se le permettent a cause de leur image de marque. Le problème c'est qu'ils confondent le compte en banque des proprios de Megane RS et celui des proprios de Lambo...


Tu crois que leur image de marqe est supérieure à celle de A.P Racing voir Brembo?



AnthonyRS3 a écrit:Completement abusé ce prix, on voi bien l'etude de marché avabt la mise en vente lol.

Et puis je voi pas ou est l'image de marque ?!!



Bah c'est Beringer quand même, c'est du trés haut de gamme. Ils sont plus connu en moto qu'en voiture. Mais ils ont quand même une image de marque. Est ce que le prix est justifié par rapport à du Brembo ?? Surement pas. Mais Beringer, c'est quand même une grosse marque qui sait faire des freins !
rs-knight
 

Re: News kit gros frein BERINGER

Messagepar loki » Ven Mars 18, 2011 8:33 am

Ce qui ne justifie aucunement un tarif exorbitant...

Pour l'instant, en moto je vois plus de Brembo que de Beringer. Je ne parle même pas de voiture où ils sont quasi inexistants tant au civil qu'en compétition.

Maintenant je suis d'accord pour dire que ce qui fait la force de Brembo ou AP Racing pour les tarifs, c'est que ce sont surement des groupes plus important que Beringer. Petite structure égale gros tarif en général... et petit volume de vente...
R26 Jaune Sirius Vendue
Ford Focus 2 RS Vendue
Porsche 996 4S Vendue
Megane 3 RS 265 Cup Blanche Vendue
Avatar de l’utilisateur
loki
Débutant
 
Message(s) : 391
Inscription : Dim Nov 15, 2009 6:52 pm
Localisation : 89

Re: News kit gros frein BERINGER

Messagepar rs-knight » Ven Mars 18, 2011 12:27 pm

loki a écrit:Ce qui ne justifie aucunement un tarif exorbitant...

Pour l'instant, en moto je vois plus de Brembo que de Beringer. Je ne parle même pas de voiture où ils sont quasi inexistants tant au civil qu'en compétition.

Maintenant je suis d'accord pour dire que ce qui fait la force de Brembo ou AP Racing pour les tarifs, c'est que ce sont surement des groupes plus important que Beringer. Petite structure égale gros tarif en général... et petit volume de vente...


Alors, j'ai jamais dit que leur prix était justifié, bien au contraire, relis moi, tu verras que je dis l'inverse !

Tu vois Beaucoup de Brembo sur becane, oui, en premiere monte. Brembo fait des étriers comparables à ceux de Beringer, mais certainement pas ceux qui sont monté sur les voitures de série ! Moi, en bécane j'ai vu beaucoup de projet, y compris en competition au bol d'or, ou les ensembles Brembo avaient été remplacé par du Beringer.

Et ils ne sont pas inexistants en Competition :roll: , loin de là, Endurance, Supertourisme ( moto et voiture ) ... il y a même eu Renault sur la Formule Renault V6.

Donc bon, tarifs élevés, certes, beaucoup trop même ! Ap Racing et Brembo, font peut être de trés bons freins, Mais Beringer, c'est quand même une excellente marque, qui a tout de même un palmares.
rs-knight
 

Re: News kit gros frein BERINGER

Messagepar airfab » Ven Mars 18, 2011 1:29 pm

ils sont aussi connus pour les freinages d'avions
R26Rfab
Image
Avatar de l’utilisateur
airfab
Apprenti
 
Message(s) : 169
Inscription : Jeu Août 05, 2010 3:27 pm
Localisation : Lorraine

Re: News kit gros frein BERINGER

Messagepar loki » Sam Mars 19, 2011 9:45 am

Et moi en Rallye, j'ai n'ai principalement vu que du A.P Racing... comme quoi...

Ensuite, à toi de me relire, j'ai bien dit "quasi" inexistant, pas absent... Comparé à la somme de compétitions mécaniques qui existent, leur présence semble marginale par rapport aux 2 marques citées.
Pour ce qui est des voitures de séries, là ils sont absents... peut-être que tu en trouveras chez un petit constructeur indépendant que je ne connais pas... pour le reste...

Beringer est peut-être une excellente marque, mais dont le palmarès n'a jamais égalé celui des 2 autres, et dont les produits n'ont certainement pas des compétences tellement au-dessus des autres que cela justifie un prix presque 2 fois plus élevé...
R26 Jaune Sirius Vendue
Ford Focus 2 RS Vendue
Porsche 996 4S Vendue
Megane 3 RS 265 Cup Blanche Vendue
Avatar de l’utilisateur
loki
Débutant
 
Message(s) : 391
Inscription : Dim Nov 15, 2009 6:52 pm
Localisation : 89

Re: News kit gros frein BERINGER

Messagepar rs-knight » Dim Mars 20, 2011 11:02 am

loki a écrit:Et moi en Rallye, j'ai n'ai principalement vu que du A.P Racing... comme quoi...

Ensuite, à toi de me relire, j'ai bien dit "quasi" inexistant, pas absent... Comparé à la somme de compétitions mécaniques qui existent, leur présence semble marginale par rapport aux 2 marques citées.
Pour ce qui est des voitures de séries, là ils sont absents... peut-être que tu en trouveras chez un petit constructeur indépendant que je ne connais pas... pour le reste...

Beringer est peut-être une excellente marque, mais dont le palmarès n'a jamais égalé celui des 2 autres, et dont les produits n'ont certainement pas des compétences tellement au-dessus des autres que cela justifie un prix presque 2 fois plus élevé...


Ah bah c'est sur que ce n'est pas une grosse boite ! C'est normal qu'on en voit moins, ensuite, leur efficacitée, j'ai essayé aucun des kits gros freins, que ce soit AP / Brembo / ou Beringer. Mais ce qui est sur c'est qu'ils doivent plus ou moins se valoir dans la mesure ou Brembo et Ap font de méchants freins ! Donc déja que je trouve les disques AP Racing, ou Brembo beaucoup trop cher, je parle même pas des Beringers qui sont du coup encore moins justifié que les autres disques, puisque deux fois plus cher ! ;-)
rs-knight
 

Re: News kit gros frein BERINGER

Messagepar loki » Dim Mars 20, 2011 6:21 pm

D'accord avec toi à tous les niveaux :!: ;-)

Après s'ils sont surtout connus du petit monde des préparateurs, ça peut peut-être expliqué leurs tarifs... et encore...
R26 Jaune Sirius Vendue
Ford Focus 2 RS Vendue
Porsche 996 4S Vendue
Megane 3 RS 265 Cup Blanche Vendue
Avatar de l’utilisateur
loki
Débutant
 
Message(s) : 391
Inscription : Dim Nov 15, 2009 6:52 pm
Localisation : 89

Re: News kit gros frein BERINGER

Messagepar rs-knight » Mar Mars 22, 2011 5:20 pm

loki a écrit:D'accord avec toi à tous les niveaux :!: ;-)

Après s'ils sont surtout connus du petit monde des préparateurs, ça peut peut-être expliqué leurs tarifs... et encore...



:cheers: :cheers: :cheers:
rs-knight
 

Re: News kit gros frein BERINGER

Messagepar loki » Mar Mars 22, 2011 6:35 pm

rs-knight a écrit:
loki a écrit:D'accord avec toi à tous les niveaux :!: ;-)

Après s'ils sont surtout connus du petit monde des préparateurs, ça peut peut-être expliqué leurs tarifs... et encore...



:cheers: :cheers: :cheers:


;-)
R26 Jaune Sirius Vendue
Ford Focus 2 RS Vendue
Porsche 996 4S Vendue
Megane 3 RS 265 Cup Blanche Vendue
Avatar de l’utilisateur
loki
Débutant
 
Message(s) : 391
Inscription : Dim Nov 15, 2009 6:52 pm
Localisation : 89

Précédent

Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)