amortisseur pour MRS DCI

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

amortisseur pour MRS DCI

Messagepar maulionc » Lun Fév 07, 2011 8:14 am

Bonjour à tous,

Ma megane rs dci a 42000km et la tenue de route se dégrade de plus en plus ...(roulie, abs qui se déclenche facilement , esp idem)
Je regarde donc pour les faires changer mais je n'ai pas trop envie de remonter de l'origine. J'ai pris contact avec la société Viarouge pour l'achat de deux amortisseurs "sport". Par contre il me demande de vérifier le diamètre de la partie inférieur de l'amortisseur qui se monte dans le pivot car ils me disent que sur la DCI le diamètre est de 44.5mm alors que sur une MRS ou MRS R26 le diamètre est de 47mm. C'est étonnant j'ai toujours lu que les trains roulant sont les mêmes :roll:

Si quelqu'un peut me dire le diamètre sur une DCI car je ne peut pas faire les mesures moi même.

A bientot.
maulionc
Apprenti
 
Message(s) : 157
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 9:10 am
Localisation : nancy

Re: amortisseur pour MRS DCI

Messagepar guibbs69 » Mer Fév 09, 2011 4:48 pm

:salut: je n ai pas le diametre des amortos mais j ai regarde les ref des portes fusees de rsdci et de r26 , c est pareil , donc logiquement le diametre est le meme ...
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: amortisseur pour MRS DCI

Messagepar maulionc » Jeu Fév 10, 2011 7:22 pm

Super c'est rassurant ! je ferai la mesure par sécurité et je vous tiendrez au courant.

@+
maulionc
Apprenti
 
Message(s) : 157
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 9:10 am
Localisation : nancy


Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)