Disques de frein AP Racing [commande groupée]

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Disques de frein AP Racing [commande groupée]

Messagepar skyline126 » Jeu Mars 20, 2008 8:54 am

Je vous fais part d'un message posté sur le RS Team concernant des disques AP Racing ! On est en train de chercher du monde pour une commande groupée, on est 3 pour l'instant !

Bonjour,

Suite au post d'A4 , j'ai contacté la société YozzaSport pour faire avancer les choses.

Le mail final est celui ci :

"YozzaSport/AP Racing Kit Prices:

@ 5 pairs of the kit would come to £649 a pair
@ 10 pairs of the kit would come to £569 a pair

Delivery to France would be about £40 per kit or £80 for 3 kits.

This would be YozzaSport hard anodised bells, AP Racing fitting kit (bolts) & AP Racing disc: part # CP5330-118CG8 (RH) & CP5330-119CG8 (LH).

Delivery time is 4 weeks from now (presuming that the order was placed today)

The DS2500 we would recommend with this type of package for road use, the DS3000 or the Pagid pads that we sell, more for track usage."

Pour traduire rapidement, 5 commandes £649 le kit, 10 commandes £549 le kit.

Livraison France £40 pour une paire, £80 pour 3 pairs.

Le cours d'aujourd'hui est de 1£ = 1.2804?.

Le bol est fait par Yozzasport selon les croquis et la supervision d'AP Racing. Les disques et vis sont APR.

4 semaines de délais si commande ce jour.

DS2500 préconisées pour un usage routier, DS3000 ou Pagid recommandées pour un usage circuit.

Aujourd'hui nous sommes 3 à vouloir acheter ce kit . Il nous manque 2 personnes minimum pour acter la commande .

Bien sûr toute personne supplémentaire est la bienvenue pour une commande groupée .

Toute personne intéressée peut me contacter par mail.

MAIS ATTENTION :

un chèque du montant total sera demandé à chaque personne voulant un kit pour lancer la commande auprès de YozzaSport (qui demande un paiement total avant la commande), mais aussi pour engager la personne intéressée.

Ce post n'a aucun but lucratif car j'ai vendu ma Mégane RS pour acheter la R........

Je fais donc cela par simple plaisir .

Cordialement,

David


Pour les intéressés, envoyez-moi un MP et je vous donnerais l'adresse mail de David :wink:


Pour ceux qui rencontrent des problèmes de voilage de disques, c'est très certainement la solution pour être tranquille ! Donc à vous de voir, c'est un mal pour un bien dans votre porte-monnaie :wink:
skyline126
 

Messagepar skyline126 » Jeu Mars 20, 2008 6:47 pm

Pour ceux qui ont des questions, surtout n'hésitez pas à les poser ici :wink:


Voici le lien du site de Yozzasport (basé en Angleterre) avec les disques AP Racing :
http://www.yozzasport.co.uk/products.php?cat=55
skyline126
 

Messagepar ep » Jeu Mars 20, 2008 8:41 pm

il est passé ou le post sur le rs-team ?
Avatar de l’utilisateur
ep
Débutant
 
Message(s) : 232
Inscription : Mar Mai 08, 2007 1:36 pm
Localisation : 06

Messagepar skyline126 » Jeu Mars 20, 2008 9:27 pm

ep a écrit:il est passé ou le post sur le rs-team ?

Ce sont des abrutis finis !

J'ai pas trop compris l'histoire de la suppression du post ! C'était que des adhérents qui ont foutu le bordel en + ! Vraiment n'importe quoi ce forum ! Au moins ici vous êtes beaucoup plus respectueux ! :wink:


Ca t'intéresse pas ep ?
skyline126
 

Messagepar ep » Jeu Mars 20, 2008 9:41 pm

skyline126 a écrit:
ep a écrit:il est passé ou le post sur le rs-team ?

Ce sont des abrutis finis !

J'ai pas trop compris l'histoire de la suppression du post ! C'était que des adhérents qui ont foutu le bordel en + ! Vraiment n'importe quoi ce forum ! Au moins ici vous êtes beaucoup plus respectueux ! :wink:


Ca t'intéresse pas ep ?


Ces imbéciles ont supprimés le post ???!!! J'hallucine.
Qelle bande de gamins... :o

Ben oui je suis intéressé; j'aimerai un peu plus de renseignement coté Yozza pour s'assurer du bon fonctionnement des ces disques.
Vu aue Brembo a laisser tomber je suis un peu sceptique concernant l'endurance de ce type de système de frein, surtout quand tu commences à monter en gamme coté plaquettes de frein (style DS1.11 ou Pagid ceramique).
Avatar de l’utilisateur
ep
Débutant
 
Message(s) : 232
Inscription : Mar Mai 08, 2007 1:36 pm
Localisation : 06

Messagepar skyline126 » Ven Mars 21, 2008 9:39 am

ep a écrit:Ces imbéciles ont supprimés le post ???!!! J'hallucine.
Qelle bande de gamins... :o

Ben oui je suis intéressé; j'aimerai un peu plus de renseignement coté Yozza pour s'assurer du bon fonctionnement des ces disques.
Vu aue Brembo a laisser tomber je suis un peu sceptique concernant l'endurance de ce type de système de frein, surtout quand tu commences à monter en gamme coté plaquettes de frein (style DS1.11 ou Pagid ceramique).

Ben écoute je t'envoie l'adresse mail de David, il a toute la doc donc il pourra tout te passer et t'aiguiller un peu + ! :wink:

Voici le mail qu'il vient de m'envoyer :
?We will produce these bells as a YozzaSport bell as for AP Racing to do it, it was just coming in at too much money and they (AP Racing) were not prepared to invest in the product as they felt that it was not popular enough to warrant the cost. We however are confident in the market and the requirement for such a product.

The kit is sold as a YozzaSport/AP Racing Kit. Our Bells, AP Racing discs & fittings.

Pictures Attached - These are for some of our bells & discs:

Mclaren M23 Formula one - photos taken prior to hard anodising
March 782 Formula 2
Porsche 997 RSR - Current Le Mans Racecar

All are manufactured from the same material - A high spec aluminium alloy 6082T6
All have performed in competition to at least the same durability as the manufacturers equipment.

They are then subject to an aircraft quality hard anodising process - we use the same anodising contractors as AP and all the current UK Formula 1 manufacturers.?

Aucun doute sur la qualité du produit 8)
skyline126
 

Messagepar Jerem062 » Sam Mars 22, 2008 2:17 pm

Les freins avant perdant tres vite de leur "mordant",
pensez-vous qu'en remplacant uniquement disque + plaquette (certes de qualité), on récupere réelement du plus??? :?
Jerem062
 

Messagepar skyline126 » Sam Mars 22, 2008 6:12 pm

Jerem062 a écrit:Les freins avant perdant tres vite de leur "mordant",
pensez-vous qu'en remplacant uniquement disque + plaquette (certes de qualité), on récupere réelement du plus??? :?

Perso même par utilisation intensive je n'ai jamais eu de soucis d'endurance au niveau du freinage :|
Si tu parles d'endurance, c'est plutôt ton liquide de frein qui n'est pas associé à ta conduite alors, ou qu'il y a des bulles d'air dans ton liquide, ou les flexibles qui ne supportent plus la pression alors ca a tendances à ramolir ta pédale de frein !
Une perte de mordant ne joue qu'à ce niveau :wink:

Sinon avec les disques on ne gagnera pas de mordant, on gagnera de la résistance ! C'est en jouant avec les plaquettes après qu'on obtiendra soit + de grip (DS3000) ou encore + de résistance (RS29) ! Je ne sais pas par contre si le traitement sur le disque augmente encore le grip entre les plaquettes et le disque !
Le mordant concerne + les étriers, mais là l'investissement sera bien plus lourd pour avoir + de puissance de freinage sans compter que les disques d'origine ne supporteront pas du tout !


Les disques que l'on propose sont une bonne opportunité pour les personnes qui rencontrent de sérieux soucis de dégradation des disques avant par forte utilisation, aussi bien ceux qui font du circuit que ceux qui arsouillent chez eux ! Il suffit d'une sortie circuit pour voiler les disques d'origine ! Yozzasport (ceux qui font les disques) sont engagés avec quelques écuries (message précedent en anglais) et ils utilisent les mêmes procédés et matériaux pour faire les disques AP pour MRS ! L'avantage du disque en lui-même c'est qu'il est à bol alu, donc le bol n'est plus à changer par la suite mais seulement les pistes et c'est à ce moment-là que les économies commenceront :wink: ! Les pistes se trouvent chez Oreca par exemple donc plus besoin de le faire importer d'Angleterre !
skyline126
 

Messagepar arnaud 83 » Lun Mars 24, 2008 1:15 am

un truc que je comprends pas les gars desole mais sur le lien ennoncé les disques ne sont qu'a 345livres soit 466?
et je lis pas le meme prix dans le post de bases :wink:
car à ce prix c'est tres interessant par contre à 649 livres la ça fait un poil cher pour moi
du moins pour le moment :wink:
merci de m'eclairer :idea: :wink:
EDIT desole je viens de lire ce n'est que les frettes pour ce prix les disques et le bols sont bien au prix indiqué :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar skyline126 » Lun Mars 24, 2008 9:08 am

arnaud 83 a écrit:un truc que je comprends pas les gars desole mais sur le lien ennoncé les disques ne sont qu'a 345livres soit 466?
et je lis pas le meme prix dans le post de bases :wink:
car à ce prix c'est tres interessant par contre à 649 livres la ça fait un poil cher pour moi
du moins pour le moment :wink:
merci de m'eclairer :idea: :wink:
EDIT desole je viens de lire ce n'est que les frettes pour ce prix les disques et le bols sont bien au prix indiqué :wink:

Exactement ce ne sont que les pistes à ce prix là !
Pour du AP Racing ca n'est pas cher puisque sur les autres véhicules on dépasse largement les 1000? ! Là on est à un peu moins de 900? si on est moins de 5, et dans les 700? si on est plus de 5 ! On est déjà à 4 pour le moment donc encore 1 personne et on y arrive :wink:
skyline126
 

Messagepar arnaud 83 » Lun Mars 24, 2008 9:12 pm

moi dans l'immediat je peux pas mets je vous contacte des que je suis fixé :wink:
je pense que c'est une des seules modifs interessantes sur les liaisons au sols de la mrs
car les etriers sont corrects les trains aussi mais alors les plaquettes et les disques :roll:
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar skyline126 » Mar Mars 25, 2008 9:46 am

Effectivement, c'est vraiment le seul point critique qu'on peut lui donner ! Elle ne peut pas être parfaite non-plus cette voiture :lol:
Ces disques associés à des plaquettes Pagid RS29 sont très certainement la solution :wink:
skyline126
 

Messagepar arnaud 83 » Mar Mars 25, 2008 7:22 pm

avec ces disques tu peux remettre des ds3000 plus agressive sans problème :wink:
par contre j'ai eu ISA aujourd'hui importateur brembo et ben on peut dire que des brembo à bols separes chez eux c'est pas pour de suite alors les gars si vous azvez les moyens foncés :wink:
moi je vois d'ici un mos ou deux pas avant :wink:
en tout cas bonne demarche cette commande les gars :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar skyline126 » Mar Mars 25, 2008 7:43 pm

arnaud 83 a écrit:avec ces disques tu peux remettre des ds3000 plus agressive sans problème :wink:

Ouè c'est d'ailleurs ce qu'ils conseillent aussi comme type de plaquettes :wink:

Dommage que tu ne te joignes pas à nous, t'auras pas les mêmes avantages dans 1 à 2 mois si tu commandes tout seul, ca va te faire 200? de + :?
Parce que les autres ne seront pas + intéressés par leur achat vu qu'on aura pas le temps encore de faire remonter des infos à leur sujet ! Il faudra attendre bien 3 mois après nous je pense !
D'ailleurs nous si on les commande maintenant ca n'arrivera pas avant 1 mois chez nous donc peut-être que ca irait quand même pour toi :?:
skyline126
 

Messagepar arnaud 83 » Mar Mars 25, 2008 7:52 pm

pour le tarif ça fait 649livres meme si t'es seul :!:
le truc c'est que je peux pas regler la totalite la
je viens de prendre la r26 et le tout mis bout à bout ça me fait trop j'suis desolé :wink:
mais c'est vrai que c'est dommage :wink:
en tout cas envoi moi un mp quand meme pour me dire quand vos lancez la commande stp :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar skyline126 » Mar Mars 25, 2008 8:29 pm

arnaud 83 a écrit:pour le tarif ça fait 649livres meme si t'es seul :!:
le truc c'est que je peux pas regler la totalite la
je viens de prendre la r26 et le tout mis bout à bout ça me fait trop j'suis desolé :wink:
mais c'est vrai que c'est dommage :wink:
en tout cas envoi moi un mp quand meme pour me dire quand vos lancez la commande stp :wink:

Ca marche je te le dirais t'inquiètes :wink:
En principe ca devrait être d'ici peu, mais ca dépend si les autres veulent encore attendre qu'il y ait + de monde ou pas !
skyline126
 

Messagepar Petit » Mar Mars 25, 2008 9:05 pm

Vous passez la commande quand Harry??
Petit
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Lun Fév 12, 2007 6:47 pm

Messagepar skyline126 » Mer Mars 26, 2008 10:06 am

Petit a écrit:Vous passez la commande quand Harry??

Je leur ai envoyé un mail ce matin en proposant de passer commande lundi prochain ! Plus personne ne semble intéressé, ils attendent tous qu'on leur fasse part de nos impressions avant de se lancer donc ca sert à rien d'attendre encore, et on bénéficie du meilleur tarif en étant à 4 (pas besoin d'être à 5 finallement) !
S'ils sont d'accord ca devrait se faire lundi, voire même avant !
skyline126
 

Messagepar Petit » Mer Mars 26, 2008 5:33 pm

skyline126 a écrit:
Petit a écrit:Vous passez la commande quand Harry??

Je leur ai envoyé un mail ce matin en proposant de passer commande lundi prochain ! Plus personne ne semble intéressé, ils attendent tous qu'on leur fasse part de nos impressions avant de se lancer donc ca sert à rien d'attendre encore, et on bénéficie du meilleur tarif en étant à 4 (pas besoin d'être à 5 finallement) !
S'ils sont d'accord ca devrait se faire lundi, voire même avant !


Je veux pas vous retardez, surtout que ça ce trouve je ne commanderai pas, mais je ne peux rien faire avant le 15 avril et avoir un retour sur mon montage à ce moment là...

Donc tant pis, je relancerai le topic au besoin après le 15, et on verra bien :wink:
Petit
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Lun Fév 12, 2007 6:47 pm

Messagepar jack » Mer Mars 26, 2008 5:37 pm

En résumé, quel est le prix du kit complet (en ?, livré en France) disques + bol + plaquettes RS 29 ?

les disques restent bien en dia 312mm ?
jack
Débutant
 
Message(s) : 376
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 11:55 am

Suivant

Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)