Motricité MRS

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Motricité MRS

Messagepar tété74 » Mer Mars 21, 2007 9:00 pm

Pouvez-vous me donné votre avis sur la motricité de votre mégane RS?
La mienne en manque beaucoup et sa m'énèrve. :evil:
tété74
 

Messagepar Seb » Mer Mars 21, 2007 9:05 pm

Pour la mienne et je pense aussi pour les autres cela depend de l'etat de la route.
Sur route route humide ou sous la pluie s'est meme pas la peine.
Par contre pour le reste vu mon niveau de pilotage cela me convient.

Au fait niveau attaque et pilotage je pense que je suis une grosse tapette :oops:
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Messagepar f1team57 » Mer Mars 21, 2007 9:11 pm

Seb a écrit:Pour la mienne et je pense aussi pour les autres cela depend de l'etat de la route.
Sur route route humide ou sous la pluie s'est meme pas la peine.
Par contre pour le reste vu mon niveau de pilotage cela me convient.

Au fait niveau attaque et pilotage je pense que je suis une grosse tapette :oops:


Pareil ,il faut juste faire attention aux Dunlop Sport max qui ne tiennent pas trop aux températures basses :lol:
Et oui le froid est revenu cette semaine , j'ai enlever mais roues hiver il y a 15 jours et je me suis rendu compte que les sport max n'aime pas trop le froid :D
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Messagepar alexmrs57 » Mer Mars 21, 2007 9:12 pm

Je pense qu'on est tous à la même enseigne sauf les veinards en R26!

Il est clair qu'il vaut mieux éviter de faire le barbare en 1ère.
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Messagepar Seb » Mer Mars 21, 2007 9:15 pm

alexmrs57 a écrit:Je pense qu'on est tous à la même enseigne sauf les veinards en R26!

Il est clair qu'il vaut mieux éviter de faire le barbare en 1ère.


Tout a fait je ne parlait meme pas en premiere mais deja en 2eme des fois sur route humide c'est un vrai sapin de noel sur le tableau de bord ca clignote dès que tu mets gaz
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Messagepar f1team57 » Mer Mars 21, 2007 9:43 pm

Sapin de noel, tu as trouver le mots juste car dés qu'il pleut a la moindre solicitaion de la pédale de droite meme en 2, l'asr rentre en fonction; c'est sur que l'autobloquant sa doit etre le reve mais bon je ne l'ai pas :oops: et beaucoup d'autre nous l'on pas :oops: :x tempis..........
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Messagepar Seb » Mer Mars 21, 2007 9:48 pm

Est ce que le DGL est efficace sur route moullié ou alors est ce que cela sert seulement en courbe ou sortie de virage :?:
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Messagepar f1team57 » Mer Mars 21, 2007 10:09 pm

Seb a écrit:Est ce que le DGL est efficace sur route moullié ou alors est ce que cela sert seulement en courbe ou sortie de virage :?:


A mon avis il sert plus en courbe et en sortie de virage car son role en gros et de ralentir la roue qui patine et de renvoyer la différence sur l'autre.
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Messagepar Seb » Mer Mars 21, 2007 10:11 pm

Donc sur route mouillé comme nous 8)
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Messagepar mael_b » Mer Mars 21, 2007 10:12 pm

f1team57 a écrit:A mon avis il sert plus en courbe et en sortie de virage car son role en gros et de ralentir la roue qui patine et de renvoyer la différence sur l'autre.


C'est aussi l'idée que je me faisait. Sur route humide c'est surtout l'antipatinage qui rentre en action non (et qui a une utilité) ?
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Messagepar f1team57 » Mer Mars 21, 2007 10:13 pm

Seb a écrit:Donc sur route mouillé comme nous 8)


Sa pourra aider si il y a une différence de motricite entre les 2 cotés
f1team57
 

Messagepar Seb » Mer Mars 21, 2007 10:15 pm

f1team57 a écrit:
Seb a écrit:Donc sur route mouillé comme nous 8)


Sa pourra aider si il y a une différence de motricite entre les 2 cotés


oui du coup avec le DGL on doit pas avoir l'impression que la voiture part a droite ou gauche comme cela le fait des fois
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Messagepar f1team57 » Mer Mars 21, 2007 10:21 pm

Seb a écrit:
f1team57 a écrit:
Seb a écrit:Donc sur route mouillé comme nous 8)


Sa pourra aider si il y a une différence de motricite entre les 2 cotés


oui du coup avec le DGL on doit pas avoir l'impression que la voiture part a droite ou gauche comme cela le fait des fois


Je pense que doit etre ça mais il faudrait que les posseseurs d'R26 nous le confirme,mais c'est vrai si tu accelere fort vaut mieux tenir le volant bien fort car sa surprend surtout au début.
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Messagepar Seb » Mer Mars 21, 2007 10:24 pm

f1team57 a écrit:Je pense que doit etre ça mais il faudrait que les posseseurs d'R26 nous le confirme,mais c'est vrai si tu accelere fort vaut mieux tenir le volant bien fort car sa surprend surtout au début.


J'avais l'habitude car avant la MRS j'avais une 205 GTI et ca le faisait aussi.
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Messagepar benoitc » Mer Mars 21, 2007 10:27 pm

f1team57 a écrit:
Seb a écrit:Est ce que le DGL est efficace sur route moullié ou alors est ce que cela sert seulement en courbe ou sortie de virage :?:


A mon avis il sert plus en courbe et en sortie de virage car son role en gros et de ralentir la roue qui patine et de renvoyer la différence sur l'autre.


+1

Perso j'ai pas trop de souci avec la mienne , faut être souple et çà passe . Avec ma type R avant , c'était pareil :wink:
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Messagepar f1team57 » Mer Mars 21, 2007 10:33 pm

Moi sa ma choquer car j'avait un dci avant ,mais il avait quand meme 150 ch :D
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Messagepar seb87 » Jeu Mars 22, 2007 8:50 am

f1team57 a écrit:Pareil ,il faut juste faire attention aux Dunlop Sport max qui ne tiennent pas trop aux températures basses :lol:
Et oui le froid est revenu cette semaine , j'ai enlever mais roues hiver il y a 15 jours et je me suis rendu compte que les sport max n'aime pas trop le froid :D

c'est clair ils n'aiment pas du tout ca les dunlop :(
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Messagepar Yogis » Mer Mars 28, 2007 8:54 pm

225cv sur les roues avant c'est normal que ca patine !!!

sur mes 2 Clio Rs, c'était pareil !!!
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Messagepar Ichaa! R26 » Sam Juin 23, 2007 7:44 pm

Avec le DGL c'est beaucoup mieux sous la pluie, rien à voir avec mon ancienne megane :P la en 2e tu met les gaz meme en virage, sans exagérer evidement :roll: par contre sur sec tu allumes comme un sac en virage ça passe nickel 8)
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Messagepar soulard » Sam Juin 23, 2007 9:08 pm

Est ce que ça vous le fait aussi lorsque vous passez sur des passages cloutés en ville ( bandes de 40cm de large sur 3m de long ) que la voiture parait "glisser" ... et ressentir l'accoup dans le volant ?
soulard
 

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