Page 47 sur 113

MessagePublié: Ven Mai 29, 2009 9:21 pm
par Rich rs
ok merci quand même vais regarder ce pneus la !

MessagePublié: Ven Mai 29, 2009 9:52 pm
par Rich rs
je viens de voir le nankang ns 2 , il est a 78 euros sur camskill , c'est plus qu'interessant

MessagePublié: Mar Juin 23, 2009 10:00 am
par Rocket
vais m' acheter sûrement 4 Toyo R888 pour le circuit mais ayant un distributeur Pirelli Compétition, pas loin de la maison je me suis posé la question des Pzero Corsa.......vous avez un retour d' expèrience sur ce type de produit ? Là actuellement j' attends, par mail, un retour de prix pour 4 gommes, pour avoir une idée mais au delà du coût j' aimerais bien savoir ce que cela vaut comme semi slick ;-) si vous avez une idée, j' suis preneur ;-)

pour info le distributeur c' est eux :

http://www.edc-competition.fr/edc_MePCPZ.html

pour ceux qui connaissent un peu le rallye.....le Boss, c' est Michel Enjolras.....préparateur, archi reconnu, chez Peugeot Sport ;-)

MessagePublié: Mar Juin 23, 2009 11:18 am
par le mac ya velik
Rocket a écrit:vais m' acheter sûrement 4 Toyo R888 pour le circuit mais ayant un distributeur Pirelli Compétition, pas loin de la maison je me suis posé la question des Pzero Corsa.......vous avez un retour d' expèrience sur ce type de produit ? Là actuellement j' attends, par mail, un retour de prix pour 4 gommes, pour avoir une idée mais au delà du coût j' aimerais bien savoir ce que cela vaut comme semi slick ;-) si vous avez une idée, j' suis preneur ;-)

pour info le distributeur c' est eux :

http://www.edc-competition.fr/edc_MePCPZ.html

pour ceux qui connaissent un peu le rallye.....le Boss, c' est Michel Enjolras.....préparateur, archi reconnu, chez Peugeot Sport ;-)


Effectivement c'est pas un inconnu... ;-)

MessagePublié: Mar Juin 23, 2009 11:53 am
par seb87
oui très connu ;-) Peugeot sport lui avit confié leur programme de course, notamment pour le développement et l’assistance des 306 maxi en championnat de France, puis en championnat du monde à l'époque.
Maintenant il gère la structure Team Michel Enjolras Sport ou cour entre autre pascal enjolras en championnat de france et il est toujours fidèle a PSA

MessagePublié: Mar Juin 23, 2009 12:08 pm
par Rocket
bon puisque vous parlez de ça :mrgreen: .....Michel s' occupe de Peugeot Sport du côté de la Réunion exactement......et Pascal, il roule en Lotus Exige en ce moment et gère M.E.S sur Valergues ;-)

MessagePublié: Mar Juin 23, 2009 5:20 pm
par Rocket
euh concernant le prix du Pzéro Corsa......je l' ai, c' est 335€ le pneu en 225/40/18.....donc je vais oublier :mrgreen: :lol: :lol:

MessagePublié: Mer Juin 24, 2009 4:47 pm
par Kokigna
Au secours Pierre, je vais passer commande de PS2
Par contre j'ai 3 refs de proposer :

Pilot Sport PS2
Pilot Sport PS2 MO
Pilot Sport PS2 N3

Surtout pour le MO :?: :?:
C'est quoi le mieux ? :idea:
Merci d'avance

MessagePublié: Mer Juin 24, 2009 8:51 pm
par angelus
PS2 c'est la version de base
Ps2 MO c'est la version spéciale Mercedes
Ps2 N3 c'est la version spéciale Porsche

Il y a même le PS2 N4 maintenant, à mon avis Pierre te conseillera ceux là...

MessagePublié: Mer Juin 24, 2009 9:00 pm
par Rocket
voilà.......c' est réglé ultra rapidement :mrgreen:

Image

4 Toyo R888 et 4 jantes de R26R qui vont devenir blanche :mrgreen:

Pour MR30......c' est le pack tout neuf que didier Rives avait acheter pour sa MRS mais en fait, c' est moi qu' il l' ai récupéré :mrgreen:

MessagePublié: Mer Juin 24, 2009 10:49 pm
par pedro0217
angelus a écrit:PS2 c'est la version de base
Ps2 MO c'est la version spéciale Mercedes
Ps2 N3 c'est la version spéciale Porsche

Il y a même le PS2 N4 maintenant, à mon avis Pierre te conseillera ceux là...


ben voilà tout es dit, je peux prendre des vacances moi :mrgreen:

precision supplementaire :
le N3 est celui de la 996 GT3
alors que le N4 est monté sur differentes versions de 997, dont sa versio GT3 ;-)

MessagePublié: Jeu Juin 25, 2009 11:54 am
par angelus
Toi qui a surement dû rouler avec les deux, on ressent vraiment une différence entre un PS2 "normal" et un N4? Je me tâte à monter ceux là...

MessagePublié: Jeu Juin 25, 2009 6:46 pm
par NicolasFoveau
Apres y'a aussi l'histoire des S1/S2/S3/S4 non ?

MessagePublié: Jeu Juin 25, 2009 9:00 pm
par ulsteralias
Blablabla...blablabla...

ok les gars, mais toujours pas de d'infos sur les pneus "piste" comme les toyos 888 par exemple..

quelqu'un a comparé, essayé, testé ??? avec d'autres montes ??? les kumhos ??

MessagePublié: Jeu Juin 25, 2009 9:18 pm
par Loïc
Quand je suis allé au ring, il y avait une R26-R de location montée de khumo si ca peut t'aider ;-)

MessagePublié: Jeu Juin 25, 2009 9:23 pm
par ulsteralias
voilà un début de réponse, merci...

alors qui fait du circuit en loisir avec 4 jantes + 4 pneus toyo 888 par exemple ?? et qu'est ce que ça donne par rapport à nos pneus "sport" de route ??

OC : es-tu là ??? (j'adore tes tests de malades !!!!) :lol: :lol:

MessagePublié: Jeu Juin 25, 2009 10:12 pm
par OC-RACING
ulsteralias a écrit:voilà un début de réponse, merci...

alors qui fait du circuit en loisir avec 4 jantes + 4 pneus toyo 888 par exemple ?? et qu'est ce que ça donne par rapport à nos pneus "sport" de route ??

OC : es-tu là ??? (j'adore tes tests de malades !!!!) :lol: :lol:


Vouiiiiiii je suis là ! ;-)

Ben c'est pas trop comparable... un pneu tourisme sportif et une monte semi... Je dirais qu'il ya deux monde... ;-)

Si tu veux t'amuser sans faire de chrono... le tourisme et bien... Apres un semi et sacrement moin joueur ! Par contre tu as des vitesses de passage bien au delà du pneu tourisme... Y'a pas photo, les chrono tombent...

La derniere sortie que j'ai fait, c'etait la Bresse, avec des pneus FEDERAL, en 225/40 sur ma R... et bien je peux te dire que je me suis eclater... Certains en parle encore... :mrgreen: :roll: ;-) :lol: :lol: :lol: :lol:

Tout depend ce que tu kif ! Ton niveau, et surtout ton porte-feuille ! :mrgreen:

Oliv

MessagePublié: Ven Juin 26, 2009 8:33 pm
par Rocket
ulsteralias a écrit:toujours pas de d'infos sur les pneus "piste" comme les toyos 888 par exemple..


le 11 juillet, j' essayes ça à Lédenon.....te donnerais mon avis ;-) ....y a qu' au niveau des pressions où je suis perdu un peu car là c' est plus comme avec mes RE050A :lol:
......1.9 devant et 1.7 derrière à froid ça ira bien pour se faire une idée, non ???

MessagePublié: Sam Juin 27, 2009 6:53 pm
par kaiserazo
OC-RACING a écrit:
ulsteralias a écrit:voilà un début de réponse, merci...

alors qui fait du circuit en loisir avec 4 jantes + 4 pneus toyo 888 par exemple ?? et qu'est ce que ça donne par rapport à nos pneus "sport" de route ??

OC : es-tu là ??? (j'adore tes tests de malades !!!!) :lol: :lol:


Vouiiiiiii je suis là ! ;-)

Ben c'est pas trop comparable... un pneu tourisme sportif et une monte semi... Je dirais qu'il ya deux monde... ;-)

Si tu veux t'amuser sans faire de chrono... le tourisme et bien... Apres un semi et sacrement moin joueur ! Par contre tu as des vitesses de passage bien au delà du pneu tourisme... Y'a pas photo, les chrono tombent...

La derniere sortie que j'ai fait, c'etait la Bresse, avec des pneus FEDERAL, en 225/40 sur ma R... et bien je peux te dire que je me suis eclater... Certains en parle encore... :mrgreen: :roll: ;-) :lol: :lol: :lol: :lol:

Tout depend ce que tu kif ! Ton niveau, et surtout ton porte-feuille ! :mrgreen:

Oliv


Tu montes du Federal S595 ? J'ai ça sur ma Clio...c'est vrai que c'est un pneu joueur et en + de ça, il ne s'use pas rapidement.

MessagePublié: Dim Juin 28, 2009 12:11 am
par ulsteralias
Rocket a écrit:
ulsteralias a écrit:toujours pas de d'infos sur les pneus "piste" comme les toyos 888 par exemple..


le 11 juillet, j' essayes ça à Lédenon.....te donnerais mon avis ;-) ....y a qu' au niveau des pressions où je suis perdu un peu car là c' est plus comme avec mes RE050A :lol:
......1.9 devant et 1.7 derrière à froid ça ira bien pour se faire une idée, non ???


ok j'attend ton retour d'expérience...

tant qu'on y est, mes pneus routes sont fatigués : c'est bien les RE050 ?? (Bridgestone, si je ne me trompe pas ...??)