Rocket a écrit:Perso ce Bridgestone là, est un super pneu, il a rien à envier, pour moi, à un PS2 en comportement sur le sec et sur route humide....maintenant dans la durée je pourrais pas te dire car mes Bridge ont connu la piste à x reprises.....donc bon, la longévité, je métrise pas !!!
DLO a écrit:Rocket a écrit:Perso ce Bridgestone là, est un super pneu, il a rien à envier, pour moi, à un PS2 en comportement sur le sec et sur route humide....maintenant dans la durée je pourrais pas te dire car mes Bridge ont connu la piste à x reprises.....donc bon, la longévité, je métrise pas !!!
Chez Bridg, il y a 2 modèles de RE50 : le A, qui est un asymétrique, et le pas A, qui est un vaguement directionnel, assez difficile à trouver.
J'ai essayé les 2 maintes fois, après un passage bref à une autre marque :
Le A est à peu prés tout temps, passe bien l'humide et le détrempé, ultra informatif eu volant et précis, stable mais vif aux limites, s'use pas mal sur piste en faisant de la bouloche, chauffe vite et stable en température, très rigide en latéral. bonne protection des jantes.
Le ''pas A'' est très typé sec, bien sur l'humide, mais attention aux flaques d'eau et au détrempé, c'est du viril ! Beaucoup moins d'entaillement que le A. Les photos sont trompeuses, faut le voir en vrai ... Et le sens de roulement n'est pas celui que semble logique quand on voit le pneu, en fait c'est comme si on avait collé deux pneus directionnels, et le sens de rotation est inverse à ce que suppose le sens de la bande central (qui d'ailleurs se transforme rapidement en une bande pleine !). Il faudrait que j'essaye un jour de les mettre à l'envers pour voir ... Très largement au dessus du A sur sec, encore plus précis, plus progressif aux limites, s'use moins sur piste et plus uniformément, flancs on dirait encore plus rigides (à se demander si ce n'est pas une roue de charrette en bois), plus bruyant en crissage et au roulage. Protection de jantes impressionnants ! Pas facile à trouver, certains Nor**to en ont en expo.
L'idéal : A pour l'hiver, ''pas A'' pour l'été (en faisant attention sur détrempé).
Je vais mettre la photo des 2. N'hésitez pas pour les questions, je dois en être à mon 5 ou 6iéme train ...
@+.
DLO a écrit:Rocket a écrit:Perso ce Bridgestone là, est un super pneu, il a rien à envier, pour moi, à un PS2 en comportement sur le sec et sur route humide....maintenant dans la durée je pourrais pas te dire car mes Bridge ont connu la piste à x reprises.....donc bon, la longévité, je métrise pas !!!
Chez Bridg, il y a 2 modèles de RE50 : le A, qui est un asymétrique, et le pas A, qui est un vaguement directionnel, assez difficile à trouver.
J'ai essayé les 2 maintes fois, après un passage bref à une autre marque :
Le A est à peu prés tout temps, passe bien l'humide et le détrempé, ultra informatif eu volant et précis, stable mais vif aux limites, s'use pas mal sur piste en faisant de la bouloche, chauffe vite et stable en température, très rigide en latéral. bonne protection des jantes.
Le ''pas A'' est très typé sec, bien sur l'humide, mais attention aux flaques d'eau et au détrempé, c'est du viril ! Beaucoup moins d'entaillement que le A. Très largement au dessus du A sur sec, encore plus précis, plus progressif aux limites, s'use moins sur piste et plus uniformément, flancs on dirait encore plus rigides (à se demander si ce n'est pas une roue de charrette en bois), plus bruyant en crissage et au roulage. Protection de jantes impressionnants ! Pas facile à trouver, certains Nor**to en ont en expo.
L'idéal : A pour l'hiver, ''pas A'' pour l'été (en faisant attention sur détrempé).
Je vais mettre la photo des 2. N'hésitez pas pour les questions, je dois en être à mon 5 ou 6iéme train ...
@+.
DLO a écrit:L'idéal : A pour l'hiver, ''pas A'' pour l'été (en faisant attention sur détrempé).
bentralala a écrit:DLO a écrit:L'idéal : A pour l'hiver, ''pas A'' pour l'été (en faisant attention sur détrempé).
Personnellement l'hiver, je mets des pneus fait pour !
Oreileao a écrit:autant avant je ne voyait que par michelin, mais avec ce que j'entends, le retour à droite à gauche de gars qui font même accessoirement un peu de circuit, les japonais sont au top quand même (grace à la F1 ?)
mais les SP2 sont très bien aussi mais un cran en dessous... à tarif égal
(je ne parle pas d'une utilisation piste là on est d'accord)
Oreileao a écrit:regarde le prix des bridg
j'ai payé les miens 169 € en 225/40/18
Oreileao a écrit:pedro0217 a écrit:sur MRS, les avis envers Bridg n'ont pas ete tres positifs dans l'ensemble !
à quel niveau ?
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