pneu michelin

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

pneu michelin

Messagepar dobermann59 » Sam Déc 12, 2009 11:01 pm

ou est ce que je peux trouver des pilot sport 2 pas cher pres de lille ou arras en 18 ? :santa:
dobermann59
 

Re: pneu michelin

Messagepar NicolasFoveau » Dim Déc 13, 2009 9:41 am

Les commander sur camskill et les faire monter par chez toi ;-)
NicolasFoveau
 

Re: pneu michelin

Messagepar Jérémy » Dim Déc 13, 2009 12:27 pm

Regarde si tu as un Norauto par chez toi.

Je change les miens chez eux mardi pour 417€ ou 418 je sais plus. Les 2 pneus montés équilibrés valvés.

Ca va me changer de mes dunlop de m**** qui glissaient sous la flotte et dont un s'est déchiré sur le flan de 5cm à cause d'un petit trou dans la route!!!
MRS Gris Makaha CS, Recaro Bi-ton
Jérémy
Débutant
 
Message(s) : 201
Inscription : Ven Juin 26, 2009 12:15 pm

Re: pneu michelin

Messagepar dobermann59 » Dim Déc 13, 2009 12:50 pm

ok merci je vais chercher sur le net et les faire monter chez norauto ! c vrai que moi aussi les dunlop sont dechirés sur le cote ... pfffffffff
dobermann59
 

Re: pneu michelin

Messagepar jack67 » Dim Déc 13, 2009 6:35 pm

Exact, Norauto te les monte même si ils ne viennent pas de chez eux mais ils vérifient quand même la conformité du pneu! Pour des Michelin no souci normalement ;-)
Par contre ne vous faites pas surprendre comme moi, Norauto SURGONFLE tous les pneus (sans regarder les données constructeur), résultat je me suis retrouvé avec du 2,4 à l'avant mais du 2,6 à l'arrière (au lieu de 2') :evil: et donc l'odb m'indiquait "pression à ajuster"! Croyant que j'avais crevé, je me suis arrêté à la pompe la plus proche et c'est à ce moment là que j'ai vu ça... Je suis retourné chez Norauto pour leur dire et là ils m'ont répondu "on met tjrs ça car les gens ne vérifient pas souvent leur pression, avec 2,5 à l'arrière ils sont tranquille..." Il m'a quand même adlmis que 2,6' bars à l'arrière c'était un peu beaucoup avant que j'ajoute "surtout pour une voiture qui est prévue pour deux bars..." :evil:

Bref ils ont des gonfleurs gratuits en libre service à l'extérieur donc un conseil, une fois la voiture récupérée vérifiez et ajustez tout de suite la pression ! Ca évitera un message sur l'odb voir un comportement inhabituel de la titine ;-)
jack67
 

Re: pneu michelin

Messagepar davidrs80 » Dim Déc 13, 2009 7:35 pm

Tu as (allo pneus) a phalempin, tu peux juste les achetées la bas ou les faire montés, ils sont tres bien placées en terme de prix et on énomément de stock ;-)
davidrs80
 

Re: pneu michelin

Messagepar Jérémy » Dim Déc 13, 2009 10:29 pm

Quand je parlais d'aller chez Norauto, je pensais pas seulement pour les faire monter, je pensais aussi pour les acheter.

Lorsque j'avais regardé il y a 3-4semaines, sur camskill le PS2 en 235/40/18 était à 190,XX€. Et là à Norauto ils sont à 193,XX€.
Du coup je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup de s'embêter à commander sur internet.


Sinon tu as toi aussi a déchiré le flan d'un pneu? Tu sais comment?
Ou tu dis déchiré mais c'est en fait juste abimé, craquelé sur le flan?
MRS Gris Makaha CS, Recaro Bi-ton
Jérémy
Débutant
 
Message(s) : 201
Inscription : Ven Juin 26, 2009 12:15 pm

Re: pneu michelin

Messagepar dobermann59 » Dim Déc 13, 2009 10:54 pm

vraiment merci pour tous vos conseils ! super forum !!!
dobermann59
 

Re: pneu michelin

Messagepar dobermann59 » Lun Déc 14, 2009 1:47 pm

En fait c une bordure car le pneu est un peu plus large que la jante du coup c le pneu qui a pris !
dobermann59
 


Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)