Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar mike67 » Mer Nov 25, 2009 6:23 am

Okkkkkkkk......j'ai capté les messages :mrgreen:
Merci les biloutes pour vos commentaires :salut: Je laisse tomber le GY. ;-)
Image Image Image
**Michel alias Mike67**
**Mrs luxe bleu artic**
Avatar de l’utilisateur
mike67
Amateur
 
Message(s) : 1054
Inscription : Dim Juil 19, 2009 8:55 am
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar sjlouis » Ven Nov 27, 2009 4:01 pm

alex meg a écrit:car quand on ne sait pas quoi acheter , beh on prends des mich mich et au final on est jamais decu

Et bien moi j'ai été très déçu par les Michelin, voir ce que j'ai écrit sur un autre post :

sjlouis a écrit:Je viens de monter des Goodyear F1 Asymetric sur ma R26 et ils ont l'air pas mal même si je n'ai pas pu les tester en conditions sportives. Par rapport aux PS2, ils ont plus de grip en virage, je passe mieux sur les bretelles d'autoroute et je ne patine plus quand j'accélère au péage. Le pneu est un peu moins précis mais il est également plus rassurant, on a un bon retour d'information, pas du genre "ça passe, ça passe pas?". Il a un bon grip sous la pluie. Je lui reproche par contre d'être flou au changement d'angle.

Je n'ai pas repris de PS2 car si le premier train, celui d'origine, était absolument fabuleux, la voiture était scotchée à la route, le 2ème était catastrophique, la voiture glissait de partout, patinait, se dandinait sur les pneus, une horreur. Après avoir prévenu Michelin, et pour une somme semi-symbolique, j'ai eu un 3ème train de pneu... qui ne se comportait pas comme les 3 autres :shock: . Il n'était plus flou mais il avait nettement moins de grip que le premier. 3 trains de pneus sensés être totalement identiques et 3 comportements différents, c'est démoniaque. Michelin a récupéré le 2ème train et malgré leur promesses, je n'ai eu aucun retour. C'est bien la première fois que je me retrouve dans ce genre de situations que ce soit en moto ou en auto.
Focus RS Pack Performance (ex : Megane R26)
Avatar de l’utilisateur
sjlouis
Débutant
 
Message(s) : 399
Inscription : Mer Oct 21, 2009 2:34 pm
Localisation : Gironde et Pays Basque

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar pedro0217 » Sam Nov 28, 2009 5:15 pm

au lieu de casser du sucre sur les pneus Michelin dans tous les sujet, tu ferais bien d'aller voir ma reponse dans le sujet des "pneumatiques"....
Parceque à tout probleme il y a une explication et meme les meilleurs doivent pouvoir avoir droit à une erreur !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Avis sur le Good Year eagle F1 GS-D3

Messagepar sjlouis » Lun Nov 30, 2009 10:48 am

Pour un newbies, je vais peut-être me montrer d'entrée pénible mais d'une part tu n'avais pas encore donné ta réponse quand j'ai répondu à ce post, ensuite quand tu mets 1200 € dans un train de pneu plus 500 € pour changer des pneus qui étaient peu usés et que malgré tes différentes relances, tu n'as aucune explication, je pense qu'on peut se monter non seulement exigeant mais un tantinet agacé par ce peu de constance dans le produit et par l'ignorance dans laquelle on te laisse te morfondre et mon concessionnaire n'a pas eu non plus d'infos. Si le problème avait été détecté, c'était la moindre des choses de m'en faire part plutôt que de me laisser penser que les PS2 sont de la daube en barre suivant les lots et que j'avais peu de chances de trouver un train aussi performant que le premier. En plus au jour d'aujourd'hui, je prends note de ta réponse mais je reste quelque peu songeur, chat échaudé craint l'eau froide, mais si tu veux on peut très bien en discuter en privé ;-) .
Focus RS Pack Performance (ex : Megane R26)
Avatar de l’utilisateur
sjlouis
Débutant
 
Message(s) : 399
Inscription : Mer Oct 21, 2009 2:34 pm
Localisation : Gironde et Pays Basque

Précédent

Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)