Fevrier 2008, le vehicule avait 26000 kms, petite viree au ski dans les vosges, temperature -5 degres et neige, catastroooooooooophe, au secours, je croyais mourrir mais plein de fun je dois dire, bref ce nest pas du tout linteret de ce pneu mais fallait me faire le delire, et sans chaines hahaha
cookies a écrit:Fevrier 2008, le vehicule avait 26000 kms, petite viree au ski dans les vosges, temperature -5 degres et neige, catastroooooooooophe, au secours, je croyais mourrir mais plein de fun je dois dire, bref ce nest pas du tout linteret de ce pneu mais fallait me faire le delire, et sans chaines hahaha
Lol merci tu fais partie des gens qui polluent nos routes a roulé comme une limace quand il y a 5 cm de neige lol
![]()
![]()
sevenup85 a écrit:Je suis tombe dans un forum ou on ne me croit pas, bref... :)
[b]sevenup85 a écrit:Olaaaaaaa :)
hahaha je pensais pas que mon sujet aller faire autant de discussions et faire soritr autant de phrases ridicules, par deux trois mecs qui se touchent le Sgueg parce quils roulent meganeRS en mettant eux meme lESP car ils vienent du Nord et certaisn qui roulent sans ESP autour du periph de Paris, et a moi on me parle de pollution hahahah :)
Merci a certains dentre vous de rester dans le sujet ;)
Dadou13 mon pote, comment vas tu? ;) tinquiete , ca me fait rigoler de les voir parler comme ca, en me disant "je suis concepteur, je connais" ;) En parlant de ca, je connais plein de mecs qui se disent ingenieur en telecom et qui savent meme pas la puissance emise par un telephone mobile, il me faut plus pour me convaincre ;)
je descends bientot au fait, on ira se faire une ballade en ESP... pour les amateurs, ca veut dire Entre Special Potes, pour ne pas creer de malentendu ;)
Bon messieurs les ocncepteurs et autres pilotes, je viens de recevoir mes pneus, mes Dunlop SP sport maxx GT, et ouiiiiiiiiiii :) :P
Bon ils ont lair pas mal du tout en titillant le flanc, plus que rigide et belle conception, propre je dois dire.
Je rode tout ca et je vous laisse savoir, par contre je suis decu du dessin un peu, les sp sport maxx fesaient plus cool en symetrique mais ca cest un delire visuel...
+1L'intrépide a écrit:Perso, j'ai testé plusieurs trains de SP Sport Maxx et j'ai été plutôt satisfait globalement.
Sur le sec, vraiment aucun reproche, les flancs sont suffisamment rigides et le grip satisfaisant.
Sur le mouillé, je confirme ce qui est dit juste au dessus, c'est correct sans plus quand c'est neuf et ça devient une catastrophe à partir de mi-usure.
Concernant l'usure, c'est un pneu qui tient bien dans le temps.
Pour ma part, un train avant fait 25000 kms à l'avant avec 1 à 2 sorties circuit.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité