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Avis sur le CS

MessagePublié: Ven Août 14, 2009 12:10 pm
par BaD_BoY
bonjour,

j'espere que je suis dans la bonne section pour poser ma question :s

je suis a la recherche d'une mrs mais la ou j'hésite fortement c'est si je doit prendre avec le CS??

C'est vraiment utile? (niveau confort peut importe)

Par contre si quelqu'un a comparé le chassis de la leon 2 cupra avec celui de la mrs je suis prenneur.
Car je suis "habitué" au cupra et donc quelle est le chassis qui sen aproche le pluss?

Sportivement et j'espere bientot rouler en mrs :p

Romain

MessagePublié: Ven Août 14, 2009 9:21 pm
par Meg&Race
pour la vie de tous les jours non pas vraiment,
après quand tu attaques un peu, çà peut l'être ;-)

le Chassis Sport (ou Chassis Cup) est plus raide
c pas forcément incomfortable au niveau des places avant (mais à l'arrière un peu)
mais il permet d'améliorer la tenue de route (roues plus large, voiture un peu rabaissée)

c'est vraiment utile sur circuit, appréciable sur petites routes ;-)

MessagePublié: Ven Août 14, 2009 9:23 pm
par gt12
A mon avis, le chassis cup est au moins équivalent a celui de la cupra

MessagePublié: Ven Août 14, 2009 10:49 pm
par Loïc
Tant qu'à faire même si la différence est minim pour une utilisation quotidienne, je serai toi je le prendrai ;-)

Ca peut être un plus lors de la revente de ton véhicule :cool:

Et pour peut que tu poses tes roues sur circuit ca ne sera pas un moindre :mrgreen:

MessagePublié: Dim Août 16, 2009 9:03 am
par alexmrs57
J'ai une MRS ph1 châssis normal et j'ai essayé une dci donc ph2 + CS. Perso en roulant normalement je n'ai pas trop vu de différence de confort.

Pas contre, dès que tu la pousses un peu, c'est le jour et la nuit. La grosse différence c'est que tu sents bien les limites de la voiture et tu peu l'y emmener directement, elle est vraiment facile. Ma ph1 est plus floue, du coup je roule souvent en dedans, les mises en appuis sont plus délicates.

MessagePublié: Lun Août 17, 2009 12:18 pm
par BaD_BoY
moi le truc c'est que je viens de revendre un "karting" ras du sol, chassis raide etc...
Donc avec vos avis j'ai vvraiment peur d'etre décu sans le CS.
Je ne compte pas faire de circuit mais j'aime me faire plaisir en virage rd point etc....
PArce qu'il n'y a que les "kéké" qui joue en ligne droite..... :p

Je suis étoné de savoir que le chassis équivalent au cupra est le CC.

MessagePublié: Lun Août 17, 2009 12:25 pm
par la fouine76
BaD_BoY a écrit:Je suis étoné de savoir que le chassis équivalent au cupra est le CC.



j'ai déja conduit pleins de fois une léon cupra,ba perso il n'a rien a voir avec le chassis cup des R26!!!!

MessagePublié: Lun Août 17, 2009 1:01 pm
par BaD_BoY
tu peux expliquer?

tu le compare a qu'elle chassis?

MessagePublié: Lun Août 17, 2009 1:48 pm
par la fouine76
le "chassis" de la cupra est a mon gout moins précis que le "chassis cup" de la R26, il prend légerement du roullis et plus difficile a placer lors de courbes plus + ou - rapides ( mais ca reste un bon chassis quand méme )
je d'irai qu'il se rapproche + du comportement de la MPS!!!

sinon si tu sort d'une voiture sol-sol je te conseil fortement le "chassis sport ou le cup"

mais voila ce n'est que mon point de vue!!!!! ;-)

MessagePublié: Lun Août 17, 2009 3:20 pm
par BaD_BoY
je voulais que tu me dise que le chassis du capra correspond au chassis normal de la rs , soit le chassis sport, ou alors le cup lol

MessagePublié: Lun Août 17, 2009 4:17 pm
par g4seb
C'est clair que le chassis de la Cupra n'a rien à voir avec le CS de rino...
Tu peux pas comparer c'est incomparable, le CS est plus précis, plus incisif, même si la cupra a un bon chassis...

Essayes et tu verras par toi même, c'est dur de donner le ressenti, qui peut être différent d'une personne à l'autre!!!

D'accord avec la fouine76 concernant la ressemblance avec la MPS ;-)

MessagePublié: Lun Août 17, 2009 6:37 pm
par BaD_BoY
en gros vous me conseiller de prendre le CS lol

MessagePublié: Lun Août 17, 2009 7:06 pm
par la fouine76
BaD_BoY a écrit:en gros vous me conseiller de prendre le CS lol



ba perso oui !!!!

- donc chassis sport sur la "TROPHY" et "R25"qui est plus ferme que le chassis CUP
- chassis CUP sur "MRS ph2" en option ( etriers rouge ) et" R26"

MessagePublié: Lun Août 17, 2009 7:13 pm
par g4seb
Voilà t'as tout compris! ;-)

MessagePublié: Lun Août 17, 2009 7:23 pm
par cookies
donc le chassie de la r25 n'est pas le même que celui de la r26?

MessagePublié: Lun Août 17, 2009 7:50 pm
par g4seb
Yessss.....
Roooo on a un super forum plein d'info et personnes ne lis tout :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Lun Août 17, 2009 7:54 pm
par BaD_BoY
pour les années 2004 et 2005 sa existait le CS?!
je suis en pleine recherche mais j'ai du mal a trouver avec mes criteres :(

MessagePublié: Lun Août 17, 2009 7:56 pm
par cookies
je voulais surtout une confirmation!comme tous forums on voit beaucoup de connerie lol

MessagePublié: Lun Août 17, 2009 8:01 pm
par g4seb
BaD_BoY a écrit:pour les années 2004 et 2005 sa existait le CS?!
je suis en pleine recherche mais j'ai du mal a trouver avec mes criteres :(


Alors à partir de 2005 oui...il a fait son apparition si je ne me trompe pas avec la TROPHY...c'est de là que son venu les jantes bebop anthracite...

MessagePublié: Lun Août 17, 2009 8:05 pm
par la fouine76
BaD_BoY a écrit:pour les années 2004 et 2005 sa existait le CS?!
je suis en pleine recherche mais j'ai du mal a trouver avec mes criteres :(


donc pour les années 2004-2005 (donc ph1)il n'y a que la "trophy" qui a le chassis sport sinon c'est le chassis dit de "base" sur toutes les ph1!!!

voila !!! ;-)