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MessagePublié: Dim Mai 03, 2009 6:29 pm
par LE MARSEILLAIS
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lol moi c'ets pour toi ;-) si c'ets ( comme je le pense ) du slick il va te falloir plus de temps a les chauffer ;-) et il devrait t'amener plus de grip ( a chaud ) que tes semi ;-) c'ets pas rien poto ;-)

MessagePublié: Dim Mai 03, 2009 6:29 pm
par moug
bon je crois que c'est du slik ;-)

MessagePublié: Dim Mai 03, 2009 6:32 pm
par LE MARSEILLAIS
C'est bien un slick ( retaillaible d'ailleur )

Tu vois que je te dis aps que des conneries :mrgreen:

MessagePublié: Dim Mai 03, 2009 7:51 pm
par moug
LE MARSEILLAIS a écrit:C'est bien un slick ( retaillaible d'ailleur )

Tu vois que je te dis aps que des conneries :mrgreen:


t'es le meilleur steph :mrgreen: :mrgreen: :lol:

MessagePublié: Lun Mai 04, 2009 5:41 am
par maxGTT
en parlant de pneu, sur ma Mégane j'ai eu une surprise.

J'ai 4 pneu goodyear F1 ( les anciens), et j'ai réussi a usé les pneu arrière 2 fois plus vite que les pneu avant :shock: , ca me parait étonnant pour une traction de plus de 200 cv

maintenant je doit changer les 4 pneus, bon je pourrait essayer les nouveau assymetrique :lol:

MessagePublié: Lun Mai 04, 2009 9:42 am
par LE MARSEILLAIS
:shock: comment t'as fait ton compte :shock:

MessagePublié: Lun Mai 04, 2009 11:18 am
par alex meg
tu dois peut etre avoir un probleme dans l'essuie arriere
fais un géométrie pour commencer

MessagePublié: Lun Mai 04, 2009 11:29 am
par ste77
:shock: géométrie + pression des pneus !

MessagePublié: Lun Mai 04, 2009 12:33 pm
par Matt
La manette entre les 2 sièges c'est pas l'accélérateur comme dans les avion c'est le frein a main ! :shock:


Commence a ça déja :mrgreen:

MessagePublié: Lun Mai 04, 2009 8:38 pm
par maxGTT
ha bin je suis pas le seul a trouver ca bizard :shock: .
Quand j'ai acheter ma Mégane il y avais des pneu neuf (environ 80 %), et les avant (qui on été sur le train arrière avant le changement de pneu) etait a 40 %.

La pression des pneu a toujour été bonne, et la tenu du route est sans reproche, et l'usure des pneu arrière est regulière des 2 coter.

Et ma conduite est cool, à par qu'elle que monter de col a vive allure et de regulière accélération en sorti de rond point :lol:, et le frein a main je n'y touche pas (bon a l'arrète je me permet comme meme de le mettre :bom: )

MessagePublié: Lun Mai 04, 2009 8:41 pm
par alex meg
maxGTT a écrit:ha bin je suis pas le seul a trouver ca bizard :shock: .
Quand j'ai acheter ma Mégane il y avais des pneu neuf (environ 80 %), et les avant (qui on été sur le train arrière avant le changement de pneu) etait a 40 %.

La pression des pneu a toujour été bonne, et la tenu du route est sans reproche, et l'usure des pneu arrière est regulière des 2 coter.

Et ma conduite est cool, à par qu'elle que monter de col a vive allure et de regulière accélération en sorti de rond point :lol:, et le frein a main je n'y touche pas (bon a l'arrète je me permet comme meme de le mettre :bom: )



beh non ca peut faire gripper tes pistons ;-) :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Mai 07, 2009 1:12 pm
par LE MARSEILLAIS
Qui a deja commander sur ce site : PROMOPNEU.FR

Car ils sont des prix sympa ;-)

MessagePublié: Dim Mai 17, 2009 8:59 am
par edgard_chef
j'ai une petite question j'ai le choix entre 2 type de jantes des MRS1 en 18 (225/40/18) ou des jantes de clio en 17 (225/45/17). je precise que ces jnates me serviront soit pour l'hiver soit pour faire 2 sortie circuit par an. lequel dois je prendre? quelle diametre me sera le plus rentable? merci

MessagePublié: Dim Mai 17, 2009 9:37 am
par ste77
le 18, sans hésiter ;-)

MessagePublié: Dim Mai 17, 2009 9:42 pm
par pedro0217
les pneus seront moins cher en 17" ;-)

MessagePublié: Lun Mai 18, 2009 8:54 am
par edgard_chef
oui mais je vais pas perdre en tenu de route?

MessagePublié: Lun Mai 18, 2009 10:00 am
par Matt
Si c'est pour l'hiver et le circuit.
Les 17" suffiron.

Avec des Toyo 888r pour la piste :mrgreen:

MessagePublié: Lun Mai 18, 2009 9:27 pm
par pedro0217
Matt a écrit:Si c'est pour l'hiver et le circuit.
Les 17" suffiron.

Avec des Toyo 888r pour la piste :mrgreen:


pas faux :mrgreen:

mais avec des PS Cup à la place des Toyo (désolé, mais meme si le Toyo est un bon semi slick, je suis bienobligé d'ecrire ça, :mrgreen: )

MessagePublié: Mar Mai 19, 2009 6:36 am
par NicolasFoveau
Mode taliban "Bibendum" :mrgreen:

MessagePublié: Mar Mai 19, 2009 3:36 pm
par Matt
C'est son métier :mrgreen: