Pneumatiques

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Messagepar Loïc » Sam Mai 02, 2009 9:20 pm

perso avec les toyos lors de ma dernière sortie j'avais 2.0 à l'avant et 1.9 à l'arrière à froid ;-)

A chaud je faisais attention de ne pas dépasser les 2.3 à l'avant et 2.0 à l'arrière ;-)
Dernière édition par Loïc le Sam Mai 02, 2009 9:22 pm, édité 1 fois.
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Messagepar OC-RACING » Sam Mai 02, 2009 9:21 pm

moug a écrit:j'ai fais l'acquisition de 4 semi slik de marque ventus et bfgoodrich

en 225/40/18 et 210/650/18

quel est la pression ideal sur circuit pour des semi slick ?

le gars a qui je les achetez tournais a 1.5b derriere et 1.8b devant

qu'es vous en pensez ?


Oui çà se tiens ! Tu peux partir avec ces pressions... :alien:
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Messagepar moug » Sam Mai 02, 2009 9:39 pm

ok car je voudrais pas baiser mes flancs

au pire il faudrais avoir 2b de pression au 4 coins a CHAUD

donc environ 1b6 ou 1b7 a FROID

c'est bien ca les enfants ? .
moug
 

Messagepar Loïc » Sam Mai 02, 2009 9:49 pm

si tu ne veux pas user tes flancs gonfle plus ;-)

essaye 1.9 devant et 1.7 derrière à froid
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Messagepar moug » Sam Mai 02, 2009 9:55 pm

Loïc a écrit:si tu ne veux pas user tes flancs gonfle plus ;-)

essaye 1.9 devant et 1.7 derrière à froid



ouai je vais essayer cette pression

faudrait que j'arrive alors avec a peu pres les meme pressions que toi a chaud soit 2.3b devant et 2b derriere

tes flancs ne se bouffais pas trop ?
moug
 

Messagepar Loïc » Sam Mai 02, 2009 10:00 pm

non mes flancs sont intacts, mais j'avais un peu plus.

J'étais à 2.0 à l'avant et 1.9 à l'arrière à froid ;-)

Ensuite je contrôlais régulièrement la pression pour ne pas dépasser les 2.3 ;-)
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Messagepar moug » Sam Mai 02, 2009 10:07 pm

Loïc a écrit:non mes flancs sont intacts, mais j'avais un peu plus.

J'étais à 2.0 à l'avant et 1.9 à l'arrière à froid ;-)

Ensuite je contrôlais régulièrement la pression pour ne pas dépasser les 2.3 ;-)


merci loic , je vais essayer comme toi ... ;-)
moug
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Dim Mai 03, 2009 1:54 pm

moug a écrit:j'ai fais l'acquisition de 4 semi slik de marque ventus et bfgoodrich
en 225/40/18 et 210/650/18
quel est la pression ideal sur circuit pour des semi slick ?
le gars a qui je les achetez tournais a 1.5b derriere et 1.8b devant
qu'es vous en pensez ?


Si je ne m'abuse les BF ne sont pas de semi mais des slicks ;-)
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Messagepar pedro0217 » Dim Mai 03, 2009 2:11 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:
moug a écrit:j'ai fais l'acquisition de 4 semi slik de marque ventus et bfgoodrich
en 225/40/18 et 210/650/18
quel est la pression ideal sur circuit pour des semi slick ?
le gars a qui je les achetez tournais a 1.5b derriere et 1.8b devant
qu'es vous en pensez ?


Si je ne m'abuse les BF ne sont pas de semi mais des slicks ;-)


je pense aussi, surtout vu la dimension et "650" qui correspond non pas à la hauteur/section mais au diametre exterieur... ya que pour les slick et les Pax System qu'on parle comme ça ;-)
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les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Messagepar moug » Dim Mai 03, 2009 4:29 pm

oui c'est des slick mais non plus completement lisse...ya un peu des "traits" dessus :lol:

je possedent des hankook ventus Z 209 t50
et des bf goodrich g force a10 ;-)
moug
 

Messagepar pedro0217 » Dim Mai 03, 2009 5:12 pm

et c'est bien ces BFG A10 ?
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Messagepar moug » Dim Mai 03, 2009 5:27 pm

pedro0217 a écrit:et c'est bien ces BFG A10 ?


ben vu le tarif...

oui j'espere :!: :lol:
moug
 

Messagepar pedro0217 » Dim Mai 03, 2009 5:28 pm

ah pardon, je pensais que tu avais deja essayé ! faudra que tu me dises ce que tu en pense de ces pneus là à l'occas ;-)
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Messagepar moug » Dim Mai 03, 2009 5:40 pm

pedro0217 a écrit:ah pardon, je pensais que tu avais deja essayé ! faudra que tu me dises ce que tu en pense de ces pneus là à l'occas ;-)


no soucy ;-)
moug
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Dim Mai 03, 2009 6:10 pm

Si c'est du slick pur et dur attention quand meme que ca entraine pas trop de contrainte a ton auto ;-)
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Messagepar moug » Dim Mai 03, 2009 6:11 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Si c'est du slick pur et dur attention quand meme que ca entraine pas trop de contrainte a ton auto ;-)


c'est pour ca quil sont en 225 ;-)
moug
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Dim Mai 03, 2009 6:14 pm

Meme en 225 les propriété d'un slick sont bien superieur ;-)
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Messagepar moug » Dim Mai 03, 2009 6:17 pm

je precise qu'il est pas slick completement :cool:
moug
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Dim Mai 03, 2009 6:20 pm

Comment ca ? soit il est vendu en tant que semi slick soit en tant que slick les dessein dessu n'y change rien ;-) c'ets la gomme et la structure qui peu differer ;-)
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Messagepar moug » Dim Mai 03, 2009 6:21 pm

o steph

tu m'emmerde lol :lol: :lol:

je vais voir sur bf goodrich :mrgreen:
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