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MessagePublié: Mar Août 25, 2009 10:58 am
par SeynaMRS
Ah ok , donc en faite ce n'est pas trop rassurant
il n'ont "aucune performance dite sportive" ?

MessagePublié: Mar Août 25, 2009 11:34 am
par pedro0217
Les Michelins Pilot Primacy n'avait effectivement rien de sportif, mais etaient toutefois tres securitaires, comme tous pneus de grande marque !

Les Goodrides dont tu nous parles, moi je ne connais absolument pas donc je ne peux pas dire ce qu'ils valent... je repete qu'à mon avis ils sont loin d'etre comparable aux Pilot Primacy meme s'ils y ressemblent ! les gommes sont forcement differentes, et la sculpture n'a abolument pas la meme quantité de sillon (rien que ça, ça se voit) donc on ne peut pas utiliser l'un pour estimer l'autre ! ;-)

MessagePublié: Mar Août 25, 2009 12:58 pm
par gt12
Moi j'ai des primacy hp sur ma gt et sans être exceptionnels, ils sont vraiment bien, comme dit pedro, sécurisants et prevenants. Apres, j'ai que 150cv, peut être qu'avec plus, ils seraient moins bien pour passer la puissance au sol.

MessagePublié: Mar Août 25, 2009 1:59 pm
par Aspec22
Michelin :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Mar Août 25, 2009 6:09 pm
par cocoyan06
Salut a tous je voulais savoir si quelqu un avait deja tester les toyo R1R car il me tente bien ce n est pas pour de suite mais si j ai les sous je me les prendrai bien.

MessagePublié: Mar Août 25, 2009 6:11 pm
par Titiouze
Hello je viens d'acheter une mrs dci j'ai 2 rottala f105 monté devant C'est une catastrophe! sur le sec sa couine et sa décroche très vite
et sur le mouillé je patine jusqu'en 4eme a 90 km/h!!!
sa tourne aussi bien qu'une 205 avec 4 pneus hs lisse!
le freinage est pas tres rassurant non plus sur le mouillé!

bref un gros cacade!! a éviter!!!

Il sont a moitier de vis mais je les remplace! car c'est super dangereux comme pneu!
et du coup je suis parti sur le goodyear f1 asymétrique on verra mais sa pourra etre que mieux!

MessagePublié: Mar Août 25, 2009 7:13 pm
par la fouine76
cocoyan06 a écrit:Salut a tous je voulais savoir si quelqu un avait deja tester les toyo R1R car il me tente bien ce n est pas pour de suite mais si j ai les sous je me les prendrai bien.


ba moi j'avais voulu les commander mais en 235/40/18 ils ne sont pas importés en europe !!! :sad: donc j'ai pris les R888

MessagePublié: Mar Sep 01, 2009 6:25 pm
par XTCalex
Titiouze a écrit:Hello je viens d'acheter une mrs dci j'ai 2 rottala f105 monté devant C'est une catastrophe!!


Je connais meme pas :lol: :roll:

MessagePublié: Mar Sep 01, 2009 6:42 pm
par Titiouze
XTCalex a écrit:
Titiouze a écrit:Hello je viens d'acheter une mrs dci j'ai 2 rottala f105 monté devant C'est une catastrophe!!


Je connais meme pas :lol: :roll:


vaut mieux pas connaitre!!
sérieux c'est des daube abusés ... super dangereux ..
je les est trouver a 53€ le pneu sur le net le gars d'avant qui a mis sa avais pas peur quand même....

la je vais mettre des sous marque encore que le gars ma donner avec la caisse se sont des M+S donc je fait l'hiver 2009/2010 avec et je les rince en 3/4 mois et au printemps je mettrais 2 goodyear asymétrique comme a l'arrière

MessagePublié: Mar Sep 01, 2009 7:21 pm
par Loïc
Encore un qui n'avait pas les moyens d'entretenir sa Megane et qui a mis du premier prix ;-)

MessagePublié: Mar Sep 01, 2009 7:57 pm
par gt12
C'est abusé de mettre des pneus aussi pourris, tu peux même pas rouler normalement, alors je parle même pas d'exploiter l'auto. Faut vraiment etre radin et rouler comme un vieux pour mettre des pneus pareils!

MessagePublié: Mar Sep 01, 2009 8:03 pm
par Loïc
Tu sais les MRS sont accessibles maintenant, par contre l'entretien ne l'ai pas.

Donc c'est facile de l'acheter, mais l'entretenir est plus dur ;-)

Ca ne m'étonnes pas de voir ce type de pneu sur les MRS un peu comme les plaquettes exotiques :evil:

MessagePublié: Dim Sep 06, 2009 5:40 pm
par gt12
Une question me trotte dans la tête, je vais bientôt devoir changer mes pneus à l'arrière, j'ai un indice de charge en 93 V, hors je ne trouve pas ou très peu de pneus avec cette indice. En revanche, je trouve beaucoup de pneus en 89 W (indice supérieur). Est-ce que je peux monter ces pneus, ou faut il que je reste en 93 V?

MessagePublié: Dim Sep 06, 2009 6:06 pm
par XTCalex
gt12 a écrit:Une question me trotte dans la tête, je vais bientôt devoir changer mes pneus à l'arrière, j'ai un indice de charge en 93 V, hors je ne trouve pas ou très peu de pneus avec cette indice. En revanche, je trouve beaucoup de pneus en 89 W (indice supérieur). Est-ce que je peux monter ces pneus, ou faut il que je reste en 93 V?


93V c'est bien ce que tu avais d'origine (pneus pas encore changés?)

93 c'est l'indice de charge, tu es donc obligé de le respecter ou de mettre suppérieur => 89 interdit ;-)

Pareil pour le V, c'est l'indice de vitesse. Tu peux donc mettre une lettre plus "élevée" mais pas en dessous de V => pas de soucis pour mettre du W

MessagePublié: Dim Sep 06, 2009 9:57 pm
par pedro0217
XTCalex a tout dit...
si ta Megouse est homoologué en 93W tu ne dois pas descendre ces 2 indices... par contre tu peux les augementer sans soucis

MessagePublié: Dim Sep 06, 2009 10:12 pm
par f1team57
pedro0217 a écrit:XTCalex a tout dit...
si ta Megouse est homoologué en 93W tu ne dois pas descendre ces 2 indices... par contre tu peux les augementer sans soucis


Et non Pierre la monte homolguer sur les megane II a sa sortie c'etait 89v(en 205/50/17) mais vu qu il avait des problemes d usure sur la monte conti d origine du cout monte en michelin en 93v ..voila pour l histoire ..Mais il ya un mais ..c'est une GT et la je crois que sur le 2.0 dci 150 c'est du 93v ..

MessagePublié: Dim Sep 06, 2009 10:25 pm
par pedro0217
j'ai dit "si"....
donc ça sous entendais que je ne sais pas en quoi est homologué la Megane GT................
donc à verifier
mais si c'est le cas, on ne descends pas en 89 !!!!

MessagePublié: Dim Sep 06, 2009 11:29 pm
par gt12
Ok donc au pire, je peux monter du 93 W (qui est plus courant). Au fait, sa aura quelle incidence de mettre du W au lieu de V?

MessagePublié: Dim Sep 06, 2009 11:33 pm
par pedro0217
aucune incidence, tu pourras juste rouler à 270 au lieu de 240 km/h maxi.... en allemagne sur portions libres bien sûr :mrgreen: :arrow:

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 12:13 am
par gt12
pedro0217 a écrit:aucune incidence, tu pourras juste rouler à 270 au lieu de 240 km/h maxi.... en allemagne sur portions libres bien sûr :mrgreen: :arrow:

Pour ça faudrai déjà quelle y monte :lol: :lol: :lol:
On peut mélanger les indices de vitesse (genre V devant et W derriere)?
En tout cas merci pour vos réponses ;-)