Le comparo et très vite fait pour moi :
Prix 160 vs 200 pour le PS2
Grip sec : egalité
Grip et reactions sol mouillé : un tout petit leger + en faveur du GY
Usure circuit : Le GY s'usent tres propre avec les pressions adaptées et un porc au volant.
Flans géniaux sur le GY ! Hors l'aspect esthetique qui et superbe mais qui n'a pas d'importance pour moi, les flans sont renforcés, rigide et precis en conduite : facilement comparable ! (à 150 km/h environ en ligne droite en donnant de leger coups de volant droite-gauche on sent cette precision/ou pas d'un pneu à l'autre...) personnellement je n'aime pas quand çà flotte... Rien que pour çà je les prend...
L'usure au quotidien ? : 12000 kms en PS2... et 10000 kms pour un GY ASYM qui lui a été torturé
sur une sortie circuit (Ils sont super malade, mais je peux encore aller au pain avec ! C'est dire !)
160 euros x 4 = 640 ! GY
200 euros x 4 = 800 ! PS2
= Je gagne 1 pneu lors du changement des 4 par rapport aux PS2 ! Et désolé mais je ne fais pas le double de kms avec des PS2 ! Perso, tu fais plus de kms avec des PS2
Bien sûr
car tu fais super plus attention à eux car t'as encore super mal au cul d'avoir deboursé 200 euros pour un gommard...
Oliv