Publié: Lun Juil 20, 2009 8:22 pm
c'est clair que c'est un bon prix, surtout avec le montage et équilibrage
c'est les N2 ou N3 ?
c'est les N2 ou N3 ?
Enfin un forum dédié à la Megane RS
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Oreileao a écrit:c'est clair que c'est un bon prix, surtout avec le montage et équilibrage
c'est les N2 ou N3 ?
Matt a écrit:Je croi que quelqu'un avait été très décu et avait monté des toyo T1r a la place justement.
jojoktm a écrit:Matt a écrit:Je croi que quelqu'un avait été très décu et avait monté des toyo T1r a la place justement.
ben moi j'ai pas été déçu du tout par contre je suis pas tres content des michelin....
Le michelin est un tres bon pneu.....Neuf!!!! dés qu'il commence a s'user c'est la grosse cata, y'a plus rien qui passe par terre.
au bout d'un certain nombre de chauffe, j'ai l'impression qu'ils durcissent.
c'est peut etre leur secret pour une bonne duree de vie.
jojoktm a écrit:Le michelin est un tres bon pneu.....Neuf!!!! dés qu'il commence a s'user c'est la grosse cata, y'a plus rien qui passe par terre.
au bout d'un certain nombre de chauffe, j'ai l'impression qu'ils durcissent.
c'est peut etre leur secret pour une bonne duree de vie.
tu dois bien etre le seul qui pense ça ici
jojoktm a écrit:oui je sais, j'ai bien vu que les michelin faisaient l'unanimité ici....
comme partout de toute façon, les gens ne jurent que par du michelin; va savoir pourquoi.
déja sur mes ancienne voiture, je préférai les dunlop aux michelin.
le pire je crois que c'est en moto mais la c'est un autre débat....
quand a la baisse des performances, je suis désolé mais j'en reste vraiment persuadé.
pour en revenir sur le VREDESTEIN, j'ai trouvé qu'il avait un meilleur pouvoir directionnel que le michelin et qu'il évacue mieux l'eau...
après ça vient peut etre d'un style de conduite diffèrent.
apres, je ne dis pas que les gens qui mettent du michellin ont tors, je suis pas fou!!
mais je pense que l'écart de prix n'est pas forcement justifié
Oreileao a écrit:tout ça est avant tout une histoire de ressenti surtout, tout dépend de ta voiture, tout dépend de ta conduite, tout dépend de tes gouts
XTCalex a écrit:Oreileao a écrit:tout ça est avant tout une histoire de ressenti surtout, tout dépend de ta voiture, tout dépend de ta conduite, tout dépend de tes gouts
Le pb c'est que si tu veux tous les tester pour choisir le modèle qui te convient, t'uses aussi 2 ou 3 voitures
sigilo a écrit:et le fait d'avoir un DCI, comme moi, je veux parler au niveau du poids en + par rapport a une MRS essence.... est-ce qu'un pneu (quelque soit la marque) peut etre different au niveau performances, longévitée, etc...
En fait pour etre plus clair : il y t-il des pneus mieux adaptés par rapport au type de MRS essence/DCI ????
J'espère etre clair
Oreileao a écrit:ps : en moto le pilot power est une référence, tout comme le BT chez bridgestone et le MTR chez pirelli, on retrouve le même trio de tête dans les grandes marques ... étonnant non ? comme quoi...