Combiné fileté KW V3

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Messagepar OC-RACING » Lun Avr 20, 2009 6:30 pm

alex552 a écrit:
OC-RACING a écrit:Bob alors ??? Des clients pour commander ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Up Up Up ! C'est du bon matos !

Oliv


Si tu peut expliquer ou et comment on peut bien régler ce produit,

Si ca change une auto par rapport à un kit amorto+ressort,

De combien on peut descendre l'auto avec ce produit,
(faut pas non-plus que ce soit raz-moquette...)



Les reglages çà c'est mon affaire... ;-)
:cool: Les reglages oui le mini c'est -20mm le maxi -45mm je crois...
Le comportement ben si je pars là dessus, c'est pour du mieux ! Je precise que c'est pour la piste ! RIEN D'AUTRE ! Je roule quasiment pas avec pour autre chose...

Pour moi, je sature complet avec l'origine sur circuit... Voilà pourquoi j'ai cette demarche de partir sur des CF...
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Messagepar yoyo clio rs » Lun Avr 20, 2009 6:45 pm

chez k-tec il font moins de 1700euro ;-)
http://www.k-tecracing.com/show_product ... 1370&pic=1
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Messagepar lelightdumad » Lun Avr 20, 2009 6:51 pm

les gars il y en a une qui en vend......vous mecoutez oui?
lelightdumad
 

Messagepar yoyo clio rs » Lun Avr 20, 2009 6:56 pm

les HR sont super sait du bilstein seul problemme ya des soucis avec les ressort HR ;;il ya un poste sur le forum je sait plus ou :sad:
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Messagepar moug » Lun Avr 20, 2009 7:10 pm

lelightdumad a écrit:les gars il y en a une qui en vend......vous mecoutez oui?


nan , personne t'ecoutes mais certain te lis ....
moug
 

Messagepar yoyo clio rs » Lun Avr 20, 2009 7:13 pm

:lol: :lol: :lol:
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Messagepar lelightdumad » Lun Avr 20, 2009 7:35 pm

je vais poster une video. alors. serieux le gars les vend propre en plus.apres yoyo tu peux aller le voir.il est du var en plus.
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Messagepar OC-RACING » Lun Avr 20, 2009 7:41 pm

yoyo clio rs a écrit:chez k-tec il font moins de 1700euro ;-)
http://www.k-tecracing.com/show_product ... 1370&pic=1


Lis comme il faut... PAS en prix forum c'est 1500 et en CG 1460 !

;-)
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Messagepar yoyo clio rs » Lun Avr 20, 2009 7:41 pm

l'annonce et pas sur leboncoin ?
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Messagepar yoyo clio rs » Lun Avr 20, 2009 7:41 pm

OC-RACING a écrit:
yoyo clio rs a écrit:chez k-tec il font moins de 1700euro ;-)
http://www.k-tecracing.com/show_product ... 1370&pic=1


Lis comme il faut... PAS en prix forum c'est 1500 et en CG 1460 !

;-)

excuse je parler des kw ;-)
pas des HR
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Messagepar lelightdumad » Lun Avr 20, 2009 7:44 pm

si si elle est sur leboncoin.
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Messagepar alex552 » Lun Avr 20, 2009 7:46 pm

pour en revenir au KW,

comment savoir comment le régler?

genre c'est pas tout bas tout dur, ou tout haut tout mou (sans métaphore :mrgreen: )
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Messagepar lelightdumad » Lun Avr 20, 2009 7:49 pm

tu as 2"vis" de reglage. une pour la dureté et une pour la hauteur. ces kw sont top.
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Messagepar alex552 » Lun Avr 20, 2009 7:52 pm

lelightdumad a écrit:tu as 2"vis" de reglage. une pour la dureté et une pour la hauteur. ces kw sont top.


T'es vendeur ou quoi? :mrgreen: :mrgreen:
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Messagepar lelightdumad » Lun Avr 20, 2009 7:53 pm

lol presque.jaurai largent je les aurai pris direct.en fait je traine souvent chez mon soudeur qui taffe pour un magasin tiouning donc je vois tout de tout.
lelightdumad
 

Messagepar alex552 » Lun Avr 20, 2009 7:56 pm

lelightdumad a écrit:lol presque.jaurai largent je les aurai pris direct.en fait je traine souvent chez mon soudeur qui taffe pour un magasin tiouning donc je vois tout de tout.


Ceux-là?
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Messagepar lelightdumad » Lun Avr 20, 2009 7:59 pm

non javais pas vu ceux la moi cest ceux la

http://www.leboncoin.fr/vi/39833936.htm?ca=15_s
lelightdumad
 

Messagepar OC-RACING » Lun Avr 20, 2009 8:21 pm

alex552 a écrit:pour en revenir au KW,

comment savoir comment le régler?

genre c'est pas tout bas tout dur, ou tout haut tout mou (sans métaphore :mrgreen: )


Ben si tu te sent pas pour les mettre au point ! Oublis completement ! ;-) Discutes meme pas... C'est bcp bcp bcp d'essais ! Faut trainer les pistes, et un seul mot d'ordre tester et tester ! ;-)

Ta remarque tout haut tout mou et tout bas tout dur... :lol: çà ne marche pas comme çà du tout... Ton hauteur de caisse c'est une chose, tes reglage de compression et de detente completement autre chose... J'exagère la chose mais tu pourrais tres bien avoir une hauteur de caisse basse avec un amortissement "souple"... ;-) N'achetes surtout pas de CF c'est un conseil... ;-)
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Messagepar lelightdumad » Lun Avr 20, 2009 11:17 pm

olivier achete ceux du var.
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Messagepar alex552 » Mar Avr 21, 2009 6:48 am

OC-RACING a écrit:
alex552 a écrit:pour en revenir au KW,

comment savoir comment le régler?

genre c'est pas tout bas tout dur, ou tout haut tout mou (sans métaphore :mrgreen: )


Ben si tu te sent pas pour les mettre au point ! Oublis completement ! ;-) Discutes meme pas... C'est bcp bcp bcp d'essais ! Faut trainer les pistes, et un seul mot d'ordre tester et tester ! ;-)

Ta remarque tout haut tout mou et tout bas tout dur... :lol: çà ne marche pas comme çà du tout... Ton hauteur de caisse c'est une chose, tes reglage de compression et de detente completement autre chose... J'exagère la chose mais tu pourrais tres bien avoir une hauteur de caisse basse avec un amortissement "souple"... ;-) N'achetes surtout pas de CF c'est un conseil... ;-)


Si je le fais poser par un mécano qui "piste les circuits", ca peut le faire, mais effectivement ca ne correspond pas à mon type de conduite, je promène pas ma R26 sur un plateau, je fais de la route avec....
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