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MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 1:07 pm
par Rocket
entre le B6 et B8 c' est la tige qu' est plus courte, rien à voir avec la fermeté.....le B4, c' est de la daube :mrgreen:

c.new, tu connais pas ce que tu achêtes ? :mrgreen:

MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 1:08 pm
par LE MARSEILLAIS
Tu veux dire que le b8 ne sert qu'a rabaisser ;-) je pensais pas ;-) mais c'est possible :arrow:

MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 1:11 pm
par Rocket
voilà.....au delà du -30mm "classique" quoi.....pour que l' amorto travaille correctement ;-)

au fair, j' ai demandé à ceuxqu' on me fasse un devis chez "mon" Renault, pour cette histoire de suspension de la Trophy à mettre sur nos Phase 1 non CS :mrgreen: .....pièces +MO ....à y être

MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 1:22 pm
par LE MARSEILLAIS
Ok merci du renseignement ;-)

MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 1:46 pm
par c.new
OK, merci ;-)

MessagePublié: Mar Mars 10, 2009 5:03 pm
par mrsrc
Peut tu nous dire ou tu a prix tes bilstein et a quel prix stp ?