Page 3 sur 3
Publié:
Mer Jan 21, 2009 12:44 pm
par R26-0033
Merci, mais ne te prends pas la tête pour cela.
Publié:
Sam Jan 24, 2009 11:28 am
par c.new
Les amortisseurs d'origine de la R26 sont-ils les mêmes que sur la RS "normale"?
Publié:
Mar Jan 27, 2009 1:39 pm
par c.new
c.new a écrit:Les amortisseurs d'origine de la R26 sont-ils les mêmes que sur la RS "normale"?
up
Publié:
Mer Fév 25, 2009 11:31 am
par DLO
R26-0033 a écrit:Merci, mais ne te prends pas la tête pour cela.
Bon, ca y est, j'ai regardé avec mon niveau, mon mètre et ma calculatrice ''de quand j'étais étudiant'' où on peut avoir la fonction inverse de la tangente
A l'avant j'ai donc en carrossage environ 0,6 degrés, et à l'arrière environ 1 degrés.
@+.
Publié:
Mer Fév 25, 2009 12:50 pm
par xavierdecaen
DLO a écrit:R26-0033 a écrit:Merci, mais ne te prends pas la tête pour cela.
Bon, ca y est, j'ai regardé avec mon niveau, mon mètre et ma calculatrice ''de quand j'étais étudiant'' où on peut avoir la fonction inverse de la tangente
A l'avant j'ai donc en carrossage environ 0,6 degrés, et à l'arrière environ 1 degrés.
@+.
t'as plus de carrossage a l'arriere qu'a l'avant !?
Publié:
Mer Fév 25, 2009 12:51 pm
par DLO
Avec cette photo, on voit mieux où est le probleme des spires qui se touchent pour l'avant ! Toujours aucune réaction de H&R France
@+.
Publié:
Mer Fév 25, 2009 12:53 pm
par DLO
xavierdecaen a écrit:DLO a écrit:R26-0033 a écrit:Merci, mais ne te prends pas la tête pour cela.
Bon, ca y est, j'ai regardé avec mon niveau, mon mètre et ma calculatrice ''de quand j'étais étudiant'' où on peut avoir la fonction inverse de la tangente
A l'avant j'ai donc en carrossage environ 0,6 degrés, et à l'arrière environ 1 degrés.
@+.
t'as plus de carrossage a l'arrière qu'a l'avant !?
Apparemment oui, mais il y a quand même pas une grande différence.
Précision, j'ai baissé pas mal l'arrière vu que c'est un essieu, alors qu'à l'avant il faut rester soft car sinon les cardans n'apprécient pas du tout !
@+.
Publié:
Ven Avr 03, 2009 12:52 pm
par stub44
pour ma part ,
je n'en ai jamais monter sur rs mais équivalent, pour la marque d'amorto, je travail avec Nitron c'est anglais, trés bonne qualité, agréable sur route et efficace sur circuit et tarif correct.
Publié:
Ven Avr 03, 2009 12:54 pm
par LE MARSEILLAIS
Nitron est extremement reputé notament sur les elise
par contre generalement tres cher
Tu sais si ca existe pour megane ?
Publié:
Ven Avr 03, 2009 1:00 pm
par stub44
effectivement sur les elise, exige et catheram ils sont trés efficace, mais niveau tarif je ne trouve pas excessif pour la qualité, comparés a des Olhins, pour te donner une idée on en a monter 4 sur une TVR 500 Griffith le prix : 1400 € ttc.
Je vais me renseigner auprès de mon fournisseur si il en existe pour megane.
Publié:
Ven Avr 03, 2009 1:02 pm
par LE MARSEILLAIS
Merci beaucoup a toi car c'est une vrai belle marque
selon ca peut etre tres interressant
Publié:
Ven Avr 03, 2009 1:07 pm
par stub44
je vois sa lundi
Publié:
Lun Avr 06, 2009 5:45 pm
par stub44
j'ai tel mon fournisseur, et hélas Nitron, n'en conçois pas pour les Megane.
Dommange
Publié:
Lun Avr 06, 2009 5:46 pm
par stub44
oups " dommage "
Publié:
Lun Avr 06, 2009 5:58 pm
par LE MARSEILLAIS
Ah merde mais je me doutais
domage
mais merci d'avoir regardé
Publié:
Lun Avr 20, 2009 3:04 pm
par alex552
Est-ce que les Kayaba d'origine sont ceux-ci:
http://www.aluformproducts.com/kayaba/presen_kayaba.html
AGX ou Ultra SR ??
Si c'est la cas, entre le plus performant de Kayaba le SR, et le B8 de chez Bilstein, qui est devant en performance pur?