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Re: Pneumatiques

MessagePublié: Sam Juin 16, 2012 11:15 am
par LE MARSEILLAIS
C'est un feeling ca certaisn roule sur gonflé d'autres sous gonflé y a pas de verité vrai là juste un feeling ;-)

Sur piste je suis a 1.9 /2.0 au carré ca me va et sur route 2.2 carré ;-)

Re: Pneumatiques

MessagePublié: Dim Juin 17, 2012 6:20 pm
par fb06
http://www.allopneus.com/Profil-7094-PN ... -RACE.html

je peux avoir ces pneus semi en 225/40/18 92w

ils sont homologuée route,personne n en parle sur le fofo

je cherche des infos

Re: Pneumatiques

MessagePublié: Dim Juin 17, 2012 6:23 pm
par RiDeR-136
a quel prix?

Re: Pneumatiques

MessagePublié: Dim Juin 17, 2012 6:28 pm
par fb06
549 LES 4

Re: Pneumatiques

MessagePublié: Dim Juin 17, 2012 6:32 pm
par RiDeR-136
Pas tres cher

mais par contre conné pas du tout ce pneus!

un peut les meme dessin que du Pscup !

Re: Pneumatiques

MessagePublié: Dim Juin 17, 2012 6:40 pm
par fb06
oui c est ce que je viens de voir
en allemagne ils sont souvent utilisé en rallye et piste
je ne connais pas ce pneu pas de distributeur en france tu ne peux les avoir outre rhin

Re: Pneumatiques

MessagePublié: Dim Juin 17, 2012 7:05 pm
par cocoman
Ça m'intéresse :mrgreen:

Re: Pneumatiques

MessagePublié: Dim Juin 17, 2012 7:13 pm
par YAYA
il y a un revendeur à sarreguemine de cette marque de pneu (le seul en france je crois). Effectivement je m'étais déjà pas mal renseigné sur cette marque qui commence seulement à se développer. Un modèle est utilisé sur porsche en allemagne, par contre je ne me rappel plus le modèle exact.

Pour nos RS, il y a un modèle qui s'appel RACE 1, qui à priori serait pas mauvais du tout en therme d'accroche. Seul hic ce serait son temps de chauffe. Je pense prochainement essayer pour avoir un avis selon ce modèle. ;-)

Re: Pneumatiques

MessagePublié: Lun Juin 18, 2012 8:00 am
par aded
sa veu dire quoi quand vous donnez une pression au carré ?

Re: Pneumatiques

MessagePublié: Lun Juin 18, 2012 8:38 am
par Sylvain43
Au carré / c'est a dire sur les quatre roues ;-)

Re: Pneumatiques

MessagePublié: Lun Juin 18, 2012 8:40 am
par aded
Sylvain43 a écrit:Au carré / c'est a dire sur les quatre roues ;-)


ok j'avais un doute j'ai préféré demander :) maintenant c clair merci :)

Re: Pneumatiques

MessagePublié: Lun Juin 18, 2012 8:14 pm
par clio rs 34
que pense vous du continental sportcontact 5 ???????????????????

Re: Pneumatiques

MessagePublié: Lun Juin 18, 2012 8:16 pm
par RiDeR-136
pas le meilleur pneus .... :lol: :lol: :lol:

Re: Pneumatiques

MessagePublié: Lun Juin 18, 2012 10:31 pm
par Aiglon147
Bonsoir,

Je souhaite savoir ce que vous pensez des Pirelli P0 sur la MRS3 ? Je sais que beaucoup de gens sont pro Michelin mais si toutefois quelqu'un a des PO ça m’intéresse de savoir ce qu'il en pense.

Re: Pneumatiques

MessagePublié: Sam Juil 07, 2012 12:29 am
par tiptoe
Salut a tous

Je m’apprête a me prendre ma première paire de pneu
car l'ancien proprio a laissé des pneus neige a l'avant, ils sont mort

Je suis monté sur la trophy en 235/40/18 .. est ce que je peut passé a 225 ?
ça changerait quoi au comportement de la voiture ?

ma deuxième question, est sur les pneus
niveau qualité/prix/durée, vue mes finances, le hankook s1 evo se place bien
qu'en pensez vous ?

Merci

Re: Pneumatiques

MessagePublié: Sam Juil 07, 2012 7:19 am
par fb06
j ai essayé le 225 et le 235 et a qualité de gomme égale je prefers le 225 car je trouve et c est personel qu il a un meilleur comportement sur route de montagne

Re: Pneumatiques

MessagePublié: Dim Juil 08, 2012 8:33 pm
par tiptoe
fb06 a écrit:j ai essayé le 225 et le 235 et a qualité de gomme égale je prefers le 225 car je trouve et c est personel qu il a un meilleur comportement sur route de montagne

Ok c'est interessant a savoir ! merci
mais si j'ai des 235 y'a bien une raison non ? :?: :scratch:

Re: Pneumatiques

MessagePublié: Jeu Juil 12, 2012 1:26 pm
par guiz
Bein normalement quand c'est plus large, la surface de contact avec la route est plus grande donc meilleure adhérence. (sur sec)

Re: Pneumatiques

MessagePublié: Jeu Juil 12, 2012 1:34 pm
par aded
guiz a écrit:Bein normalement quand c'est plus large, la surface de contact avec la route est plus grande donc meilleure adhérence. (sur sec)


si on peut prendre le meme virage seulement 1km/h plus vite en 225 qu'en 235 alors sa sert a rien d'autant plus vu la différence de prix entre ces deux tailles ...

la question reste est-ce que la différence a la conduite (avec le meme modele de pneu) est flagrante entre les deux tailles ou pas ?

Re: Pneumatiques

MessagePublié: Jeu Juil 12, 2012 2:28 pm
par Fredbikers
aded a écrit:
guiz a écrit:Bein normalement quand c'est plus large, la surface de contact avec la route est plus grande donc meilleure adhérence. (sur sec)


si on peut prendre le meme virage seulement 1km/h plus vite en 225 qu'en 235 alors sa sert a rien d'autant plus vu la différence de prix entre ces deux tailles ...

la question reste est-ce que la différence a la conduite (avec le meme modele de pneu) est flagrante entre les deux tailles ou pas ?


Franchement à moins d'avoir une R25 R26 ou R26R et d'utiliser la caisse uniquement pour arsouiller, ca ne vaut pas le coup d'etre en 235