arceau style ktec racing et R26R

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Messagepar f1team57 » Jeu Mars 19, 2009 9:58 pm

Je laisserais une photo a Pierre pour vous deux :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar moug » Jeu Mars 19, 2009 10:31 pm

comment pourrir un post , faites appel a didier , a alex, et moi bien sur ;-) :lol: :mrgreen:
moug
 

Messagepar c.new » Dim Mars 22, 2009 8:50 am

moug a écrit:ok par contre un peu de patience que le mien soit fais...
mais bon c'est du sur et certain :!: :!:
je ne suis pas un blageur...l'arceau sera rellement realiser sur mesure .
et pour le prix , je vous dirais le tarif definitif lorsque le mien sera fini. ;-)
mais bon ca sera vraiment 500 euros grand maximun voir moins :cool:

Je suis interressé ;-)
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Messagepar Optimus » Mar Mars 24, 2009 8:55 pm

si le prix de l'arceau reste dans ces eaux la je suis très intéressé :cool:
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Messagepar moug » Mar Mars 24, 2009 8:58 pm

vous inquiétez pas les amis , dés que l'arceau est fais , je poste des photos..normalement on l'attaque samedi..
moug
 

Messagepar Loïc » Mar Mars 24, 2009 10:32 pm

et comment ça se passe pour le CT ou en cas d'accident ?
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Messagepar yoyo clio rs » Mar Mars 24, 2009 10:33 pm

en principe sa change rien je crois :roll:
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Messagepar Loïc » Mar Mars 24, 2009 10:35 pm

je ne suis pas sur du tout, c'est un peu comme les harnais.

il me semble que l'arceau est interdit sur route ouverte, c'est pour cela que je pose la question ;-)
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Messagepar yoyo clio rs » Mar Mars 24, 2009 10:40 pm

il me samble aussi pour l'arceau pare contre la sait un semi arceau donc je sait pas trop sa sa cause soucis :?:
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Messagepar alex meg » Mar Mars 24, 2009 10:43 pm

Loïc a écrit:je ne suis pas sur du tout, c'est un peu comme les harnais.

il me semble que l'arceau est interdit sur route ouverte, c'est pour cela que je pose la question ;-)


arceau plus banquette arriere c 'est pas bon
mais si il n'y a pas de place assise y'a pas de probleme
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Messagepar moug » Mer Mars 25, 2009 8:06 am

donc c'est good puis pour le CT pas de soucis , je connais un gars qui prilivigie la "securité" plutot que les conneries d'accessoire...et puis bon entre nous avoir un bon semi arceau dans la voiture c'est beaucoup mieux de ne rien avoir ;-)
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Messagepar Loïc » Mer Mars 25, 2009 8:48 am

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Messagepar Ausiman » Mer Mars 25, 2009 9:13 am

moug a écrit:donc c'est good puis pour le CT pas de soucis , je connais un gars qui prilivigie la "securité" plutot que les conneries d'accessoire...et puis bon entre nous avoir un bon semi arceau dans la voiture c'est beaucoup mieux de ne rien avoir ;-)


j'ai passé ma clio au "nouveau" CT avec baquets, harnais (ceinture d'origine avant toujours en place), intérieur vidé ,arceau, durite frein aviation, ligne grp N... et pas de problème, je ne le connais, il ne m'a pas fait de fleur particuliere
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Messagepar bentralala » Mer Mars 25, 2009 9:17 am

moug a écrit:et puis bon entre nous avoir un bon semi arceau dans la voiture c'est beaucoup mieux de ne rien avoir ;-)

Est ce que tu pourrai développer et nous dire pourquoi stp ?
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Messagepar Loïc » Mer Mars 25, 2009 9:30 am

en gros un demi arceau ou arceau boulonné ca ne sert à rien, c'est juste en cas de retournement qu'il apporte quelque chose en terme de sécurité ;-)

Par contre si il est soudé à la caisse alors il participe à la rigidité de l'auto :mrgreen:

L'idéal ca serait une BAR arrière
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Messagepar bentralala » Mer Mars 25, 2009 9:59 am

Ok Loic.
En fait, je suis d'ac avec toi, j'avais mal compris la phrase de moug :oops:
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Messagepar Ausiman » Mer Mars 25, 2009 11:13 am

Loïc a écrit:en gros un demi arceau ou arceau boulonné ca ne sert à rien, c'est juste en cas de retournement qu'il apporte quelque chose en terme de sécurité ;-)

Par contre si il est soudé à la caisse alors il participe à la rigidité de l'auto :mrgreen:

L'idéal ca serait une BAR arrière


bah ça sert pas à rien !!!! et puis c'est quand même la première vocation de l'arceau de protéger en cas de retournement.
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Messagepar Loïc » Mer Mars 25, 2009 11:47 am

oui pour la sécurité je suis d'accord avec toi, je parle d'un point de vue efficacité au niveau chassis que cela n'apporte rien.
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Messagepar moug » Mer Mars 25, 2009 12:05 pm

sur l'arceau qui va etre confectionné , il y aura bien une bar arriere boulonné a chaque extremité de la voiture et soudé a l'arceau
donc no soucy ca sera bien du rigide ;-)
moug
 

Messagepar Deb » Mer Mars 25, 2009 12:11 pm

Les arceaux cage ne sont pas homologués pour la route, car ils modifient la structure de la voiture, avec ses conséquences en cas de choc.
Par contre, un demi arceau boulonné n'a pas en principe d'incidence sur la structure déformante de la voiture et ne modifie donc pas l'homologation constructeur.
Il faut faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
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