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MessagePublié: Mer Jan 21, 2009 9:37 pm
par OC-RACING
Oui, sans soucis... l'important et de ne pas taper dans des rabaissement de fou... Ta difficulté, chercher un peu partout et dans toutes les marques des faibles rabaissement... ne vas pas au delà de 20mm, pour moi c'est vraiment un maxi avec des amortos d'origine si l'on veut garder un comportement correct !

Et entre nous, tu ne vas pas te ruiner de faire cette modif dans un premier temps ! Je pense qu'en prix çà va taper dans les 250 euros environs grand MAX...

La pose, l'arriere est fait en une demi-heure maxi... Le devant, si tu sais te servir de tes mains et que tu as certaines notions, 4 heures en mode pèpere... Géometrie obligatoire... je pourrai te conseiller different set-up... Mais les reglages sont très limités en origine...

MessagePublié: Mer Jan 21, 2009 9:47 pm
par DLO
OC-RACING a écrit:Et entre nous, tu ne vas pas te ruiner de faire cette modif dans un premier temps ! Je pense qu'en prix çà va taper dans les 250 euros environs grand MAX...


Ouh là, tu es loin des prix pour des ressorts faits à la demande.

Avec mon collègue qui a sa F1T R26, on a demandé un devis suite aux problèmes du kit H&R/PSS de mon auto. Verdict : plus du millier d'euros :shock: . On a abandonné l'idée très vite ...

@+.

MessagePublié: Mer Jan 21, 2009 9:58 pm
par OC-RACING
DLO a écrit:
OC-RACING a écrit:Et entre nous, tu ne vas pas te ruiner de faire cette modif dans un premier temps ! Je pense qu'en prix çà va taper dans les 250 euros environs grand MAX...


Ouh là, tu es loin des prix pour des ressorts faits à la demande.

Avec mon collègue qui a sa F1T R26, on a demandé un devis suite aux problèmes du kit H&R/PSS de mon auto. Verdict : plus du millier d'euros :shock: . On a abandonné l'idée très vite ...

@+.


Je parle pas de sur-mesure dans ce cas precis ! ;-)