Dans la mesure du possible, pour le Federal et le Yoko, il est préférable de monter des 235 qui ont une charge de 91, car la charge des 225 n'est que de 88.
Seuls les Toyo ont une charge de 92Y en 225.
Pour mémoire, la charge des PS2 est de 92Y en 225 et de 95Y en 235, même si l'on peut monter des PS2 N3 (pour Porsche) en 235 de charge 91Y pour un usage mixte route-circuit.
J'ai trouvé deux autres vendeurs de Yokohama A048, mais ils sont encore plus cher qu'Auriol : 284 euros pour les 225 et 312 euros pour les 235.
Il s'agit de Mtk-tuning et de Cupspirit spécialiste Porsche.
Voici les sites :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?rec= ... 9&ref=3402
http://www.cupspirit.com/produits.php?m ... 20homologués&thirdgroup=18%20pouces
Je pense que, si tu prends des Yoko, qui pour moi, sont en 235/40/18, les meilleurs en circuit pour la R26, l'offre la plus intéressante est celle de Camskil .
Les Toyo de la R26-R, sont beaucoup plus sensibles à la chaleur et se détruisent beaucoup plus vite. Il ne faut pas oublier que la R26 est 130kg plus lourde que la R.
Le Federal est un bon compromis route-circuit, pas cher, mais il me semble moins bien pour le circuit que le Yoko.
Si tu commandes chez Camskil, peux-tu me communiquer par MP le prix en livres et le prix total en euros frais compris, que te facturera la banque.