Merci, je vais mettre à profit vos enseignements lors de mes prochaines sorties.
Vivement mars.
Greg 206rc a écrit:le fofo a écrit:merci à vous!!! Maintenant ça va saigner!!!
Sinon pour rebondir sur un autre sujet, je me pose la question de ce qui est le plus "rentable" (coût et plaisir) en pneu pour usage circuit, pour un peu moins de 10 fois par an (je suis vraiment motivé pour l'année prochaine) et un usage "normal-plaisir" de la voiture 3-4 fois par semaine (j'ai fais 7000 km en 6 mois)
-4 semi-slick sur 4 jantes de mrs1 d'occase par exemple
-4 pneus de merde pour le circuit, 4 bons pour tous les jours
-4 bons pour le circuit, 4 mauvais pour la route
-4 bons pour tout le temps
-4 mauvais pour tout le temps
the first choice !!!
Mettre des pneus pourri pour la psite, c'est perdre du temps et tu vas t'en prendre qu'à toi même...
j'ai déja vécu l'expérience voulant mettre des pneus récup pourri et en fait tu ne te fais pas plaisir du tout !
Après c'est pareil, des semi ou slick ne se gonflent aps pareil, il chauffent beaucoup moins ...
max34500 a écrit:décidémment tu es partout toi ! lol
hihanc a écrit:j'arrive au témoin d'usure et dès que j'envoie dans les tournant bien sérré en ville sa me fé sa mais moi je croyais que c'étais a cause de l'usure et de la puissance de la voiture en plus mes pneus sont du 1er prix acheter par l'ancien propriétaire a noter que sur des route a 30km si j'envoie grave la voiture tourne un peut mais dérape les roue braquée en avançant presque droit moralité petite visite de site de pneus sur internet les michelin sp2 sont a 150e ttc environ livrés l'un donc je vais acheter sa, on m'en dit que du bien, gomme tendre d'ou repère sp2 et bonne tenue de route même sur mouillé
hihanc a écrit: petite visite de site de pneus sur internet les michelin sp2 sont a 150e ttc environ livrés l'un
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)