Mes nouveaux Pirelli P zéro Rosso Assymétric

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar f1team57 » Ven Juil 18, 2008 8:14 am

pedro0217 a écrit:
denis54 a écrit::shock: :shock:

c'est bien la première fois que j'entends qu'un pneu pirelli accroche sous la pluie :?: :roll:

alors là tout change....bonne nouvelle


attendons de voir ses impressions avec l'usure... car prenez l'exemple du Dunlop Sport Maxx, neuf il est bien sur le mouillé mais dès que la mi-usure est passé c'est une vrai savonnette...
et mon expérience passé de PIrelli (certe sur une clio et sur une gamme differente) m'avait montré la même chose... mais comme tu dis ils ont peu etre aussi progressé ce qui serait bien pour eux... :wink:


Arrete de raconter des connerie sur dunlop PIERRE.....
Et le pire c'est que tu as raison des que les dunlop sont a mis usure sur la pluie aieiaie d'ailleurs les mien commence deja et je doit etre que 1/3 d'usure ..A voir comment se comporte le sport maxxtt ,bez58 va les metre sur sa R26 j'attend de voir comment il se comporte.
Et les Pirelli ..Desole mais j'aime pas du tout car sa s'use vite et en plus quand il commence a s'user il devienne bruyant et s'use tres mal..
f1team57
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Juil 18, 2008 1:00 pm

Pirelli c'est bon j'ai donné :x

Sur ma 1 er golf et surtout sur ma clio rs2 c'est / c'etait vraiment pas terrible du tout :shock: :shock: :shock: :shock:

Là perso je trouve les dunlop ( sportmax / sp9000 ) tres bon sur la megane :wink: j'aimerais testé des yokoama car j'en etais tres tres content sur ma saxo mais l'uato est bien differente :arrow:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar DarkDog » Mer Juil 23, 2008 12:22 pm

Up ! "frove" niveau usure ??
DarkDog
 

Messagepar frove » Lun Oct 27, 2008 6:49 pm

Voici un retour sur l'état des gommards .

j'ai roulé environs 7000kms avec , par routes montagneuses en roulant pas mal. je veux dire par là , que je ne me traine pas trop, mais sans être un gorret.
Verdict, il restait environ 4ou 5 mm a l'oeil avant un certain 18 octobre.
Deux sessiosn circuit de 20 minutes et j'en suis aujourdh'ui à 3 ou4 mm.

là ils commencent à être moins confortable, et a suivre un peu plus la route.
Mais usure très régulière en gonflant aux alentours de 2.3bars

J'estime à 10, 12000 en fin de vie, vu que cet hiver ça va être vraiement cool.
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Précédent

Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)