Forcément je me suis arrêté à la version N2 donc j'ignorais que ca allait jusqu'à N4 (mais bon c'est marqué en première page
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
! D'ailleurs je ne faisais que le supposer que c'était le dernier, je ne l'affirmais pas
Mais perso, ayant essayé les PS2 d'origine sur MRS et les N2, je ne suis pas spéciallement convaincu d'une quelconque différence à moins que ca ne se ressente pas au volant
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
! A voir, après les semi pour tester la version N4 :wink:
Mais j'estime que comme pour tout pneu, ce qui va à une voiture ne va pas forcément à une autre ! Comme tu l'as spécifié en première page, chaque version N.. est destiné à certains modèles Porsche, donc testé et ajusté en fonction du comportement de l'auto, tout celà en rapport avec les différents reglages de l'auto !
La Mégane n'est en rien similaire à une Porsche et se mène différement ! Donc la différence entre les différentes variantes N.. sera beaucoup moins flagrante que sur une Porsche !
C'est pourquoi je reste sceptique quand au fait que le N4 soit grandement mieux que le PS2 fournit d'origine sur nos MRS ! Je doute même du réel changement, mais je testerais par simple curiosité :wink: