Publié: Dim Juil 12, 2009 8:02 pm
Petit retour, donc F1 devant tout neuf et PS2 AR 30% d'usure
Le comportement sur le train AV on va dire que le pneu laisse une tres legère sensation de flou dans le placement du train AV, il fait moins direct et precis que le PS2, un peu a la manière si on peut dire que l'on ressent la gomme tres tendre. ( pas facile a expliquer comme sensations )
Par contre il a une sacre mais alors sacre accroche en latéral, une fois bien en appuis, on peu resserrer la trajectoire avec une facilite déconcertante, et commence a couiner un peu quand il arrive au max du grip.
Pareil au lacher de pied, il bronche pas du tout.
Bien en appui des 4 roues, on sent bien que le PS2 accroche moins.
Par contre fait etonnant aussi, on ressent beaucoup moins le DGL fonctionner surtout en forte accélération en 2 et 3 , le retour dans le volant et beaucoup moins present, peut etre un effet pneu tout neuf aussi
Pareil, l'aspect DGL qui fait rentrer le nez de la voiture a la corde est moins perceptible.
En tout cas satisfait, quid de la durée de vie, car il est extremement tendre.
Reste a le tester sous la pluie
F1 a l'AR et PS2 devant c'est uen catastrophe, cf différents posts au dessus, mais dans la config F1 devant et PS2 derrière c'est vraiment pas mal.
Reste dans le futur a tester en 4 F1
Voily voilou
Nico
Le comportement sur le train AV on va dire que le pneu laisse une tres legère sensation de flou dans le placement du train AV, il fait moins direct et precis que le PS2, un peu a la manière si on peut dire que l'on ressent la gomme tres tendre. ( pas facile a expliquer comme sensations )
Par contre il a une sacre mais alors sacre accroche en latéral, une fois bien en appuis, on peu resserrer la trajectoire avec une facilite déconcertante, et commence a couiner un peu quand il arrive au max du grip.
Pareil au lacher de pied, il bronche pas du tout.
Bien en appui des 4 roues, on sent bien que le PS2 accroche moins.
Par contre fait etonnant aussi, on ressent beaucoup moins le DGL fonctionner surtout en forte accélération en 2 et 3 , le retour dans le volant et beaucoup moins present, peut etre un effet pneu tout neuf aussi
Pareil, l'aspect DGL qui fait rentrer le nez de la voiture a la corde est moins perceptible.
En tout cas satisfait, quid de la durée de vie, car il est extremement tendre.
Reste a le tester sous la pluie
F1 a l'AR et PS2 devant c'est uen catastrophe, cf différents posts au dessus, mais dans la config F1 devant et PS2 derrière c'est vraiment pas mal.
Reste dans le futur a tester en 4 F1
Voily voilou
Nico