"Pour les freins, j'ai essayé les disques percés de R26, les disques rainurés de R26-R, des plaquettes CL RC6. Pour moi le meilleurs compromis efficacité/usure/prix ce sont les plaquettes d'origine RENAULT avec disques AV lisses (Oscaro)."
Ok , merci pour cet avis
"J'ai des doutes que les fissures ne soient que le résultat du Castellet il faut plusieurs circuits ou plusieurs milliers de Km pour voir apparaitre les amorces de fissures."
Ben si , je l'ai depuis 4 mois , roulage uniquement le week-end , et à la sortie du castellet j'ai des fissures de 3 à 5 mm sur chaques trous.
"Je ne suis pas d'accord avec le sous-virage excessif, je dirai plutôt que l'arrière est rivé au sol."
ça revient au même , train avant paresseux , même sur les freins je le trouve paresseux
"Il faut adopter une conduite différente en déchargeant le train avant et éventuellement réduire le différentiel de pression AV/AR pour rendre le train arrière plus mobile."
plusieurs pressions à tester en effet.
"la TRS ce place du cul ultra facilement la megane faut la guider mais elle est mobile t'inquiet pas"
la trs cup a aussi un train ar rivé au sol , mais son train av est vif ,c'est la trs 'sport' qui est mobile mais la cup est rivée , j'adorre , un vrai rail...