Pneumatiques

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Rich rs » Mar Oct 13, 2009 9:57 pm

je suis à deux doits de commander les hankooks en remplacement de mes nankangs, je les revendraient, j'ai pas envie d'attendre 1 ans avant de les finir ces pneus pourri et puis j'aurais 4 pneus neuf si je souhaite la vendre sous peu :lol: contre un mazout :alien:

j'ai besoin d'un renseignement vous mettez quoi comme destination sur camskill ?

celle la : france inc . monaco/ corsica tva enterprise - pneus - voiture / camionette ( ec trade sales ).

ou celle la : france inc . monaco/ corsica - pneus - voiture / camionette.

Avec la première on a un tarif super interessant mais je doute que ce soit bon ???

dites moi si ça marche ... :mrgreen:
Merci d'avance.
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar g4seb » Mer Oct 14, 2009 6:10 am

Pour toi c'est la deuxieme.... La premiere c'est pour les entreprises...
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Messagepar NicolasFoveau » Mer Oct 14, 2009 3:40 pm

Ah bas Richard tu vas certainement les commander avant moi ;-)
NicolasFoveau
 

Messagepar g4seb » Mer Oct 14, 2009 4:38 pm

C'est bon mes vredestein sont en route...440€ les 4 livré!!!
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Messagepar mat16s » Mer Oct 14, 2009 6:00 pm

g4seb a écrit:C'est bon mes vredestein sont en route...440€ les 4 livré!!!



J'attends tes impressions!
Au fait, tu les as commander où à ce prix là?
Avatar de l’utilisateur
mat16s
Conducteur
 
Message(s) : 559
Inscription : Mer Déc 19, 2007 9:44 pm
Localisation : Alsace

Messagepar Rich rs » Mer Oct 14, 2009 7:03 pm

une question pour le possesseur des hankook :lol:
Sur la pluie c'est bien très bien moyen ??? merci de ton avis car j'en peux plus de ces nankangs je me sui fait peur sur le sec en rentrant du boulot la ... :mad:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar g4seb » Mer Oct 14, 2009 7:49 pm

Chez Camskill biensur...mon fournisseur me les trouvé à 137€ pièce...chez Camskill ça fait 110...Y'a pas photo...
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Messagepar Oreileao » Jeu Oct 15, 2009 9:58 am

hé ben !!

hankook, nankang, vredestein ...

ça en fait des jolies noms pour équiper vos belles !!

les pauvres..... :-?

:roll:
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar Rich rs » Jeu Oct 15, 2009 10:13 am

Oreileao a écrit:hé ben !!

hankook, nankang, vredestein ...

ça en fait des jolies noms pour équiper vos belles !!

les pauvres..... :-?

:roll:


lol et que nous conseille tu ? :idea: un michelin pilot sport a 200 euros ...
faut pas abuser , je pense que la ils se foutent vraiment de nous... :lol:

les nankang c'était un test pour ma part je vais les revendrent très vite. :bom:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar pedro0217 » Jeu Oct 15, 2009 12:04 pm

Rich rs a écrit:lol et que nous conseille tu ? :idea: un michelin pilot sport a 200 euros ...
faut pas abuser , je pense que la ils se foutent vraiment de nous... :lol:


et pourtant il semblerait que Michelin soit l'un des manufacturier qui fasse le moins de marge sur ses pneus... la recherche ça se paye.... la qualité ça se paye... d'avoir une majorité de ses usine en europe occidentale ça se paye (d'ailleurs le PS2 est encore fabriqué en FRANCE lui)....
et le client n'est pas perdant en qualité, durée de vie plus importante que toute la concurrence, et va permettre de reduire la consommation de carburant grace à son bon niveau de resistance au avancement... ;-)
et oui, faut invertir au depart mais le retour sur inverstissement existe aussi ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Oreileao » Jeu Oct 15, 2009 12:29 pm

comme je le répète à chaque fois, et j'insiste
il ne faut pas chercher à faire des économies sur l'achat de pneus en prenant des sous-marques
car il faut l'avouer quand même et ne pas se le cacher, ces pneus ne valent pas plus que ça...

et si ça se trouve ces marques là marges encore plus que michelin !!

bref quand tu as une auto comme la megane rs, ou même sur n'importe quelle auto, mais surtout sur une sportive où tu vas solliciter tes pneus beaucoup plus, il faut y mettre le prix

en plus l'achat de pneus peut se prévoir, tu n'es pas surpris du jour au lendemain qu'il faut les changer

et encore, estimez vous heureux sur les renault en général, tu changes les pneus 2 par 2, car le train arrière s'use en général beaucoup moins vite...
tu prends audi par exemple, c'est 4 par 4 que tu les changes, c'est une usure régulière sur les 4 roues
je parles en connaissance de cause, quand tu dois changer 4 roues 18" tous les 20-24000 kms là tu pleures... (j'ai eu une audi A4 et une Sportback et c'étais la même chose...)

les pneus sont quand même gage de sécurité avant tout, mais contribue aussi au confort

alors restez dans les grandes marques michelin, bridgeston, goodyear, dunlop, conti

avec tous les sites internet qui existes, il y a moyen de trouver son bonheur

mais c'est juste mon avis et ma vision des choses
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar Rich rs » Jeu Oct 15, 2009 12:40 pm

Moi je suis d'accord avec vous mais je préfère testé deux trois pneus , Des michelin j 'en est bouffé sur mes deux clio RS j'ai acheté que ça PE 2 PE 2 ... en 16 pouces ok en 18 scandaleux.

Bon pneus ok , mais voila pour le prix je suis sur que d'autres pneus feront aussi bien.

Maintenant il faut les trouver , Nankang echec total mais les hankook sont plutot bien notés sur les différents tests.

A essayer et pour le prix y a pas trop de risque... :mrgreen:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar le mac ya velik » Jeu Oct 15, 2009 12:51 pm

Rich rs a écrit:Moi je suis d'accord avec vous mais je préfère testé deux trois pneus , Des michelin j 'en est bouffé sur mes deux clio RS j'ai acheté que ça PE 2 PE 2 ... en 16 pouces ok en 18 scandaleux.

Bon pneus ok , mais voila pour le prix je suis sur que d'autres pneus feront aussi bien.

Maintenant il faut les trouver , Nankang echec total mais les hankook sont plutot bien notés sur les différents tests.

A essayer et pour le prix y a pas trop de risque... :mrgreen:


En PE2 ? Car en PS2 je les trouve top ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar bentralala » Jeu Oct 15, 2009 1:07 pm

Rich rs a écrit:A essayer et pour le prix y a pas trop de risque... :mrgreen:

Le risque, c'est pas de perdre de l'argent, mais de perdre le contrôle...
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Messagepar Oreileao » Jeu Oct 15, 2009 1:34 pm

Rich rs a écrit:Moi je suis d'accord avec vous mais je préfère testé deux trois pneus , Des michelin j 'en est bouffé sur mes deux clio RS j'ai acheté que ça PE 2 PE 2 ... en 16 pouces ok en 18 scandaleux.

Bon pneus ok , mais voila pour le prix je suis sur que d'autres pneus feront aussi bien.

Maintenant il faut les trouver , Nankang echec total mais les hankook sont plutot bien notés sur les différents tests.

A essayer et pour le prix y a pas trop de risque... :mrgreen:


oui mais il ne faut pas tester n'importe quoi non plus !! :lol:
nankang !! rien que le nom je me sauve en courant, ça doit être des gamins de 5 ans aux yeux bridées qui les font !! :lol:
ha non, à 5 ans ils font des PS3 et des TV, 2 ans alors !!

sérieusement, rester dans les marques classiques, essayer ça deja et ça ira très bien...

je trouve juste dommage d'avoir une belle et bonne auto comme la megane rs et de lui mettre des véroles aux pieds...

c'est comme si tu donnais des Crocs à Usain Bolt pour courir le 100m, c'est sûre il va le courir plus vite que nous... mais moins bien
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar Rich rs » Jeu Oct 15, 2009 3:14 pm

le mac ya velik a écrit:
Rich rs a écrit:Moi je suis d'accord avec vous mais je préfère testé deux trois pneus , Des michelin j 'en est bouffé sur mes deux clio RS j'ai acheté que ça PE 2 PE 2 ... en 16 pouces ok en 18 scandaleux.

Bon pneus ok , mais voila pour le prix je suis sur que d'autres pneus feront aussi bien.

Maintenant il faut les trouver , Nankang echec total mais les hankook sont plutot bien notés sur les différents tests.

A essayer et pour le prix y a pas trop de risque... :mrgreen:


En PE2 ? Car en PS2 je les trouve top ;-)



je parlais du prix qui était scandaleux :mrgreen:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar g4seb » Jeu Oct 15, 2009 3:26 pm

C'est j'ai recu mes pneus...
Juste pour dire que Les vredestein sont arrivés 2eme derriere les goodyear asymetrique dans le magazine Evo...bien devant les Ps2.
Apres chacun son ressenti..
Ci dessous une photo d'un PS2 fumé au Ring par un membre de 2thering...
Image
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Messagepar Rich rs » Jeu Oct 15, 2009 3:30 pm

Oreileao a écrit:
Rich rs a écrit:Moi je suis d'accord avec vous mais je préfère testé deux trois pneus , Des michelin j 'en est bouffé sur mes deux clio RS j'ai acheté que ça PE 2 PE 2 ... en 16 pouces ok en 18 scandaleux.

Bon pneus ok , mais voila pour le prix je suis sur que d'autres pneus feront aussi bien.

Maintenant il faut les trouver , Nankang echec total mais les hankook sont plutot bien notés sur les différents tests.

A essayer et pour le prix y a pas trop de risque... :mrgreen:


oui mais il ne faut pas tester n'importe quoi non plus !! :lol:
nankang !! rien que le nom je me sauve en courant, ça doit être des gamins de 5 ans aux yeux bridées qui les font !! :lol:
ha non, à 5 ans ils font des PS3 et des TV, 2 ans alors !!

sérieusement, rester dans les marques classiques, essayer ça deja et ça ira très bien...

je trouve juste dommage d'avoir une belle et bonne auto comme la megane rs et de lui mettre des véroles aux pieds...

c'est comme si tu donnais des Crocs à Usain Bolt pour courir le 100m, c'est sûre il va le courir plus vite que nous... mais moins bien


Donc bon pneus égale forcement michelin ou pirelli ou bridgestone etc... :?:

je pense qu'il y a d'autres pneus à essayer pour un moindre cout ce n'est que mon avis mais ce faire voler 200 euros pour un pneus non merci qui va durer 15000 km :bom: .

Si tu avais lu le topic quelques pages avant y a eut pas mal d'avis sur le nankang et de très bon retour sur des mec qui fesait du circuit avec ... :lol:

voila un pneus qui passe surement pour quelques tours de piste d'après l'avis de certains mais pour la vie de tous les jours et surtout sur le mouillé je le trouve pas top. ( pareil ce n'est que mon avis )

je me suis appuyé sur des commentaires, hélas pour moi je n'est pas eu du tout le même ressenti qu'eux.

Après les hankook ont quand même fait parler d'eux , un ami les possède sur sa ibiza FR, 310 nm de couple et il en est plus que satisfait.

J'ai l'impression que grande marque égale super pneus je suis pas d'accord j'avais des pirelli p zero nero sur la RS 2004 une vrai daube , des vibrations dans le volant un grip limité, super long a chauffé et le prix ....

Comme quoi pneus chères ne veut pas dire forcement bon pneus. :mrgreen:

Après je dis ça je dis rien. :mrgreen:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar Rich rs » Jeu Oct 15, 2009 3:34 pm

bentralala a écrit:
Rich rs a écrit:A essayer et pour le prix y a pas trop de risque... :mrgreen:

Le risque, c'est pas de perdre de l'argent, mais de perdre le contrôle...


ok je suis d'accord , mais même avec de bons pneus il y a des risques a perdre le controle mais je te l'accorde encore plus de risque avec les nankang ns 2. :-?
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Oct 15, 2009 3:37 pm

Je te rejoins ;-) j'ai eu des pirelli p zera c'etais des daube sur clio rs2 ;-)

Les bf plutot bon ;-)

Là j'ai des dunlop que je trouve correct pour la mrs ;-)

Je cherche ausis une bon rapport qualitée/prix ;-) et pour moi les michelin sont trop honereux et pourtant une valeur sur sans etre les meilleur ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)