LE MARSEILLAIS a écrit:Visuelement le bon compromis c'est la r26 noir par contre qualitée des ressort h&r par rapport au chassi d'origine bof
combiné filété oblige
OC-RACING a écrit:Slt,
Je m'incruste un peu, je confirme, le boulot depose repose est important, et vous oubliez une chose : le reglage du train avant incluant le rabaissement... Là c'est la cerise sur le gateau...
L'ideal dans ton cas, je sais où tu habites , sont les combinés filetés ! Pourquoi, car si tu veux jongler entre un garde au sol haute l'hiver avec un amortissement choisi, et une garde au sol basse l'hiver avec un reglage aux petits oignons en fonction de ton utilisation, c'est le SEUL choix ! Tu auras meilleur temps de regler ton ensemble sur la voiture que de tout demonter !
Les CF sont un vrai investissement ! Ds ton cas, pars plutot sur un kit ressort court de qualité, avec un abaissement maxi de 25mm
Ps : Si çà te dis, passes avec ton père me rendre visite ! On est pas loin...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)