Les ressorts courts eibach ou h&r ça aussi c'est de la poudre de perlinpinpin
M'étonne pas que ça prenne du roulis, pour les h&r c'est plus mou que l'origine
eibach je sais pas mais c'est juste bon pr les rasso parking .. Le top et le plus cohérent c'est les ressorts d'origine retasse par strs. Tu donne le poids de ta rs ( perso je suis vide niveau banquette arr et suppression bac de roue ), de cb tu veut la rabaisser et hop
ainsi tu garde la bi progressivité des ressorts d'origine.
Les combi fileté ce destinent à un usage piste très avance point de vue perso et encore il fait savoir en tirer parti niveau réglage ... Car si c'est pour faire le boloss j'ai des H&R je suis à -30 whoooow trop le staiiiiiiile oupiii me manque juste les cales + 20
Être un fin " pilote " et un bon metteur au point, savoir décrire son ressenti derrière le volant et l'adapter sur les réglages châssis n'est pas donne à tout le monde, il doit en effet avoir pas mal de pilote bac à sable qui dégradent leur châssis plutôt que de l'optimiser ...
Message à prendre avec légèreté hein
j'ne suis pas pilote, juste pour me faire plaisir mais souvent je constate des choses aberrantes
. Il n'y a plus d'indiens mais je croise souvent des flèches