Optimus a écrit:Les ressorts H&R sont moins durs que les Eibach et sont plus bas (-35mm) et ils sont légèrement moins durs que les origines et encore ce n'est pas sensible
J'avais des H&R sur ma R26 et j'en étais pleinement satisfait, j'ai d'ailleurs repris des H&R sur ma 3
anthony02 a écrit:Optimus a écrit:Les ressorts H&R sont moins durs que les Eibach et sont plus bas (-35mm) et ils sont légèrement moins durs que les origines et encore ce n'est pas sensible
J'avais des H&R sur ma R26 et j'en étais pleinement satisfait, j'ai d'ailleurs repris des H&R sur ma 3
Est ce que tu te rappelles si sur ta r26 les ressort h&r avait quand même réduit l effet plongeant lors des gros freinage appuyé ainsi que le roulis par rapport a l origine ?
Merci d avance
Optimus a écrit:Les ressorts H&R sont moins durs que les Eibach et sont plus bas (-35mm) et ils sont légèrement moins durs que les origines et encore ce n'est pas sensible
J'avais des H&R sur ma R26 et j'en étais pleinement satisfait, j'ai d'ailleurs repris des H&R sur ma 3
Sylvain43 a écrit:Pour moi le meilleur compromis sur une RS reste les amortos d'origine, quand tu voit l'homogénéité procuré par l'auto, pour moi y'a pas photo
Sylvain43 a écrit:Pour moi le meilleur compromis sur une RS reste les amortos d'origine, quand tu voit l'homogénéité procuré par l'auto, pour moi y'a pas photo
AnthonyRS3 a écrit:Garde tes ressorts d'origine et fais les tasser par une boite spécialisé dans les ressorts comme STRS, ca te permet de baisser à la valeur souhaité et de conserver les propriété du ressort.
cayman59 a écrit:Petit question si on monte des ressorts -25 avec des élargisseur + 20 mm des pneus en 235 peut t'on encore tournée les roues , les pneus ne frotte t'il pas sur les bord des ailes.
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