maxR26 a écrit:ouais mais il parait que les yokohama en semi-slick, des qu'il commence a pleuvoir, ba tu laisse la MRS sur le bas coté et t'appel un taxi
maxR26 a écrit:voila j'aimerais savoir si on peut faire monter les toyo qu'il y a en option sur la r26r? est ce quelqu'un a des info sur ce pneu ? merci
xavierdecaen a écrit:maxR26 a écrit:voila j'aimerais savoir si on peut faire monter les toyo qu'il y a en option sur la r26r? est ce quelqu'un a des info sur ce pneu ? merci
Pour la piste j'ai des toyo R888 et pour la route des dunlop sport maxx.
Il m'est deja arrivé de rouler avec les toyo R888 sur route :
- ca a une accroche terrible
- ca s'ususe vite
- ca fait pas mal de bruit (buit de roulement HS)
- sur le mouillé ca tien quand meme faut arreter de raconter des conneries (la route n est pas un circuit)
:wink:
LE MARSEILLAIS a écrit:J'avais des yoko a032r sur ma clio rs et j'ai roulé comme ca 2 /3 semaine aprés un circuit par flemme :D et ca peu aller :wink: sur la pluie ca tient comme un pneu de base :wink: point barre :wink:
Par contre l'usure
pedro0217 a écrit:xavierdecaen a écrit:maxR26 a écrit:voila j'aimerais savoir si on peut faire monter les toyo qu'il y a en option sur la r26r? est ce quelqu'un a des info sur ce pneu ? merci
Pour la piste j'ai des toyo R888 et pour la route des dunlop sport maxx.
Il m'est deja arrivé de rouler avec les toyo R888 sur route :
- ca a une accroche terrible
- ca s'ususe vite
- ca fait pas mal de bruit (buit de roulement HS)
- sur le mouillé ca tien quand meme faut arreter de raconter des conneries (la route n est pas un circuit)
:wink:
jamais dit que ça ne tenait pas...
ça tiens beaucoup moins qu'un pneu dit "normal" et non semi slick... les limites sont plus vite atteintes et ça merite d'etre souligné car c'est une question de sécurité et le choix de ce tyê de pneu doit etre fait en connaissance de cause...
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