A l'époque je faisais de la compétition de karting et je me souviens qu'il fallait élargir le train avant pour le rendre moins sous vireur !!gglaspi a écrit:Moi je n'ai pas de cales mais un jour un ami qui fait du rallye m'a dit que sur une traction il valait mieux élargir plus le train avant que le train arrière ( quand tu regardes les 306 maxi , saxo kit car etc... Ça a l'air d'être le cas mais je n'en suis pas sûre ) .
Après pourquoi ? Je ne saurais pas te l'expliquer correctement , je dirai que c'est pour qu'elle soit plus réactive ou un terme dans ce genre.
Non boumbakeboumbake a écrit:Quand je te lis, tu parais vraiment déçu par la R26R, je me trompe?
03cup a écrit:Non boumbakeboumbake a écrit:Quand je te lis, tu parais vraiment déçu par la R26R, je me trompe?
Mais simplement il m'est difficile de passer de la gt3 rs à la r26r
Après je trouve cette r26r bien rigolote mais je me freine car je voudrais trop l'optimiser pour pouvoir jouer avec les grands
Donc je fais les modifs mini dessus en cherchant à mieux comprendre l'auto et sans tomber dans la top prépa !! car trop de frais ne seraient pas raisonnables
oui je sais bien que c'est 2 autos ne sont pas comparables mais quand tu viens juste d'en changer c'est un peu normal de faire la compa...boumbake a écrit:03cup a écrit:Non boumbakeboumbake a écrit:Quand je te lis, tu parais vraiment déçu par la R26R, je me trompe?
Mais simplement il m'est difficile de passer de la gt3 rs à la r26r
Après je trouve cette r26r bien rigolote mais je me freine car je voudrais trop l'optimiser pour pouvoir jouer avec les grands
Donc je fais les modifs mini dessus en cherchant à mieux comprendre l'auto et sans tomber dans la top prépa !! car trop de frais ne seraient pas raisonnables
Je ne connais malheureusment pas la GT3RS mais je ne sais pas si on peut oser comparer une GT de furieux avec finalement une très bonne sportive radicale.
Allez, elle est pas si mal cette R26R, elle est unique en son genre pour une traction homologuée route je trouve. J'aimerais en posséder et je ne suis pas le seul je pense... N'oublie pas que tu possèdes un exemplaire rare tout de même
oui quoi que je pense ne pas en être loin !! environ 270 cv 275 cv je pense.rastarocket a écrit:c'est clair c'est pas le même monde entre r26r et gt3 rs et les deux sont réussis et excellentes dans leurs domaines, après tu peux partir sur un stage 2 ça t'amenerait autour des 280 cv et 420 nm (en moyenne ) et peut être que ça compenserait un peu le manque de puissance.
rastarocket a écrit:ah ok désolé j'avais pas vu, après tu peux aussi t'orienter sur une rs3 avec chassis cup et même prépa, tu seras dans les 320/330 ch cv voir plus en modifiant turbo et ça se rapprocher un peu plus en terme de puissance de ce que tu connaissais auparavant en plus dans la 3 à priori le moteur ne s’essouffle pas à haut régime comme la 2 ( perso moi j'ai une 2) peut être que des possesseurs de la 3 pourront confirmer.
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