Rabaissement M2RS option TOEP

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Rabaissement M2RS option TOEP

Messagepar RSluxe » Ven Nov 23, 2012 12:42 am

Bonjour à tous!

Et bien voila, tout est dans le titre.

J'aurai aimer savoir si l'on as un TOEP, l'on peut rabaisser tout de même la bête, sachant que l'option châssis cup est impossible pour cause de risque de casse du TOEP... (vérifié?)


Quelqu'un l'as t'il fait??? J'ai vu ici, mais pas de retours... viewtopic.php?f=124&t=16217&start=180

Ce ne serai pas pour des combi filtés, seulement des ressorts (ou ressort suspenssion)

Merci pour vos réponses!
Megane II RS 5 Portes Noire [Boite à air modifiée] + Full Glastint
RSluxe
Apprenti
 
Message(s) : 137
Inscription : Mer Juin 20, 2012 9:53 pm

Re: Rabaissement M2RS option TOEP

Messagepar XTCalex » Sam Nov 24, 2012 2:47 pm

Si tu veux rabaisser tu vas devoir des mettre des ressorts plus court (en gardant tes amortisseurs d'origine si tu veux).
Par contre ressort plus court = ressort plus raide sinon tu vas souvent taper sur les butées d'amortisseur :eye:

Au final c'est donc pareil que si tu voulais mettre l'option chassis Cup (ou meme pire car les ressorts vendus par les différentes marques sont en général plus raides que ceux d'un chassis Cup :roll: )

Par contre casse du toit ouvrant je ne sais pas, il n'y avait pas eu des MRS Chassis Cup + TOEP ? Une commande spéciale, un employé de Dieppe, il me semble déja avoir vu une photo sur le forum :scratch:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: Rabaissement M2RS option TOEP

Messagepar RSluxe » Sam Nov 24, 2012 9:31 pm

Je voulais rabaisser mais je ne pensait pas que ce serai aussi rigide voir plus rigide que le châssis cup... et j'ai lu partout que le toep ne tient pas... et bien je vais rester comme cela... sauf si certains sont comme cela et qui me disent que c'est OK :-)
Megane II RS 5 Portes Noire [Boite à air modifiée] + Full Glastint
RSluxe
Apprenti
 
Message(s) : 137
Inscription : Mer Juin 20, 2012 9:53 pm


Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)