Quelle référence pour durites de freins aviation sur R26 ?

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Quelle référence pour durites de freins aviation sur R26 ?

Messagepar GTR26 » Mer Déc 07, 2011 7:07 pm

Ayant les plaquettes AV à 60% d'usure, les disques percés voilés :mrgreen: , et la purge à faire (elle a 4 ans) :roll: , afin d'améliorer sensiblement le freinage j'ai commandé des disques Cup, les plaquettes AV d'origine, 1 litre de 5.1, tant qu'à faire je souhaiterais changer les durites de ma R26.
Après quelques recherches sur le forum certaines réfs ne se montent pas correctement, si l'un d'entre vous a monté un pack de 4 durites sans problème pourrait il m'en donner la référence ? ;-)
R26 N°501-Silencieux tube Inoxline Performance - Filtre Pipercross - Durites aviations - Disques Cup - Supports renforcés Vibra-Technics
Avatar de l’utilisateur
GTR26
Pilote
 
Message(s) : 2035
Inscription : Sam Fév 20, 2010 5:54 pm
Localisation : BIGUGLIA (2B - Corse)

Re: Quelle référence pour durites de freins aviation sur R26 ?

Messagepar Rocket » Mer Déc 07, 2011 7:21 pm

y a qu' une ref chez Goodridge pour la MRS 2 et y a aucun souçis....je les ai sur ma titine. Peut être un souçi sur les premières versions, comme c' était écrit sur un topic mais sinon, j' vois pas ;-)
Avatar de l’utilisateur
Rocket
Amateur
 
Message(s) : 1228
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:35 pm
Localisation : 34

Re: Quelle référence pour durites de freins aviation sur R26 ?

Messagepar GTR26 » Mer Déc 07, 2011 10:44 pm

Merci.
R26 N°501-Silencieux tube Inoxline Performance - Filtre Pipercross - Durites aviations - Disques Cup - Supports renforcés Vibra-Technics
Avatar de l’utilisateur
GTR26
Pilote
 
Message(s) : 2035
Inscription : Sam Fév 20, 2010 5:54 pm
Localisation : BIGUGLIA (2B - Corse)


Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)