Quel marque de pneus pour nos RS ?

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Quel pneu route pour nos RS ?

Michelin
92
54%
Goodyear
19
11%
Dunlop
17
10%
Continental
15
9%
Pirelli
6
4%
Bridgestone
9
5%
Toyo
5
3%
Yokohama
8
5%
 
Nombre total de votes : 171

Messagepar gexcoyote » Lun Juil 28, 2008 4:51 pm

Il aurait été judicieux de mettre aussi un nombre de Kilometres parcourus avec vos pneus et un tarif approximatif,car tout est relatif ! :wink:
moi j'ai des conti en monte d'orige,la MRS a 3500 bornes et ils sont a moitié ratatinés ! :oops:
gexcoyote
 

Messagepar yuscht » Lun Juil 28, 2008 4:57 pm

gexcoyote a écrit:Il aurait été judicieux de mettre aussi un nombre de Kilometres parcourus avec vos pneus et un tarif approximatif,car tout est relatif ! :wink:
moi j'ai des conti en monte d'orige,la MRS a 3500 bornes et ils sont a moitié ratatinés ! :oops:


oui mais toi t'as fait du karting avec si je ne me trompe pas :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar roro02 » Lun Juil 28, 2008 5:05 pm

gexcoyote a écrit:Il aurait été judicieux de mettre aussi un nombre de Kilometres parcourus avec vos pneus et un tarif approximatif,car tout est relatif ! :wink:
moi j'ai des conti en monte d'orige,la MRS a 3500 bornes et ils sont a moitié ratatinés ! :oops:


:shock: :shock: :shock: tu roules sur des rappes à pneus :D :arrow: :arrow: :arrow:
roro02
 

Messagepar gexcoyote » Lun Juil 28, 2008 5:15 pm

yuscht a écrit:
gexcoyote a écrit:Il aurait été judicieux de mettre aussi un nombre de Kilometres parcourus avec vos pneus et un tarif approximatif,car tout est relatif ! :wink:
moi j'ai des conti en monte d'orige,la MRS a 3500 bornes et ils sont a moitié ratatinés ! :oops:


oui mais toi t'as fait du karting avec si je ne me trompe pas :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D


nan,nan,nan :violon: je roule comme un bon citoyen mouaaaaaa ! :siffle:
gexcoyote
 

Messagepar maxooh » Lun Juil 28, 2008 7:13 pm

L'avis général me conforte de passer sur du michelin,l'ancien proprio de la mienne a mis du Firestone a l'avant et je trouve que sa accroche pas tant que sa donc je vais vite les finir... :twisted: :twisted:
Mégane RS Luxe Bleu Artic CS
Avatar de l’utilisateur
maxooh
Apprenti
 
Message(s) : 184
Inscription : Ven Juil 18, 2008 6:05 pm

Messagepar frove » Lun Juil 28, 2008 7:39 pm

De ma petite experience, après avoir eu les bridgestones, j'ai des p zero a l'avant et niveau perf j'en suis épaté. Maintenant c clair qu'ils ne vont pas durer bien longtemps...
je n'ai pas eu l'occasion de compraer avec d'autres par contre donc...
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Messagepar run rs » Mar Juil 29, 2008 4:06 am

...............
Dernière édition par run rs le Mar Sep 24, 2019 2:27 pm, édité 1 fois.
run rs
Débutant
 
Message(s) : 353
Inscription : Dim Mai 27, 2007 8:49 am

Messagepar Max31 » Mar Août 05, 2008 7:33 pm

j'ai eu des michelin sur mon ancienne 206 pour des jantes 17 j'en était content sa accrochait bien donc va pour Michelin.
Yokohama pas mal non plus :twisted:
Max31
 

Messagepar Meg&Race » Mar Août 05, 2008 9:19 pm

mes pneus avant sont en fin de vie,
je vais chercher à les remplacer prochainement

j'ai actuellement des Dunlop SP Sport Max qui marche bien sur le sec
et sur le mouillé je peux difficilement me prononcer car les rainures sont proches du témoin :?

sur mon ancienne Megane, j'avais des Continental Sport Contact2 : très bon sur le sec mais moyen sous la pluie

pour mes nouveaux pneus je cherche qqch d'efficace sur le sec bien sur (tous les pneus des manufacturiers en sont capables :roll: )
maus aussi et surtout sur le mouillé,

que me conseillez-vous stp ?
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar OC-RACING » Mar Août 05, 2008 9:24 pm

Moi j'ai voté GOOD YEAR... :wink:

Tres content de mes asymetric... un regal... 8) et n'a pas a rougir face aux Michelin...
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Août 05, 2008 9:31 pm

Combien de Km avec vos pneus conti d'origine?
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar pedro0217 » Mar Août 05, 2008 9:31 pm

aaaahhhh !!!!!!!

je decouvre ce sondage moi !

bon je vais pas vous dire pour qui j'ai voté, je vous laisse deviner ! attention c'est pas facile comme challenge... :lol:

bref, en tout cas moi je suis aux anges en voyant le résultat... :D :D une légère pointe de fièreté je sais mais justifiée non ?

Meg&Race, quand tu lis tous ces commentaires, tu hesites encore ? sinon tu peux aussi essayer le BF Goodrich G-force Profiler qui est de technologie Michelin avec une usure un poil plus rapide... attention toutefois le Michelin PS2 restera toujours le fleuron du groupe donc notre meilleur pneu devant le BFGoodrich mais ce dernier est loin d'etre ridicule... ça reste subjectif mais j'ai quelques collègues qui preferent meme les sensation du BFG...
Dernière édition par pedro0217 le Mar Août 05, 2008 9:35 pm, édité 1 fois.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar roro02 » Mar Août 05, 2008 9:33 pm

Bref au final il y a toujours une touche de Michelin :D
roro02
 

Messagepar pedro0217 » Mar Août 05, 2008 9:36 pm

roro02 a écrit:Bref au final il y a toujours une touche de Michelin :D


un "touche" seulement ??????? moi j'aurai plutot dit une grosse couche non ??? :lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Meg&Race » Mar Août 05, 2008 10:04 pm

DaMaxx_Vinc > ma précedente n'était pas une RS, dsl

pedro0217 a écrit:Meg&Race, quand tu lis tous ces commentaires, tu hesites encore ? sinon tu peux aussi essayer le BF Goodrich G-force Profiler qui est de technologie Michelin avec une usure un poil plus rapide... attention toutefois le Michelin PS2 restera toujours le fleuron du groupe donc notre meilleur pneu devant le BFGoodrich mais ce dernier est loin d'etre ridicule... ça reste subjectif mais j'ai quelques collègues qui preferent meme les sensation du BFG...
la réponse est et sera toujours Michelin à l'unanimité, tt du moins en France, et venant de toi je pouvais m'en douter aussi ;)

p-e que d'autres MRSistes ont testé d'autre pneus interessants, on ne sait jamais :lol: :roll:

sinon tu préconises le Pilot Sport 2 c çà ?
tu en es satisfait par temps de pluie ?
je cherche en effet un pneu efficace qui a une bonne durée de vie également, donc le BF ne me conviendra pas sur ce dernier point
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar pedro0217 » Mar Août 05, 2008 10:10 pm

Meg&Race a écrit:DaMaxx_Vinc > ma précedente n'était pas une RS, dsl

pedro0217 a écrit:Meg&Race, quand tu lis tous ces commentaires, tu hesites encore ? sinon tu peux aussi essayer le BF Goodrich G-force Profiler qui est de technologie Michelin avec une usure un poil plus rapide... attention toutefois le Michelin PS2 restera toujours le fleuron du groupe donc notre meilleur pneu devant le BFGoodrich mais ce dernier est loin d'etre ridicule... ça reste subjectif mais j'ai quelques collègues qui preferent meme les sensation du BFG...
la réponse est et sera toujours Michelin à l'unanimité, tt du moins en France, et venant de toi je pouvais m'en douter aussi ;)

p-e que d'autres MRSistes ont testé d'autre pneus interessants, on ne sait jamais :lol: :roll:

sinon tu préconises le Pilot Sport 2 c çà ?
tu en es satisfait par temps de pluie ?
je cherche en effet un pneu efficace qui a une bonne durée de vie également, donc le BF ne me conviendra pas sur ce dernier point


à mon avis le BF a une meilleure durée de vie que les Conti... :wink:
Je suis parfaitement satisfait de mes PS2 par temps de pluie surtout en comparaison des Dunlop SP Maxx que j'avais avant : ceux là ils etaient horribles surtout quand ils sont un peu usés : j'ai jamais vu autant l' ESP se declencher, meme avec mes pneus hiver ça ne fait pas ça...
Par contre faut pas oublier que moi je suis equipé de N4, qui sont complement differents des PS2 normaux de la MRS... la technologie mis en oeuvre ici (et que je ne peux dévoiler) donne vraiment un ecart considerable sur tout type de sol (hormis la neige bien entendu)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Meg&Race » Mar Août 05, 2008 10:26 pm

faudra que j'attende que le N4 sorte alors :roll:
j'aurai le tps de liquider un jeu de pneus entretemps :lol:
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar pedro0217 » Mar Août 05, 2008 10:45 pm

Meg&Race a écrit:faudra que j'attende que le N4 sorte alors :roll:
j'aurai le tps de liquider un jeu de pneus entretemps :lol:


la 911 restylée est sortie il y a 15jours... donc vue qu'elle est equipée de N4, les pneus ne vont pas tarder à arriver dans le commerce... :wink:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Pinto » Mer Août 06, 2008 2:37 pm

Moi j'ai des Dunlop et même si ils sont morts (16500kms) j'en suis encore content. Il sont bien meilleurs que les conti de mon ancienne phase 1 mais ils sont bruyants à l'attaque. J'ai eu de très bonnes expérience avec mes anciennes voitures en bridgestone (surtout S02) bizarre que peu de monde en monte...
Pinto
 

Messagepar rsx78 » Mer Août 06, 2008 2:52 pm

j'ai du PS2 pour le moment (*4) neuf j'en suis content, avant sur mon ancienne caisse j'avais du eagle F1 sous la pluie c la patinoire !!!

Quelqu'un a des plans pour acheter des ps2 car il son bien cher =) ?
rsx78
 

PrécédentSuivant

Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)