Rocket a écrit:t' as quoi comme disque ? du AP Racing ?
Flav2104 a écrit:Je fais mon petit retour sur mon set up sur la R :
Disques sur bol alu à l'avant
Disques d'origine à l'arrière
Plaquettes Pagid jaune à l'avant
Plaquettes Pagid Bleue à l'arrière
Durites aviations
Liquide RBF 600
Dieu que ça freine !
à peine on lèche la pédale que ça freine, puissant endurant... rien à dire
Touché à la pédale impeccable.
je ferais mon retour sur circuit d'ici peu.
Flav2104 a écrit:Rocket a écrit:t' as quoi comme disque ? du AP Racing ?
Disques PFC rainurés
en 330 x 28mm
Rocket a écrit:Flav2104 a écrit:Rocket a écrit:t' as quoi comme disque ? du AP Racing ?
Disques PFC rainurés
en 330 x 28mm
y a possibilité d' avoir une photo ? j' trouve rien sur le net, pour la Mégane, en image, de cette version...quoi que sur ton topic, doit y avoir, maintenant que je sais ...C' est ce que m' a proposé Marc, je suppose que tu étais passé par lui, aussi
loki a écrit:Et pour info, un beau kit comme ça, ça va chercher dans les combien?
shagwell a écrit:Avec de bonnes plaquettes
Et le lot, tu t'en sors pour 1500-1600€...
Ça pique quand même
loki a écrit:Merci. Ca fait un bout, mais d'après ce que j'ai pu en voir à Pouilly ( kit monté sur une R26 grise ), ça à l'air très efficace.
shagwell a écrit:Ce qui me dérange un peu dans un tel set-up, c'est le "trop peu" de différence avec l'origine.
Avant d'attirer les foudres, je m'explique
Ce set up très certainement efficace coute 8x plus chère que le set up Cup + DS 2500 (voir plaquettes d'origine)
Est ce que ton set up est 8x plus performant ?
Faut vraiment monter ce genre de set up pour une utilisation quasi "full piste"
(juste pour info, avant de crier "SACRILÈGE" j'ai testé les RS29 et RC6 sur disque Cup)
shagwell a écrit:Ce qui me dérange un peu dans un tel set-up, c'est le "trop peu" de différence avec l'origine.
Avant d'attirer les foudres, je m'explique
Ce set up très certainement efficace coute 8x plus chère que le set up Cup + DS 2500 (voir plaquettes d'origine)
Est ce que ton set up est 8x plus performant ?
Faut vraiment monter ce genre de set up pour une utilisation quasi "full piste"
(juste pour info, avant de crier "SACRILÈGE" j'ai testé les RS29 et RC6 sur disque Cup)
shagwell a écrit:Je parle un tout petit peu en connaissance de cause hein, je fais 6 à 8 sorties piste par an et 2 sorties au Ring aussi...
J'ai pas encore essayé les bols alu (encore ??) , mais, en plaquettes, j'ai essayé l'origine, les pagid, les carbone lorraine... (sur disque Cup)
Ok, ça freine, mieux que l'origine, ok, mais quand je vois le coup des plaquettes "compétitions" pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle... il n'y a pas assez de différence, plus d'endurance, un peu plus de mordant, mais je m'attendais à beaucoup plus.
Pourtant, je ne pense pas y aller avec le "dos de la cuillère" hein (n'étant pas Vatanen, ni Loeb nous sommes bien d'accord)
Alors ma question : quel est le plus important entre les disques et les plaquettes ?
shagwell a écrit:je ne suis pas d'accord sur un seul point, les plaquettes d'origine, c'est bien moins de 140€
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