NicolasFoveau a écrit:Ils nous faut bien un testeur de Yellow stiff
+1 au moins au aura le choix entre 2 plaquettes DS 2500 et yellow stiff !!!
Car pas trop de choix sur Mégane RS en plaquettes en utilisation Mixte ???
NicolasFoveau a écrit:Ils nous faut bien un testeur de Yellow stiff
pierrot S4R a écrit:Bon hier j'ai voulu commencer à optimiser un peu mon freinage qui commençait à être un peu pourri, disques avant bien creusés après 90 000 km de bon et loyaux services donc commande de mes disques clio cup + Ferrodo DS2500, ...
après demontage de la partie plaquette et etrier, arrivée au disque et la mister, .... les 2 torx n'etait pas du 30, pas du 40, mais vraisembleblement du 35 ??! bref l'ancien proprio a du faire du bricolage surtout que les axes torx étaient completement usiné, bref obligé d'aller chez Renault sport pour leur faire sortir les punaises de torx, ...
mais entre temps tout remonter pour des prunes !!!! et une soirée à l'énerver sur l'ancien proprio !!!
Bref je recommance le tout ce soir ...
A suivre
seb2b a écrit:salut,
J'ai commandé des plaquettes carbone lorraine pour ma r 26, le problème c'est que je dois changer mes disques avant+ arrière (2eme fois sur l'avant en même pas 20 000kms et pour l'instant j'ai toujours roulé avec des plaquettes d'origine ).
Quels disques me conseillez vous pour l'avant et l'arrière ? (je ne voudrais plus monter ceux d'origine car ils se voilent rapidement ) a savoir que je vis en corse et que les routes sont contraignantes pour les freins.
merci d'avance
OC-RACING a écrit:seb2b a écrit:salut,
J'ai commandé des plaquettes carbone lorraine pour ma r 26, le problème c'est que je dois changer mes disques avant+ arrière (2eme fois sur l'avant en même pas 20 000kms et pour l'instant j'ai toujours roulé avec des plaquettes d'origine ).
Quels disques me conseillez vous pour l'avant et l'arrière ? (je ne voudrais plus monter ceux d'origine car ils se voilent rapidement ) a savoir que je vis en corse et que les routes sont contraignantes pour les freins.
merci d'avance
commence par foutre a la poubelle tes CL !!!!
seb2b a écrit:OC-RACING a écrit:seb2b a écrit:salut,
J'ai commandé des plaquettes carbone lorraine pour ma r 26, le problème c'est que je dois changer mes disques avant+ arrière (2eme fois sur l'avant en même pas 20 000kms et pour l'instant j'ai toujours roulé avec des plaquettes d'origine ).
Quels disques me conseillez vous pour l'avant et l'arrière ? (je ne voudrais plus monter ceux d'origine car ils se voilent rapidement ) a savoir que je vis en corse et que les routes sont contraignantes pour les freins.
merci d'avance
commence par foutre a la poubelle tes CL !!!!
pour quelles raisons (pour info se sont des rc6)?
je rappelle que mes disques se sont voilés avec des plaquettes d'origine
OC-RACING a écrit:seb2b a écrit:salut,
J'ai commandé des plaquettes carbone lorraine pour ma r 26, le problème c'est que je dois changer mes disques avant+ arrière (2eme fois sur l'avant en même pas 20 000kms et pour l'instant j'ai toujours roulé avec des plaquettes d'origine ).
Quels disques me conseillez vous pour l'avant et l'arrière ? (je ne voudrais plus monter ceux d'origine car ils se voilent rapidement ) a savoir que je vis en corse et que les routes sont contraignantes pour les freins.
merci d'avance
commence par foutre a la poubelle tes CL !!!!
R26-0033 a écrit:Je ne connais pas les RC6
R26-0033 a écrit:Je ne connais pas les RC6, mais les Plaquettes AV Carbonne lorraine RLT 03 de la Clio Cup détruisent les disques d'origine et voilent les disques Cup.
Même sur les Clio Cup, les pilotes ne les utilisent plus.
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