Pneumatiques

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Messagepar Yogis » Mer Mai 07, 2008 2:46 pm

C'est une Lotus Seven ou une Donkervoort D8 au fond de la photo à gauche ?
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Mai 07, 2008 2:49 pm

Catheram :wink: il y en avait 4 :shock: et ca marche pas mal :wink:
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Messagepar Yogis » Mer Mai 07, 2008 3:24 pm

ouais c'est idem que la caterham !!! Et je te confirme, ca marche pas mal !

Light is right ! :lol:
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Mai 07, 2008 11:35 pm

Oué light is right c'est la devise d'un ami qui posséde 2 lotus elise mk1 et un speedster 2.2 :D
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Messagepar alex meg » Ven Mai 09, 2008 12:33 pm

on peut passer de 225 a 235 en largeur?
sans soucis pour le controle technique?
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Messagepar pedro0217 » Ven Mai 09, 2008 5:07 pm

alex meg a écrit:on peut passer de 225 a 235 en largeur?
sans soucis pour le controle technique?


je pense que oui étant donné que certaines MRS sont homologuées en 235.
Par contre attention à la largeur de jante (voir ici http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2107) : dans ton cas ça marche mais dans le cas inverse ça n'irait pas...
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Messagepar alex meg » Ven Mai 09, 2008 5:46 pm

merci
car tant qu'a changer ses pneus
je pense qu'il vaut mieux direct aller sur du 235
enfin c'est mon avis...
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Messagepar rlcolors » Ven Mai 09, 2008 6:26 pm

je ne sais pas si tu va gagner quelque chose en passant à 235 ?
en plus si je ne me trompe pas, le 225 est un p'tit peu moins chère.
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Messagepar narcotic » Sam Mai 10, 2008 11:59 am

moi je me posé aussi la question , sur le diesel en chassis cup on peut mettre du 235 ?
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Messagepar pierrotrs2004 » Sam Mai 10, 2008 6:49 pm

je viens d'acheter deux goodyear F1 Eagle GS D3, sur 123pneus à 151 ? TTC l'unité.

pas cher je trouve

je les ai pris, pour la marque, les commentaires qu'on lui fait, la beauté du pneu et le prix

pas mieux aujourd'hui en rapport qualité prix

de plus, je ne suis pas un pilote, je ne fais pas de circuit, donc je suis pas la d'estimer réellement si le comportement d'un pneu est meilleur ou pas

bref une petite question subsiste:

j'ai (enfin je vais) avoir un train en goodyear F1 neuf et un train en Pilot Sport (monte origine megane R26) en très bon état, usure à 20 % seulement

quel train dois je monter à l'avant ?

merci les copains :)
Dernière édition par pierrotrs2004 le Sam Mai 10, 2008 7:55 pm, édité 1 fois.
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Messagepar pierrotrs2004 » Sam Mai 10, 2008 6:50 pm

narcotic a écrit:moi je me posé aussi la question , sur le diesel en chassis cup on peut mettre du 235 ?


ben oui ce sont les memes roues que la R26
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Messagepar rlcolors » Sam Mai 10, 2008 7:09 pm

pierrotrs2004 a écrit:bref une petite question subsiste:

j'ai (enfin je vais) avoir un train en goodyear F1 neuf et un train en Pilot Sport (monte origine megane R26) en très bon état, usure à 20 % seulement

quel train dois je monter à l'avant ?

merci les copains :)


en général c'est le train neuf que l'on monte à l'arrière...
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Messagepar pedro0217 » Sam Mai 10, 2008 7:57 pm

rlcolors a écrit:
pierrotrs2004 a écrit:bref une petite question subsiste:

j'ai (enfin je vais) avoir un train en goodyear F1 neuf et un train en Pilot Sport (monte origine megane R26) en très bon état, usure à 20 % seulement

quel train dois je monter à l'avant ?

merci les copains :)


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Messagepar f1team57 » Sam Mai 10, 2008 7:59 pm

pedro0217 a écrit:
rlcolors a écrit:
pierrotrs2004 a écrit:bref une petite question subsiste:

j'ai (enfin je vais) avoir un train en goodyear F1 neuf et un train en Pilot Sport (monte origine megane R26) en très bon état, usure à 20 % seulement

quel train dois je monter à l'avant ?

merci les copains :)


en général c'est le train neuf que l'on monte à l'arrière...


je confirme ! le neuf à l'arrière, toujours !


Tout fait meme si sa choque mais les neuf vont a l'arriere car si l'avant part tu arriveras toujours a le ratrapper alors que si l'arriere......
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Messagepar Looping54 » Sam Mai 10, 2008 8:39 pm

je confirme aussi les pneus neuf à l'AR
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
j'adore qu'un plan se déroule sans accrots!!
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Messagepar pierrotrs2004 » Dim Mai 11, 2008 6:11 am

Looping54 a écrit:je confirme aussi les pneus neuf à l'AR


ok merci beaucoup, c'est sympa à vous

je vais donc mettre les goodyear neufs à l'arrière, au moins on verra la belle trace de l'arrière
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Messagepar Nonobox » Dim Mai 11, 2008 9:02 am

pierrotrs2004 a écrit:je viens d'acheter deux goodyear F1 Eagle GS D3, sur 123pneus à 151 ? TTC l'unité.

pas cher je trouve

je les ai pris, pour la marque, les commentaires qu'on lui fait, la beauté du pneu et le prix

pas mieux aujourd'hui en rapport qualité prix

de plus, je ne suis pas un pilote, je ne fais pas de circuit, donc je suis pas la d'estimer réellement si le comportement d'un pneu est meilleur ou pas

bref une petite question subsiste:

j'ai (enfin je vais) avoir un train en goodyear F1 neuf et un train en Pilot Sport (monte origine megane R26) en très bon état, usure à 20 % seulement

quel train dois je monter à l'avant ?

merci les copains :)


J'avais cette monte sur ibiza et ils sont bien,
mieux que les michelin pilot exalto 2 (dsl pedro),
mais supérieur en tenu de route au Pirelli P ZERO NERO.
c'est un pneu discret qui ne aucun bruit même dans les ronds point comme un cochon bien sur pas plus de 50km/h en ville.
:lol:
Nonobox
 

Messagepar nova » Mer Mai 14, 2008 8:24 am

LE MARSEILLAIS a écrit:Oué light is right c'est la devise d'un ami qui posséde 2 lotus elise mk1 et un speedster 2.2 :D


J'ai un collègue qui doit le connaître !!!

Il va faire du circuit avec !! ils ont fait une séance sur ales il n'y a pas très longtemps, non?

Un garage comme ca, ce n'est pas très commun... 8) :shock:


Sinon, que pensez vous des Falken Ziex ZE-912 ??

Quand j'ai acheté ma megane, j'ai négocié 2 pneus neufs, que je mettrai à l'usure complète de ceux qui étaient en place...

Je suis allé les cherché hier, et ce sont donc des Falken Ziex ZE-912

Vous connaissez? C'est bien?
MSR DCI Luxe Cup, Recaro, BT Parrot, radars de recul, Vitres sur-teintées.
@ 208ch et 45kg by Bruno d'ATH ---> BMW 130i GT ---> E92 320Xd Sport Design ---> S3 Sportback S-Tronic ---> bientot M3RS Luxe Cup, Récaro cuir!!!
nova
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Messagepar Lasp » Mer Mai 14, 2008 9:51 am

nova a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Oué light is right c'est la devise d'un ami qui posséde 2 lotus elise mk1 et un speedster 2.2 :D


J'ai un collègue qui doit le connaître !!!

Il va faire du circuit avec !! ils ont fait une séance sur ales il n'y a pas très longtemps, non?

Un garage comme ca, ce n'est pas très commun... 8) :shock:


Sinon, que pensez vous des Falken Ziex ZE-912 ??

Quand j'ai acheté ma megane, j'ai négocié 2 pneus neufs, que je mettrai à l'usure complète de ceux qui étaient en place...

Je suis allé les cherché hier, et ce sont donc des Falken Ziex ZE-912

Vous connaissez? C'est bien?


Je connais Falken et plutot en mal... usure rapide et irregulière avec une tenue de route que je dirais moyenne à mauvaise ( bcp de bruit quand on lui demande de forcer le rythme en virage, sans efficacité)

En general ce sont des pneus bas de gamme et je ne pense pas vraiment que celui ci deroge à la regle... :roll: :wink:
Lasp
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Mai 14, 2008 2:01 pm

Oui c'est donc bien un ami commun :wink:
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