alex meg a écrit:pedro que pense tu des kleber hydraxer en 205 50 17?
(sur berline)
pedro0217 a écrit:bon je me tate à te lyncher ou non..........................
Me faire ça à moi.....................
plus sérieusement, autant je comprends pour l'investissement sur les Michelin pour les raisons que tu donnes, autant vu tous les commentaires sur les Dunlop (ils deviennent de vrai "savonnettes" sur route mouillés quand ils commencent à être usés - je sais de quoi je parle j'en avais au début) moi je serais à ce moment là plutot parti sur les Good Year... :?
Ceci dit, pour des raisons pécunières, vous devriez aussi penser aux BF Goodrich, qui sont moins chers que les PS2 et qui restent de technologie Michelin (hormis une usure un peu plus rapide)... et pour les avoir roulé sur mon ancienne Megane, ils sont vraiment bien... :)
f1team57 a écrit:Bon on va pas se facher avec pedro ..
Mais bon moi je suis pas pro michelin et je roule en dunlop aussi,mais pedro a raison c'est que arriver a mi usure les dunlop sur le mouiller c'est pas genial mais bon le prix par rapport a un michelin ...
Par contre les prochain j'esserais bien les goddyear f1 asimetric ,desole pour toi pedro mais les michelin trop chere ,meme sur le net.
pedro0217 a écrit:bon je me tate à te lyncher ou non..........................
Me faire ça à moi.....................
plus sérieusement, autant je comprends pour l'investissement sur les Michelin pour les raisons que tu donnes, autant vu tous les commentaires sur les Dunlop (ils deviennent de vrai "savonnettes" sur route mouillés quand ils commencent à être usés - je sais de quoi je parle j'en avais au début) moi je serais à ce moment là plutot parti sur les Good Year... :?
Ceci dit, pour des raisons pécunières, vous devriez aussi penser aux BF Goodrich, qui sont moins chers que les PS2 et qui restent de technologie Michelin (hormis une usure un peu plus rapide)... et pour les avoir roulé sur mon ancienne Megane, ils sont vraiment bien... :)
Lasp a écrit:D'après ce que j'ai pu lire le BF Goodrich semble un ton en dessous du Dunlop et du Good Year en monte sportive.
Maintenant c'est vrai que je regrette peut etre un peu de ne pas avoir choisi les Good Year...
Lasp a écrit:POur l'aspect "savonnette" en terrain humide à un certain degré d'usure, j'ai malheureusement rencontrés ça sur tout mes pneus, surtout en taille large... :?
Mon ancienne clio 1.6 16v equipé en exalto 1 (un des rares ratés michelin sauf en condition humide justement) m'a d'ailleurs bien fait decouvrir les "joies" du hors piste il y a 5 ans de ça (jante foutue suite glissade contre un trottoir à vitesse faible heureusement).
Lasp a écrit:Meme sur mon AX equipé en Uniroyal, pourtant reputé dans ce domaine, dans une taille "dementielle" (145/70/13), l'aspect patinette est sensible passé 50% d'usure (les pluies de ces derniers jours me l'ont encore fait constaté).
rlcolors a écrit:je me demande quand même quoi monter
pedro0217 a écrit:rlcolors a écrit:je me demande quand même quoi monter
Ben du Michelin, pourquoi cette question.............. ????
OK, je connais le chemin, pas besoin de m'accompagner...
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