Pneumatiques

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Messagepar LE MARSEILLAIS » Dim Mai 03, 2009 6:29 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lol moi c'ets pour toi ;-) si c'ets ( comme je le pense ) du slick il va te falloir plus de temps a les chauffer ;-) et il devrait t'amener plus de grip ( a chaud ) que tes semi ;-) c'ets pas rien poto ;-)
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Messagepar moug » Dim Mai 03, 2009 6:29 pm

bon je crois que c'est du slik ;-)
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Dim Mai 03, 2009 6:32 pm

C'est bien un slick ( retaillaible d'ailleur )

Tu vois que je te dis aps que des conneries :mrgreen:
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Messagepar moug » Dim Mai 03, 2009 7:51 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:C'est bien un slick ( retaillaible d'ailleur )

Tu vois que je te dis aps que des conneries :mrgreen:


t'es le meilleur steph :mrgreen: :mrgreen: :lol:
moug
 

Messagepar maxGTT » Lun Mai 04, 2009 5:41 am

en parlant de pneu, sur ma Mégane j'ai eu une surprise.

J'ai 4 pneu goodyear F1 ( les anciens), et j'ai réussi a usé les pneu arrière 2 fois plus vite que les pneu avant :shock: , ca me parait étonnant pour une traction de plus de 200 cv

maintenant je doit changer les 4 pneus, bon je pourrait essayer les nouveau assymetrique :lol:
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Mai 04, 2009 9:42 am

:shock: comment t'as fait ton compte :shock:
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Messagepar alex meg » Lun Mai 04, 2009 11:18 am

tu dois peut etre avoir un probleme dans l'essuie arriere
fais un géométrie pour commencer
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Messagepar ste77 » Lun Mai 04, 2009 11:29 am

:shock: géométrie + pression des pneus !
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Messagepar Matt » Lun Mai 04, 2009 12:33 pm

La manette entre les 2 sièges c'est pas l'accélérateur comme dans les avion c'est le frein a main ! :shock:


Commence a ça déja :mrgreen:
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Messagepar maxGTT » Lun Mai 04, 2009 8:38 pm

ha bin je suis pas le seul a trouver ca bizard :shock: .
Quand j'ai acheter ma Mégane il y avais des pneu neuf (environ 80 %), et les avant (qui on été sur le train arrière avant le changement de pneu) etait a 40 %.

La pression des pneu a toujour été bonne, et la tenu du route est sans reproche, et l'usure des pneu arrière est regulière des 2 coter.

Et ma conduite est cool, à par qu'elle que monter de col a vive allure et de regulière accélération en sorti de rond point :lol:, et le frein a main je n'y touche pas (bon a l'arrète je me permet comme meme de le mettre :bom: )
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Messagepar alex meg » Lun Mai 04, 2009 8:41 pm

maxGTT a écrit:ha bin je suis pas le seul a trouver ca bizard :shock: .
Quand j'ai acheter ma Mégane il y avais des pneu neuf (environ 80 %), et les avant (qui on été sur le train arrière avant le changement de pneu) etait a 40 %.

La pression des pneu a toujour été bonne, et la tenu du route est sans reproche, et l'usure des pneu arrière est regulière des 2 coter.

Et ma conduite est cool, à par qu'elle que monter de col a vive allure et de regulière accélération en sorti de rond point :lol:, et le frein a main je n'y touche pas (bon a l'arrète je me permet comme meme de le mettre :bom: )



beh non ca peut faire gripper tes pistons ;-) :mrgreen:
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Mai 07, 2009 1:12 pm

Qui a deja commander sur ce site : PROMOPNEU.FR

Car ils sont des prix sympa ;-)
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Messagepar edgard_chef » Dim Mai 17, 2009 8:59 am

j'ai une petite question j'ai le choix entre 2 type de jantes des MRS1 en 18 (225/40/18) ou des jantes de clio en 17 (225/45/17). je precise que ces jnates me serviront soit pour l'hiver soit pour faire 2 sortie circuit par an. lequel dois je prendre? quelle diametre me sera le plus rentable? merci
xsara VTS -> MRS R26 noir profond -> M3RS cup blanche en attente
KTM Superduke 990 2008 blanche ligne complete akra.
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Messagepar ste77 » Dim Mai 17, 2009 9:37 am

le 18, sans hésiter ;-)
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Messagepar pedro0217 » Dim Mai 17, 2009 9:42 pm

les pneus seront moins cher en 17" ;-)
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les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Messagepar edgard_chef » Lun Mai 18, 2009 8:54 am

oui mais je vais pas perdre en tenu de route?
xsara VTS -> MRS R26 noir profond -> M3RS cup blanche en attente
KTM Superduke 990 2008 blanche ligne complete akra.
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Messagepar Matt » Lun Mai 18, 2009 10:00 am

Si c'est pour l'hiver et le circuit.
Les 17" suffiron.

Avec des Toyo 888r pour la piste :mrgreen:
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Messagepar pedro0217 » Lun Mai 18, 2009 9:27 pm

Matt a écrit:Si c'est pour l'hiver et le circuit.
Les 17" suffiron.

Avec des Toyo 888r pour la piste :mrgreen:


pas faux :mrgreen:

mais avec des PS Cup à la place des Toyo (désolé, mais meme si le Toyo est un bon semi slick, je suis bienobligé d'ecrire ça, :mrgreen: )
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Messagepar NicolasFoveau » Mar Mai 19, 2009 6:36 am

Mode taliban "Bibendum" :mrgreen:
NicolasFoveau
 

Messagepar Matt » Mar Mai 19, 2009 3:36 pm

C'est son métier :mrgreen:
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