Pneumatiques

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar ste77 » Mar Avr 28, 2009 10:38 pm

je sais pas si ça peut t'aider mais

c'est ce que j'avais sur ma 350Z

et je n'ai jamais eu de bonnes sensations avec,

je m'explique

sur sec décroche rapide

sur mouillé c'est comme sur des oeufs

sur neige bah c'est une patinoire :lol:


je suis passé au michelin PS2 après, c'était le jour et la nuit, et en plus, fini les bruits de roulements ;-)
Megane R26 Makaha n°2316

Image
Avatar de l’utilisateur
ste77
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm
Localisation : 77

Messagepar NicolasFoveau » Mer Avr 29, 2009 8:04 am

Merci Ste77 pour ton avis

Le grip est uen chose, mais si en plus il est bruyant ca peut etre bof bof car le PS2 est assez silencieux je trouve
NicolasFoveau
 

Messagepar ste77 » Mer Avr 29, 2009 8:46 am

pour moi y a pas photos,

c'est comme si tu passes d'une MRS D à une MRS SP98....

c'est par là :arrow: , nan, sisi :arrow: :arrow: :arrow:
Megane R26 Makaha n°2316

Image
Avatar de l’utilisateur
ste77
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm
Localisation : 77

Messagepar Ruby » Mer Avr 29, 2009 9:31 pm

Bon et bien ce soir j'ai roulé comme un sac avec la voiture de Ron qui rappelons le est une phase I rabaissée Eibach -25 avec amorto d'origine et pneu Nankang NS2, et bien vous pouvez me croire, les Michelin PS2 à coté, on dirait du chewing gum à l'attaque et pourtant sur la mienne j'ai le chassis cup... Le travail des pneus est radicalement différent des PS2, à savoir que la carcasse se déforme pneu en appui, et la limite est repoussée d'autant, et lorsque l'on y arrive, rien de malsain ça glisse en douceur.
Conclusion, moi qui suis pro Michelin depuis des années en moto (1000Gsxr K7 Pilot Power) et auto (PE2 sur Clio RS2004, PS2 en MRS) et bien je partirai sur mon prochain train de pneus les yeux fermés pour du Nankang NS2... :mrgreen:
Ok ils sont plus longs à mettre en chauffe par contre étonnants en tenue et équilibrés que ce soit en accélération en virage, et je ne parle même pas des freinages de trappeurs que j'ai pu faire avec!!! Ron à arraché sa poignée passager, changé de couleur plusieurs fois (genre arc en ciel).
En même temps on m'aurait fait la même chose avec ma bagnole je pense que je me serai mordu le slip aussi... :mrgreen:
Très sincèrement, c'est du top... Les ressorts aussi... ;)
Ruby
 

Messagepar lolo31 » Jeu Avr 30, 2009 4:54 pm

g4seb a écrit:Bon les gars, sur camskill, les 2 michelins PS2 livré sont à 290€...les 4 à 580€....
Ils viennent du Royaume Uni, j'ai déjà passé commande chez eux, et ce site est super sérieux...en 1 semaines ils sont chez vous!!!!


salut,

au niveau des frais de change, ça se passe comment?
Clio RS 2004 --> CRS1 --> MRS Trophy
Avatar de l’utilisateur
lolo31
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Mer Jan 14, 2009 8:07 am

Messagepar NicolasFoveau » Jeu Avr 30, 2009 6:53 pm

En gros merci Rudy, donc le NS2 est tres sympa, ce couche pas, tient la route, ne s'effondre pas sous le train AV de la mrs

Un pneu parfait donc ?

A l'attaque il va mieux que le PS2 ? un peu peur qu'il se couche ce NS2
NicolasFoveau
 

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Avr 30, 2009 6:58 pm

les good f1 asymetrique sont tres bien pour le mrs a mon avis sait un bon chois entre perf et durabilité de pneus !
je mont les av biento (jais déjas les ar de monter ) et tres comptent de ce pneus !
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar NicolasFoveau » Jeu Avr 30, 2009 7:01 pm

Ok merci Yoyo

Tu n'avais pas senti de différence de comportement en les mettant a l'AR, pas de flou dans les changements de cap, pas l'impression d'avoir un cul qui se balade un peu et qui ce cherche ?, du tout bon par rapport a tes anciens ?

Par avance merci

( comme tu as pu le lire au dessus, decu sur R27, je voudrais pas l'etre sur la R26 )
NicolasFoveau
 

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Avr 30, 2009 7:29 pm

écoute je vais étre franc ! au début dérier j'avais une impréssion de flou enfin normale il été neuf 500borne plus tard niquelle ! sa tien bien la route et trés silencieux comme pneus comparer a mes d'unlop d'origine !
bientot je mont les av je te dirais sait mieux que mes bridge actuelle
;-)
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar moug » Jeu Avr 30, 2009 7:32 pm

c'est du top ces nankang ns2 :!:

meme en utilisation circuit , je me suis regalé !!
moug
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 30, 2009 7:38 pm

Le seule probléme que je connais au NS2 c'est que sur piste il monte aut en temperature ;-)

Aprés pour le rpix je pense que c'est honnete moi ca me tente de tester ;-)

En cas je monterais avec moug en passager voir ce que ca donne a l'occaz :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Sylvain43 » Jeu Avr 30, 2009 7:42 pm

Il faut que je changes mes avants tres bientot et je me tattes de plus en plus entre les PS2 et les Good asymetriques... vos feedbacks sont interessants ! ;-)
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Messagepar moug » Jeu Avr 30, 2009 7:53 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Le seule probléme que je connais au NS2 c'est que sur piste il monte aut en temperature ;-)

Aprés pour le rpix je pense que c'est honnete moi ca me tente de tester ;-)

En cas je monterais avec moug en passager voir ce que ca donne a l'occaz :mrgreen:



ben vouiiii steph...no soucy ;-)
moug
 

Messagepar Ron » Jeu Avr 30, 2009 8:14 pm

NicolasFoveau a écrit:En gros merci Rudy, donc le NS2 est tres sympa, ce couche pas, tient la route, ne s'effondre pas sous le train AV de la mrs

Un pneu parfait donc ?

A l'attaque il va mieux que le PS2 ? un peu peur qu'il se couche ce NS2


franchement tu peux y aller les yeux fermés avec ce qu'il à pris dans la tronche hier et aujourd'hui encore je peux te dire qu'il n'a pas bronché, vraiment un régal
Ron
 

Messagepar moug » Jeu Avr 30, 2009 8:18 pm

c'est vrai qu'il bronche pas trop

car la photo que j'ai posté suite a la journée de circuit de mon pneu qui a des "trous" sur le flanc , c'est a cause des vibreurs que je me suis mangé

sinon il a eu quelque petite deformation mais bon rien de grave...et pourtant je lui ai mis son compte... :lol: :mrgreen:
et encore le pneu est un peu revenu a froid suite au deformation ;-)
moug
 

Messagepar NicolasFoveau » Jeu Avr 30, 2009 9:00 pm

yoyo clio rs a écrit:écoute je vais étre franc ! au début dérier j'avais une impréssion de flou enfin normale il été neuf 500borne plus tard niquelle ! sa tien bien la route et trés silencieux comme pneus comparer a mes d'unlop d'origine !
bientot je mont les av je te dirais sait mieux que mes bridge actuelle
;-)


Ok ok merci, y'a quand meme un temps de "flouttage et tangage AR" avec ces pneus mais si ca passe avec le temps tant mieux alors
NicolasFoveau
 

Messagepar NicolasFoveau » Jeu Avr 30, 2009 9:06 pm

Sylvain43 a écrit:Il faut que je changes mes avants tres bientot et je me tattes de plus en plus entre les PS2 et les Good asymetriques... vos feedbacks sont interessants ! ;-)


+ 1 je suis aussi dans ce cas la

Et a lire j'hesite de plus en plus avec les Nankang NS2

Ron a écrit:
NicolasFoveau a écrit:En gros merci Rudy, donc le NS2 est tres sympa, ce couche pas, tient la route, ne s'effondre pas sous le train AV de la mrs

Un pneu parfait donc ?

A l'attaque il va mieux que le PS2 ? un peu peur qu'il se couche ce NS2


franchement tu peux y aller les yeux fermés avec ce qu'il à pris dans la tronche hier et aujourd'hui encore je peux te dire qu'il n'a pas bronché, vraiment un régal


C'est en fait le nom Nankang NS2 qui me perture a tord peut etre, trop habitué a mettre du michelin, conti, good, brdg..... que mettre un "Nankang ca fait bizarre, des aprioris peut etre, tout le monde dit qu'il est bien, faut juste franchir le pas comme vous avez fait :mrgreen:

Le pneu etant l'aspect sécurite, image donné aux grandes marques, mettre du Nankang peut freiner :lol:

Enfin vous voyez ce que je veux dire ;-)
NicolasFoveau
 

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Avr 30, 2009 9:12 pm

+1 :lol: je préfère montes une marque connue !que une marque de chéz pas ou ..mais bon ,si ya de bon retoure pk pas il faut testé...
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar alex meg » Jeu Avr 30, 2009 9:16 pm

yoyo clio rs a écrit:+1 :lol: je préfère montes une marque connue !que une marque de chéz pas ou ..mais bon ,si ya de bon retoure pk pas il faut testé...


moi aussi j'avoue que pour rouler tout les jours, pas tout les temps je ne fais confiance qu'au marque
c'est peut etre bete aussi! :roll:

par contre pour le circuit je suis plus du genre a me faire plaisir sans me ruiner, et avec 4 conti presques morts je me suis regalé

donc la je vais essayé de me trouver deux pneus d'occas
sinon je pars sur deux nankang a 160 euros livrés!
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar NicolasFoveau » Jeu Avr 30, 2009 9:17 pm

Oui voila, peut etre a tord on aime trop monter des grandes marques, mais mais a lire tous les retours ici ca peut laisser entrevoir de prendre le Nankang NS2

Bon je sais ce qu'il me reste a faire, éplucher google sur 'tests et avis Nankang" mais dieu que ce nom perturbe, et en plus il est donné ce pneu :lol:
NicolasFoveau
 

PrécédentSuivant

Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

cron