Pneumatiques

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar yoyo clio rs » Mer Fév 11, 2009 6:41 pm

oué sait bof mais pas chére ..............
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar pedro0217 » Mer Fév 11, 2009 11:17 pm

OC-RACING a écrit:C'est quoi cette dim en 225 50 ?????????????????????

+1 !!!!!! c'est quoi ça ???????????????????? :shock: :shock: :shock:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar pedro0217 » Mer Fév 11, 2009 11:18 pm

R26-0033 a écrit:Pour information, j'ai trouvé des Michelin PS2 en 235 /40R18 91Y N4 à 198,90 ? chez Allopneus
http://www.allopneus.com/200804_catalogue.asp


ça semble correct ça comme prix ! :shock:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar kaiserazo » Mer Fév 25, 2009 8:38 pm

Est-ce que quelqu'un connait les Vredestein ULTRAC SESSANTA ?
J'ai vu qu'ils étaient bien noté ici http://www.reifendirekt.de/review/125/V ... stcom.html

"Vredestein Ultrac Sessanta
"Le Vredestein Ultrac Sessanta est le nouveau fleuron du segment UHP (Ultra High Performance). Le Sessanta, qui bénéficie déjà des atouts de la série Ultrac, voit encore sa maniabilité et ses propriétés directionelles optimisées. Giugiaro Design a signé le nouveau dessin de l'Ultrac Sessanta, en privilégiant très clairement les performances. Le nom de Sessanta commémore le soixantième anniversaire de Vredestein à Enschede. Pour célébrer la collaboration unique avec Giugiaro Desing, "soixante" s'écrira désormais en italien: sessanta.
Design paramétrique - du concept à la réalité
L'Ultrac Sessanta est le fruit d' un design paramétrique. Ce qui veut dire que la bande de roulement, la structure du pneu, sa forme et ses contours ont été optimisés pour toutes les dimensions de pneus, en appliquant des formules mathématiques de calcul des paramètres. L'Ultrac Sessanta bénéficié donc d'une qualité conceptuelle maximum dans toutes ses dimensions." "
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Débutant
 
Message(s) : 451
Inscription : Jeu Fév 05, 2009 10:11 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar moug » Mer Fév 25, 2009 8:49 pm

apparement c'est vraiment un pneu au top :!:
moug
 

Messagepar lelightdumad » Mer Fév 25, 2009 9:09 pm

toi il te faut pas des bons pneus.tu nexploite pas la premiere centaine de cv que tu possede mdr.
Dernière édition par lelightdumad le Mer Fév 25, 2009 10:09 pm, édité 1 fois.
lelightdumad
 

Messagepar moug » Mer Fév 25, 2009 10:07 pm

je comprends rien de ceux que tu m'a ecris :-?
moug
 

Messagepar moug » Mer Fév 25, 2009 10:23 pm

t'inquiete pas mon petit , j"exploite tous ceux qui y'a a exploiter....

et pour les pneus , je parlais du vredestein et non du federal...

alors arete de dire des conneries :lol: :lol: et occupe toi de ces superbes arceau ;-)
moug
 

Messagepar lelightdumad » Mer Fév 25, 2009 10:43 pm

tinquiete pas.je vais faire ca bien. je vais poster des photos de ce que mon soudeur peut faire sur le topic ou javais parlé du super baroufle.
lelightdumad
 

Messagepar pedro0217 » Mer Fév 25, 2009 11:17 pm

attention à la durée de vie des pneus Vredestein.... tu peut etre un peu surpris voire déçu en fonction de tes références....
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar teamr26 » Mer Fév 25, 2009 11:28 pm

Sur nom ancienne voiture (ibiza cupra 20vt), j ai monter 4 federal ss595 puis des nankang nsII.
Personnellement je les trouve dangereuses sur une sportive.
En vitesse de passage en courbe, pres de 40km/h en moins par rapport a des S03 ou des Pzero.
Ensuite par temps de pluie je patinais en 4 et les freinages dangereux. :shock:
C est des bons pneus pour rouler doucement. Mais c est un sacrilege pour une sportive. Le chassis de la mrs necesite de bon pneus. :mrgreen:

Pour anecdocte qu en j ai finis les nankang a l avant je lui ait mis des Pzero. Donc la voiture avait des Pzero avant et nankang a l arriere. Les nankang on ete finis 4000kms avant les pzero. Sinon avec cette configuration c etait drift power. :lol:

Les nankang et les federal ont duree moins de 7000kms a l avant. :thumleft:
Les Pzero : 12000kms
Les S03 : 15000kms et j en ai bien profite. :roll:

Sinon un pneu peu connu mais qui m a plut les Kumho KU15.

Desole pour la redaction. Mais sur une voiture sportive, le choix des pneus est tres important. Sinon ça sert a quoi d avoir l un des meilleurs chassis du secteur et mettre des pneus de mauvaise qualite. C est dommage.
teamr26
 

Messagepar max34500 » Ven Fév 27, 2009 11:41 pm

Coucou ;-)

Je voulais voir par curiosité, ce que valent les pneus Falken. Sachant que les pneus piste sur les japonnaises ont trés bonne réputation je me suis tourné vers les versions routières, les FK 452, surprises ceux-ci obtiennent des eloges de beaucoup de personnes, et de possesseurs de grosses voitures, Carrera, S4, S8, GTA...je vous propose de jeter un oeil sur le site pneu-online pour voir les avis.

Je me dis que ce n'est pas forcément parce qu'ils ne sont pas cher qu'ils ne valent rien, je pense que d'ici quelques mois quand mes PS2 seront vraiment mort je vais essayer...
max34500
 

Messagepar hoste » Sam Fév 28, 2009 4:07 am

max34500 a écrit:Coucou ;-)

Je voulais voir par curiosité, ce que valent les pneus Falken. Sachant que les pneus piste sur les japonnaises ont trés bonne réputation je me suis tourné vers les versions routières, les FK 452, surprises ceux-ci obtiennent des eloges de beaucoup de personnes, et de possesseurs de grosses voitures, Carrera, S4, S8, GTA...je vous propose de jeter un oeil sur le site pneu-online pour voir les avis.

Je me dis que ce n'est pas forcément parce qu'ils ne sont pas cher qu'ils ne valent rien, je pense que d'ici quelques mois quand mes PS2 seront vraiment mort je vais essayer...


je les avais monté sur mon ancienne MRS et je les trouvais du tonnerre.... tres bon rapport qualité/prix ;-)
M3RS Cup Luxe noire , Filtre ITG , Ferodo DS 2500 , Yokohama AD08 , Repro DAR
hoste
Apprenti
 
Message(s) : 154
Inscription : Mer Nov 05, 2008 3:24 am
Localisation : 2A,77 , Nürburgring

Messagepar max34500 » Sam Fév 28, 2009 9:32 am

hoste a écrit:
max34500 a écrit:Coucou ;-)

Je voulais voir par curiosité, ce que valent les pneus Falken. Sachant que les pneus piste sur les japonnaises ont trés bonne réputation je me suis tourné vers les versions routières, les FK 452, surprises ceux-ci obtiennent des eloges de beaucoup de personnes, et de possesseurs de grosses voitures, Carrera, S4, S8, GTA...je vous propose de jeter un oeil sur le site pneu-online pour voir les avis.

Je me dis que ce n'est pas forcément parce qu'ils ne sont pas cher qu'ils ne valent rien, je pense que d'ici quelques mois quand mes PS2 seront vraiment mort je vais essayer...


je les avais monté sur mon ancienne MRS et je les trouvais du tonnerre.... tres bon rapport qualité/prix ;-)


oki merci à toi hoste, cela ne fait que confirmer les appreciations que j'avais déja pu lire.
max34500
 

Messagepar OC-RACING » Sam Fév 28, 2009 10:55 am

max34500 a écrit:
hoste a écrit:
max34500 a écrit:Coucou ;-)

Je voulais voir par curiosité, ce que valent les pneus Falken. Sachant que les pneus piste sur les japonnaises ont trés bonne réputation je me suis tourné vers les versions routières, les FK 452, surprises ceux-ci obtiennent des eloges de beaucoup de personnes, et de possesseurs de grosses voitures, Carrera, S4, S8, GTA...je vous propose de jeter un oeil sur le site pneu-online pour voir les avis.

Je me dis que ce n'est pas forcément parce qu'ils ne sont pas cher qu'ils ne valent rien, je pense que d'ici quelques mois quand mes PS2 seront vraiment mort je vais essayer...


je les avais monté sur mon ancienne MRS et je les trouvais du tonnerre.... tres bon rapport qualité/prix ;-)


oki merci à toi hoste, cela ne fait que confirmer les appreciations que j'avais déja pu lire.


Ouais sauf qu'ils s'usent a vitesse grand V... Pour le reste, c'est normal... Pneus correct...
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar max34500 » Sam Fév 28, 2009 12:55 pm

OC-RACING a écrit:
max34500 a écrit:
hoste a écrit:
max34500 a écrit:Coucou ;-)

Je voulais voir par curiosité, ce que valent les pneus Falken. Sachant que les pneus piste sur les japonnaises ont trés bonne réputation je me suis tourné vers les versions routières, les FK 452, surprises ceux-ci obtiennent des eloges de beaucoup de personnes, et de possesseurs de grosses voitures, Carrera, S4, S8, GTA...je vous propose de jeter un oeil sur le site pneu-online pour voir les avis.

Je me dis que ce n'est pas forcément parce qu'ils ne sont pas cher qu'ils ne valent rien, je pense que d'ici quelques mois quand mes PS2 seront vraiment mort je vais essayer...


je les avais monté sur mon ancienne MRS et je les trouvais du tonnerre.... tres bon rapport qualité/prix ;-)


oki merci à toi hoste, cela ne fait que confirmer les appreciations que j'avais déja pu lire.


Ouais sauf qu'ils s'usent a vitesse grand V... Pour le reste, c'est normal... Pneus correct...


Ah pourtant ce n'est pas ce que j'ai pu lire...
max34500
 

Messagepar dams66 » Lun Mars 02, 2009 2:20 pm

j'ai 2 fk-452 a l'avant, et j'ai fait 10000km avec, je trouve qu'ils s'usent vite sur les exterieur, faut dire qu'a perpignan, on est fourni en rond-point
Image
Avatar de l’utilisateur
dams66
Débutant
 
Message(s) : 220
Inscription : Ven Juin 13, 2008 9:45 pm
Localisation : Perpignan

Messagepar OC-RACING » Lun Mars 02, 2009 5:43 pm

Moi je les ai eu en 235-35-19 sur mon ZAF B OPC... Usure reguliere mais tres rapide... le poids, et le watts n'ont pas arrangé...

Oliv
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar YK_25 » Mar Mars 03, 2009 2:47 pm

Je viens de monter 4 FK452 sur mon train été (pas tapé Oliv', pas tapé... Mais si tu savais le prix que je les ai payé, ils peuvent me faire que 1000km, c'est pas grave !! ;-) ), je vous dirai ce que j'en pense d'ici peu, même si ma conduite n'est pas très éprouvante pour les pneumatiques.

Mais à moi aussi on ne m'en a dit que du bien, surtout sur route mouillé.. Affaire à suivre !!
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar OC-RACING » Mer Mars 04, 2009 7:42 pm

YK_25 a écrit:Je viens de monter 4 FK452 sur mon train été (pas tapé Oliv', pas tapé... Mais si tu savais le prix que je les ai payé, ils peuvent me faire que 1000km, c'est pas grave !! ;-) ), je vous dirai ce que j'en pense d'ici peu, même si ma conduite n'est pas très éprouvante pour les pneumatiques.

Mais à moi aussi on ne m'en a dit que du bien, surtout sur route mouillé.. Affaire à suivre !!


Non non je dis rien... Ces pneus sont pas mal... L'usure m'a frappé pour le reste, c'est pneu sport respectable... ;-)

Oliv
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

PrécédentSuivant

Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)