différence megane dci avec ou sans pack cup???

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

différence megane dci avec ou sans pack cup???

Messagepar dauphv6 » Dim Fév 15, 2009 3:59 pm

en espérant que ce sujet n'est pas déja été traité, j'ai rien trouvé la dessus.
je cherche une dci 175 et je me demande si le pack cup est vraiment nécessaire? possesseur de dci, quels sont vos impressions?
dauphv6
 

Messagepar krysto_77 » Jeu Fév 19, 2009 10:13 pm

ahhh fanchement plus rigide !!!!
en plus rabaissé plus rien avoir dans les courbes !!! s'est un rail !!!
krysto_77
 

Messagepar YK_25 » Dim Fév 22, 2009 4:23 pm

Le Chassis Cup est un peu raide pour les lombères, mais c'est loin d'être une catastrophe.

Niveau efficacité, je ne peux pas te dire car j'ai toujours conduit des MRS avec Chassis Cup, mais c'est vrai que l'on est bien rivé au sol, mes 4 pneus sont à changer en même temps, et usés uniformément... Et puis bon, 3 cm environ de sous-bassement avec des BeeBop Anthracites c'est vrai que ça le fait !! ;-)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar krysto_77 » Dim Fév 22, 2009 7:21 pm

ahhhh !!! oui je te le confirme !!! :mrgreen: :bounce: :salut:
krysto_77
 

Messagepar lelightdumad » Dim Fév 22, 2009 10:28 pm

moi je le vois bien.quand je monte avec nova qui lui a les recaro et chassi cup(une sportive pure) cest vrai que cest raide comparé a moi mais la conduite se fait vraiment sur un rail.la voiture ne bronche pas.maintenant nos deux autos sont totalement differentes et cest vrai que moi le confort il est la,route degradé ou non ma voiture est un bon compromis.je pense que si ton utilisation sera plus sportive prend le chassi cup.sinon laisse tombé ce nest pas non plus necessaire. cest celui qui est derriere le volant qui pousse les limites de la voiture et non linverse.si ta le chassi cup mais que tu lexploite pas,cest pas la peine de le prendre et inversement.
lelightdumad
 

Messagepar krysto_77 » Dim Fév 22, 2009 10:39 pm

a la!!!! tout a faite d'accord avec toi !!! :salut:

+2 :cheers:

maintenant l'option n'ai pas si cher que ca !!!!

par rapport au prix de l'option du caminat

si !!! s'est une histoire option !!! :mrgreen:
krysto_77
 

Messagepar lelightdumad » Dim Fév 22, 2009 11:32 pm

pour ma part si javias de changer.ma megane serait rouge toro luxe chassi cup et RECARO.
lelightdumad
 

Messagepar YK_25 » Lun Fév 23, 2009 10:41 am

lelightdumad a écrit:pour ma part si javias de changer.ma megane serait rouge toro luxe chassi cup et RECARO.

Très bon choix........ :cool:

Le jour où je vends la mienne je te fais signe, promis... :lol:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar lelightdumad » Lun Fév 23, 2009 4:49 pm

:cry: je suis degouté. elle est magnifique. perso la mienne aura les jantes noires retros noirs et un tout leger glasstint.
lelightdumad
 


Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)