question kit amortisseur fileter

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar OC-RACING » Mer Jan 21, 2009 9:37 pm

Oui, sans soucis... l'important et de ne pas taper dans des rabaissement de fou... Ta difficulté, chercher un peu partout et dans toutes les marques des faibles rabaissement... ne vas pas au delà de 20mm, pour moi c'est vraiment un maxi avec des amortos d'origine si l'on veut garder un comportement correct !

Et entre nous, tu ne vas pas te ruiner de faire cette modif dans un premier temps ! Je pense qu'en prix çà va taper dans les 250 euros environs grand MAX...

La pose, l'arriere est fait en une demi-heure maxi... Le devant, si tu sais te servir de tes mains et que tu as certaines notions, 4 heures en mode pèpere... Géometrie obligatoire... je pourrai te conseiller different set-up... Mais les reglages sont très limités en origine...
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar DLO » Mer Jan 21, 2009 9:47 pm

OC-RACING a écrit:Et entre nous, tu ne vas pas te ruiner de faire cette modif dans un premier temps ! Je pense qu'en prix çà va taper dans les 250 euros environs grand MAX...


Ouh là, tu es loin des prix pour des ressorts faits à la demande.

Avec mon collègue qui a sa F1T R26, on a demandé un devis suite aux problèmes du kit H&R/PSS de mon auto. Verdict : plus du millier d'euros :shock: . On a abandonné l'idée très vite ...

@+.
Avatar de l’utilisateur
DLO
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Dim Déc 28, 2008 12:49 pm
Localisation : Pays de Loire

Messagepar OC-RACING » Mer Jan 21, 2009 9:58 pm

DLO a écrit:
OC-RACING a écrit:Et entre nous, tu ne vas pas te ruiner de faire cette modif dans un premier temps ! Je pense qu'en prix çà va taper dans les 250 euros environs grand MAX...


Ouh là, tu es loin des prix pour des ressorts faits à la demande.

Avec mon collègue qui a sa F1T R26, on a demandé un devis suite aux problèmes du kit H&R/PSS de mon auto. Verdict : plus du millier d'euros :shock: . On a abandonné l'idée très vite ...

@+.


Je parle pas de sur-mesure dans ce cas precis ! ;-)
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Précédent

Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)