quels types de pneus

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

quels types de pneus

Messagepar michou mrs » Dim Déc 28, 2008 3:25 pm

bonjour je viens d acheter une mrs de 2006 avec chassis sport je me suis renseigné sur les pneus que preconise renault sport dunlop sport maxx la je suis en dunlop sport maxx 235/40/zr18/91Y.
je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller pour une autre marque (a moins que celle ci soit bien) qui est une bonne tenue de route ainsi q une bonne durée de vie quand au prix je m en fou je regarderer sa après sur internet ou dans un garage je vous remercie d avance cordialement
michou mrs
 

Messagepar pedro0217 » Dim Déc 28, 2008 3:29 pm

il y a deja un topic dedié au pneus : http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=13&highlight=

si tees critère sont tenue de route ET durée de vie, alors n'hesite pas une seconde, fonce sur le choix des pneus Michelin Pilot Sport 2 (d'autant plus si le critère prix n'est pas un frein pour toi)... durée de vie garantie et largement supérieur au Dunlop, et moi j'ai franchement constété un sacré ecart en tenue de route entre ma 1ere monte en Dunlop Sport Maxx et mon passage en PS2, et encore plus sur sol mouillé...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !


Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)