davidRS a écrit:Aurais tu une photo des écopes que tu as fabriquées ?
Voici la partie imprimée en 3D:
et voici l'ensemble:
davidRS a écrit:Aurais tu une photo des écopes que tu as fabriquées ?
chubol a écrit:davidRS a écrit:Aurais tu une photo des écopes que tu as fabriquées ?
Voici la partie imprimée en 3D:
et voici l'ensemble:
davidRS a écrit:Jolie réalisation
Tu devrais en vendre
juju032 a écrit:Slysio a écrit:Je vais rejoindre les autres sur les freins..
J'ai DSUNO avant et arrière jamais eu de soucis que ce soit sur piste ou sur routes sinueuses. On est 3 Megane RS dans mon groupe et tous la même config. Aucun n'a de soucis.
Et le combo DSUNO/disque plein origine est connue depuis de nombreuses années comme très efficace.
Je crois donc effectivement qu'il faudrait soit revoir ta façon de freiner ou peut-être refaire une purge.
Personne n'est un pilote pro ici et pourtant le combo fonctionne très bien, c'est tout ce qu'on dit. :)
Ok, mais c est pas de l origine ce que tu decris comme montage...
Donc si je recapitule je dit que d origine ca freine pas et que ca viens pas de ma conduite, et toi tu me dit qu il faut que je revois ma conduite parce que tu as modifié les freins et que ca va bien??
jusque la j ai juste ou je pige pas vos reponses??
nan parce que si ca va si bien et que tu as voulu modifier, c est aussi par manque de savoir freiner...
RSR-P a écrit:juju032 a écrit:Slysio a écrit:Je vais rejoindre les autres sur les freins..
J'ai DSUNO avant et arrière jamais eu de soucis que ce soit sur piste ou sur routes sinueuses. On est 3 Megane RS dans mon groupe et tous la même config. Aucun n'a de soucis.
Et le combo DSUNO/disque plein origine est connue depuis de nombreuses années comme très efficace.
Je crois donc effectivement qu'il faudrait soit revoir ta façon de freiner ou peut-être refaire une purge.
Personne n'est un pilote pro ici et pourtant le combo fonctionne très bien, c'est tout ce qu'on dit. :)
Ok, mais c est pas de l origine ce que tu decris comme montage...
Donc si je recapitule je dit que d origine ca freine pas et que ca viens pas de ma conduite, et toi tu me dit qu il faut que je revois ma conduite parce que tu as modifié les freins et que ca va bien??
jusque la j ai juste ou je pige pas vos reponses??
nan parce que si ca va si bien et que tu as voulu modifier, c est aussi par manque de savoir freiner...
Cherche pas tu as exactement le même problème que moi , tu ne sais tout simplement pas freiner avec une auto lourde !!!
Moi en tout origine, je ne suis jamais venu à bout des freins de la M3RS (tout stock) sur route, et pourtant crois moi je pensais freiner fort...
Mais en une session circuit, j'ai tout niqué : les disques , la pédale au fond à chaque session au bout de 10min....
Et le principal souci , c 'est le freinage pas assez dégressif... depuis je suis passé en DSUNO durites avia + DS2500 à l'arrière +RBF600, on verra a la prochaine sortie....
A noter que c'est la première caisse qui me pose souci sur circuit, mais pour moi ça vient du poids + freinage de merde pas assez dégressif.
Un TTY13 et quelques autres ici sont suffisamment affutés pour que tu puisses les croire si ils te disent que ça freine...
Mais perso , je suis convaincu que tu es aussi mauvais que moi en freinage dégressif. ou alors tu as un gros souci sur la voiture....
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